(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.
voyant sérieux

Qu'est ce qu'un voyant sérieux

Voici un sujet très vaste, dans un milieu ésotérique très particulier, j'y reviendrai un peu plus bas, car ça mérite quelques éclaircissement sur ce milieu pas toujours serein. Sachez qu'il n'y a aucun diplôme pour être voyant ou voyante. Tout le monde peut s'intituler voyant sérieux ou meilleur voyant de nos jours, d'où la difficulté de s'y retrouver. Je vais donc vous donner quelques conseils pour reconnaître les voyants sérieux..

Qualité d'un voyant sérieux

Pour commencer un voyant sérieux est une personne humble, altruiste et fait preuve de gratitude pour le don qu'il possède. Il fonctionne avec le cœur, les voyants sérieux sont des êtres rempli d'empathie, parfois ça peut même leur jouer des tours, mais c'est leur nature profonde, et je crains que les voyants ou tout autres êtres humain puissent devenir égoïste quand ils ne le sont pas. Enfin, c'est ma Vision du Monde.. Et puis ce genre de défaut va à l'encontre de la spiritualité, un voyant qui se dit sérieux s'il n'est pas spirituel n'est pas bon signe !

Les voyants sérieux font ce métier par passion et parce qu'ils aiment les gens. Un voyant est un féru d'ésotérisme, c'est une personne qui est tout sauf dans le jugement et il sait rester humble malgré son don.

Un voyant sérieux n'enchaîne pas les consultations toute la journée, ça me semble personnellement impossible, c'est très très fatiguant psychiquement.

Il ne vous posera pas de question et ira dans le vif du sujet, et peu importe le support, car comment voir le futur si on ne voit déjà pas le présent. D'ailleurs, une voyante fera un test avant de faire votre consultation et de vérifier la connexion. A aucun moment il ne vous influencera dans vos choix ! Devant vous il y a plusieurs routes, on navigue selon moi dans plusieurs dimensions parallèle où l'espace temps se modifie, nous nous retrouvons à plusieurs endroits différents et le temps ne passe pas de la même manière selon où on se trouve, je ferais un autre article la dessus.

Repérer les faux voyants ou charlatans

Un voyant ou un médium sérieux peu importe ne vous dira pas que c'est un élu de Dieu, ces derniers sont à fuir et sachez que si vous êtes croyant vous devez savoir que nous sommes aimés exactement de la même manière, le divin ne privilégie personne, absolument personne !

Les charlatans, eux, n'ont aucun scrupule et pour certains, ils sont complètement paranoïaques voire psychopathe, n'ayons pas peur de dire les mots. Je doute que le don de voyance soit compatible et qu'on puisse parler de sérieux dans ce cas.

Un véritable médium ne peut pas faire de la voyance sérieuse toute la journée, ni à n'importe quelle heure. Sachez que ne serait-ce qu'une seule consultation de voyance est épuisante.

La voyance demande énormément de concentration et ça ne se fait pas au pied levé. Un vrai voyant ne se forcera pas non plus à faire une consultation quand il n'en a pas envie ou quand il ne le sent pas, un voyant ou une voyante sérieuse reportera son RDV plutôt que de raconter n'importe quoi.

Un voyant ne vous vendra pas des retours d'affection ou de désenvoutement il vous amèneront à vous reconnecter au divin qui est en vous et trouver enfin la lumière, d'ailleurs à ce propos je propose de prier gracieusement pour vous, je préfère prendre sur mon temps de travail plutôt que d'avoir des gens qui viennent me raconter qu'ils se sont fait arnaquer et souvent de sommes faramineuses, j'ai eu une jeune fille de l'âge de mon fils qui venait de perdre son papa, il lui avait laissé un petit héritage, elle n'a plus rien car elle est tombé sur un escroc qui lui a tout pris, (désolée pour le langage familier, mais il n'y a pas d'autre mot.)elle s'est retrouvé même en procédure d'expulsion, j'ai essayé de l'aider du mieux que j'ai pu, en activant mon réseau pour lui retrouver un logement, voyez parfois on dépasse le métier, alors même si ça me prends de l'énergie, on m'a aidé aussi, je dois bien ça à l'univers, je vous raconterais bientôt les trois miracles que j'ai vécus et comment j'ai pu être sauvé à temps. Croyez-moi la foi protège énormément, que nous ayons une religion ou non, personnellement j'en ai aucune, si ce n'est que je crois en une force qui nous dépasse tous, j'en suis convaincu pour ma part, mais chacun doit trouver sa route vers la lumière et parfoit on a besoin d'un coup de pouce.

Le milieu ésotérique

Le milieu ésotérique est très particulier, vraiment, et je pense que beaucoup serait surpris et pas dans le bon sens.

Il y a une rivalité incroyable. Cela passe par tous les coups bas, ça va de la calomnie sur Internet aux dénonciations les plus petites, en passant par l'auto promotion et l'apothéose ça finit par de la sorcellerie de bas étage, bref, c'est d'une médiocrité sans nom. Je pense que ces gens ont tellement peur pour leur porte feuille qu'ils sont capables de tout, voir même du pire ! 

Ces individus ne se rendent pas compte que tout ce qu'ils feront contre les véritables voyants et les bonnes personnes se retourneront systématiquement contre eux, je suis convaincu qu'une justice Divine existe, pour avoir vécu tellement de situation incroyable pour les septiques !

Mais puisque ce sont des faux voyants, et qu'ils ne possèdent aucun don de voyance et aucune spiritualité, puisqu'ils ne croient pas en ce qu'ils font pour eux, ils oublient le Karma, se permettant de se comporter de la sorte en oubliant l'essentiel, les véritables voyants sont protégés tous comme le sont les bonnes personnes. Ils pourront s'acharner autant qu'ils voudront, ils se feront du mal plutôt qu'autre chose, à mes jeunes collègues, je leur conseillerais surtout de ne pas rentrer dans ce jeu-là, ne répondez pas aux attaques, vous êtes mieux que ça, ne vous comportez pas comme la masse à vouloir rendre coup pour coup. Je ne dis pas qu'il faut leur trouver des excuses, mais comprendre que l'homme peut parfois être primaire et qu'ils fait des choses sans réfléchir, j'ai toujours espoir qu'ils grandissent et que de plus en plus d'âme vont s'éveiller !

La plupart de ces charlatans donnent à manger en fin de compte à leur propre perte sans même s'en rendre compte de la situation dans laquelle ils se mettent, il y a un passage dans la Bible qui dit "seigneur donne leurs d'autres occupations pour qu'ils me laissent tranquille" et c'est ce qui se passe le plus souvent, ça les dévie vers un autre problème bien plus important, il provoque eux-mêmes leur soucis et pour cela, croyez il n'y a besoin d'aucune sorcellerie, une prière suffit !

Bref, je sais que vous êtes déçu concernant le milieu de l'ésotérisme. Dans le milieu ésotérique où on se doit d'être dans la spiritualité, où nous devons montrer l'exemple et certainement pas être méchant et envieux, nous sommes à l'antipode de ce que doit être un être éveillé !

Mais il existe des voyants vraiment sérieux !

Mais je vous rassure, il existe des vrais voyants et des sérieux, qui font ce métier parce que ce sont des passionnés et qu'ils ont développé un véritable don, tout le monde n'est pas fourbe et heureusement. J'en ai connu pour la plupart qui sont décédés, mais j'en connais encore quelques-uns qui exercent, j'ai des collègues aussi que je ne connais pas, mais je sais qu'ils sont sérieux et qui font leur métier honnêtement et qu'ils aideront les gens du mieux qu'ils pourront.

Si je vous dis de privilégier les voyants qui exercent depuis longtemps ce ne serait pas juste de ma part. Car il y a aussi des jeunes voyants qui sont tout aussi sérieux, moi aussi jai eu 20 ans et j'ai démarré à cette date. Je pense que le mieux c'est d'essayer, de voir ce que ça donne, certains vous feront des consultations sans filets c'est-à-dire sans poser aucune question et vous donneront des infos que seul un vrai voyant peut vous donner ou bien ils arrêteront la consultation sans se vexer, comprenant que ce n'est pas le jour et bien sur ils vous rembourseront !

Sachez que la plupart des voyants sont des êtres assez solitaires, et ne sortent pas indemnes de leur métier, en effet, ces personnes vivent les mêmes souffrances, beaucoup ont du mal à ne pas être affecté par certains consultants vivants des situations douloureuses, pour ma part, j'ai eu besoin de ralentir le nombre de consultations à cause des conséquences et des répercussions sur ma vie personnelle.

Je fais également beaucoup de rêves prémonitoires souvent très éprouvant, bien souvent pour le monde et pour moi-même, c'est très difficile de ne pas être fragilisé et de garder un équilibre quand nous possédons un tel don, c'est merveilleux pour certain mais il ne faut pas croire, nous souffrons, et nous vivons en décalage complet avec la société.

Les conclusions sur la voyance.

Prenez votre temps pour choisir un voyant, ne vous précipitez pas, ce n'est pas rien de connaître son avenir et ça mérite quand même un peu de patience pour obtenir une consultation. Et si c'est pour du réconfort seulement et que vous êtes isolé et bien dirigez-vous vers une association. Si vous avez été victime d'une arnaque, dirigez-vous vers une association ou bien utilisez votre protection juridique de votre habitation, par contre attention vous ne pouvez engager une action que si vous êtes démarché par téléphone ou si vous vous êtes sentie véritablement manipulé, c'est plus compliqué quand c'est vous qui appelez directement le voyant, si ce n'est que si on vous annonce de faux tarifs ou des pratiques abusives derrière. 

Dernier point si vous faites une grave dépression dirigez vous plutôt vers de véritables thérapeutes qui ont fait des études, il est clair que votre vie ne changera pas si vous, vous ne décidez pas guérir et de panser vos blessures, un voyant même le plus sérieux ne pourra rien faire, il n'y a que vous dans ces cas qui avez les cartes en mains. Un voyant vous donnera le coup de pouce certes mais n'effacera pas votre parcours d'un coup de baguette magique.

 

voyante sérieuse



Retrouvez moi sur facebook ici

voyance
Les mots à retenir : voyante sérieuse, voyant sérieux, voyantes sérieuses, voyants sérieux