Les voyants les plus célèbres et les meilleurs médiums

La voyance existe depuis des milliers d’années et elle a été pratiquée par de nombreux individus. Aujourd’hui, le nombre de voyants tend à augmenter chaque année et le mystère qui entoure la voyance reste inconnu. Si la majorité des personnes n’arrivent pas à croire en cela, l’histoire a prouvé que certains voyants les plus célèbres ont véritablement vu l’avenir à travers un don de voyance unique qu’ils avaient au creux de leur main.

voyants les plus célèbres

Portraits des voyants les plus célèbres

Alors, afin d’éclairer les personnes sur le mythe de la voyance, voici quelques portraits des voyants les plus célèbres du monde.

Le premier voyant célèbre

Le premier voyant célèbre, idéalisé comme la meilleure voyante est Mademoiselle Marie-Anne Adelaïde Lenormand. Née sous le soleil Français le 16 septembre 1768 à Alençon, elle est orpheline et rejoint l’abbaye royale de sa ville.

Dès l’âge de 7 ans, elle commence à développer et à maîtriser des dons surnaturels et elle commence même a prédire l’avenir auprès des sœurs qui souhaitent le connaître. Après plusieurs séjours en prison, cette voyante renommée arrive en Angleterre pour prédire l’avenir de la famille royale. Madame Lenormand a révolutionné la voyance en étant la meilleure voyante pour avoir comme clientèle l’ensemble des couches sociales de la société, mais aussi pour avoir prédit les morts violentes de Marrat et Robespierre. C’est jusque là la meilleure voyante.

Voyant célèbre du 20ème siècle

Un autre voyant célèbre, considéré comme l’un des meilleurs voyants et meilleurs médiums est Marcel Belline. C’est l’un des voyant le plus célèbre du 20ème siècle.

Le prince des voyants

Nommé le prince des voyants, Marcel Belline est né en 1924 et découvrira sa passion pour la voyance durant ses études. Ce voyant, figurant parmi les meilleur voyants, apprécie la lecture des lignes de la main mais il pouvait également communiquer avec les morts. Il a créé également l’oracle Belline, il n’en était pas moins considéré comme un médium.

Le voyant le plus célèbre du monde

L’un des voyants les plus connus au monde est Nostradamus. Considéré comme le meilleur médium, il est né en France et a poursuivi ses études jusqu’à la découverte de la voyance. Il découvrit un traitement à base de plantes pour vaincre la peste mais il prédit également l’avenir politique de la France et des Etats-Unis.

Ces trois voyants ont su marqué la voyance de manière sérieuse à travers les âges en la rendant plausible auprès du grand public.