Vrais médiums et charlatans : comment faire pour les identifier ?

Les vrais médiums existent. Ils mettent leur don au service des gens. Malheureusement, vous avez de plus en plus de charlatans qui profitent de personnes fragiles. Ils utilisent le mal-être pour escroquer les clients. Les personnes en période de dépression sont les plus vulnérables. Ces astuces vous prémunirons de ces faux voyants.

8 choses à savoir pour éviter les charlatans !

Les prédictions inquiétantes et imprécises

Certains charlatans n’hésitent pas à vous solliciter directement et sans votre accord par sms ou par email. Ils vous prédisent un tournant majeur à venir. Pour ne pas passer à coté de la chance de votre vie, vous devez les consulter au plus vite. Sinon, vous êtes cuit ! Les prédictions sont très floues mais sensationnelles. Ces faux devins profitent de votre peur pour vous vendre une consultation de voyance par téléphone. Ils vous prédisent de faire attention à une personne proche, une grande rencontre amoureuses, etc. D’ailleurs, vous n’aurez absolument rien appris en raccrochant le téléphone si ce n’est que vous avez été débité sur votre carte bancaire. Un bon voyant ne démarche pas les gens. Ce sont les gens qui viennent à lui !

Les phrases bateaux

Une véritable voyante ne vous fera pas des prédictions de voyance floues. Elle ne va pas vous faire des phrases bateaux pour meubler la conversation. En outre, certains n’hésitent pas à faire du cold Reading. Le cold Reading c’est de la lecture à froid. En fait, la personne se fie à votre langage corporel ou autre réactions pour adapter ses prédictions. un vrai médium est capable de vous donner des précisions sur votre vie.

L’addiction

Un charlatan fera tout pour vous rendre dépendant de la voyance. Un vrai médium ne vous prendra pas en consultation toutes les semaines pour vous faire les mêmes prédictions. Un vrai voyant fera tout pour que vous évitiez de tomber dans la dépendance. Elle va vous expliquer qu’il faut être acteur de sa vie et non spectateur.

L’envoûtement

Soyez vigilant si un voyant souhaite vous vendre un désenvoûtement. Ne vous laissez pas piéger par la peur. Votre croyance dans l’envoutement est aussi forte que l’envoutement lui-même. Dans 99% des cas, il n’y a rien du tout. Mais votre hantise va créer un égrégore. De fait vous allez-vous auto-envouter.

Les petites prestations parallèles du charlatan

Ceux qui prétendent que vous avez été enchanté, n’hésiteront pas à liquider leurs stocks de bougies en plus de la consultation. D’autres n’hésitent pas à vous faire payer la prière qu’ils feront en votre honneur ! Les prières ne se monnayent pas ! c’est contraire aux principes christiques. Un charlatan utilise vos peurs pour revendiquer des sommes vertigineuses, tout en faisant semblant d’être votre messie ! Fuyez !

Celui qui ne se trompe jamais

Même les médiums les plus connus ne garantissent pas du 100%. Les vrais voyants sont conscients qu’il peut y avoir des interprétations erronées. Méfiez vous de ceux qui vous annoncent qu’un tel événement aura lieu le 18 décembre. Le temps est une donnée trop abstraite d’un point de vue ésotérique et métaphysique

Retour d’affection !

Je crois qu’il s’agit des pires. Lorsque nous sommes au bout de notre vie parce que notre ami nous a quittés, nous sommes capables de faire n’importe quoi. Surtout si on l’avait dans la peau. Tout ce qu’on a en tête, c’est le faire revenir. Certains charlatans en sont conscients. Ils vont vous vendre un retour d’affection pour récupérer votre femme ou un sortilège contre le type qui vous l’a volé. Vous débourserez des sommes astronomiques. Si le travail occulte ne fonctionne pas, vous serez encore facturé et ainsi de suite. Votre femme ne sera pas revenue et vous serez ruiné par-dessus le marché !

Les vrais médiums existent

Il existe de véritables voyantes. Il suffit juste de prendre le temps de la trouver. Les meilleures voyantes se trouvent du bouche à oreilles. Si vous n’avez aucune connaissance qui consultent, lisez les témoignages sur internet. Mais, le mieux, c’est de faire confiance à son intuition. Sachez qu’un vrai médium est très demandé et rappelez vous que les voyants qui se mettent en scène ce sont ceux qui ont le moins de clients. Un véritable voyant n’a pas le temps de faire du spectacle !

Laisser un commentaire

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy