Qu’est ce que la voyance et comment ça fonctionne ?

Le voyant est une expression qu’on utilise couramment pour évoquer une personne qui possède un don surnaturel. La voyance est utilisée depuis la nuit des temps et est apparu en Égypte ancienne et chez les Vikings . Les voyants peuvent être des médiums, ils peuvent lire dans les lignes de la main. Un véritable médium peut faire des prédictions au consultant et l’avertir de danger et ainsi améliorer sa vie, même si le voyant ne pourra pas tout changer car il n’a pas la faculté de prendre les décisions à la place de la personne.

voyance

Comment expliquer un don de voyance ?

Un voyant bénéficie d’un don spirituel mais je suis convaincu que c’est parce qu’il utilise mieux son cerveau que les autres. En effet, 90% des facultés de notre cerveau ne sont pas utilisés. Mais, j’ai la conviction que le voyant à cette capacité de mieux puiser dans son esprit et arrive donc à mieux canaliser son don de voyance. Les voyants ouvrent les portes du monde invisible grâce à leur capacité médiumnique.

Médium empathe ou clairsentient

Les médiums ont même la faculté de recevoir des messages de l’au-delà. Il existe des voyants qu’on qualifie de médium clairsentient. Par exemple un clairsentient est un empathe. Grâce à son hypersensibilité, il arrive à ressentir les émotions de la personne et se mettre à sa place. En effet, Un médium empathe ressent mais de manière plus puissante.

Les médiums qui communiquent avec l’âme des animaux

Ensuite, il y a aussi des voyants qui ont la capacité de se connecter à l’âme des animaux tout en faisant de la télépathie.

Les médiums clairvoyants

Un médium clairvoyant est une personne qui a des visions et des flashs médiumniques. La clairvoyance permet d’avoir des informations visuelles au-delà des 5 sens. En outre, vous avez la clairvoyance directe et indirecte. Quand il s’agit de clairvoyance directe le voyant est conscient de son don et le maitrise. La clairvoyance indirecte c’est quand la personne ne maitrise pas son don. Malheureusement les visions arrivent à n’importe quel moment. C’est le cas pour les enfants médiums qui ne maitrise pas encore leur don.

Les pratiques divinatoires

La numérologie

Le numérologue demande lui votre date et votre heure de naissance et a besoin de votre prénom, deuxième prénom ainsi que votre nom de famille afin de faire une étude numérologique complète. Grâce à cela, il vous délivre votre chemin de vie avec les grandes lignes. le numérologue vous fera aussi votre tendance pour les années à venir. De plus il vous décrira votre personnalité. Tout comme l’astrologie, la numérologie est très précise. Même si je ne suis ni astrologue, ni numérologue je m’intéresse fortement à ses disciplines ésotériques. En effet, je trouve que c’est un bon complément à la voyance.

La tarologie

Le tarologue utilise un tarot de Marseille pour vous prédire l’avenir. D’ailleurs c’est un excellent outil divinatoire. Il y a 78 lames dans le tarot de Marseille : les arcanes mineures et 22 arcanes majeurs. Chaque arcane correspond à une planète. Le tarot de Marseille est relié à l’astrologie. Chaque arcane majeur et relié à un signe astrologique, en général le tarologue doit avoir un minimum de connaissances astrologiques.

Les runes ou le pendule

rune et voyance

Les runologues se servent de ces supports ésotériques pour vous faire des prédictions, les runes datent du temps des Vikings. C’est un outil ésotérique qui a servi pendant des millénaires. Il existe également des voyants utilisant exclusivement le pendule. Habituellement les voyants qui utilisent ce support ont également un don de médiumnité.

L’astrologie

Certains voyants lisent l’avenir dans le ciel et utilisent la position des planètes pour étudier le futur, celui-ci est appelé astrologue. En outre cela permet de prévoir l’avenir et non de prédire. Je le recommande fortement pour avoir son plan de vie grâce à son thème astral. Aussi, faites le chez un vrai astrologue, il faut beaucoup de temps pour apprendre l’astrologie. Des prédictions astrales permettent d’anticiper les difficultés. L’influence de planètes astrologiques dans nos vies est une étude très subtile. Cela nous permet de nous orienter. D’ailleurs, les toutes premières civilisations se sont servies de la position des planètes pour prédire le futur. En Egypte ancienne, par exemple, l’astrologie était déjà très populaire.

Le charlatan

Un voyant a des dons de médiumnité, mais n’espérez pas qu’il prédise les numéros de loterie. En effet, un voyant peut voir les choses de l’avenir mais n’est pas capable de changer le destin. Ce serait un peu comme l’effet papillon. Cela entrainerait des conséquences désastreuses. Ce que nous changeons là, changera à l’autre bout de monde. Et pour ma part, seul le divin en est capable, mais la connaissance de l’avenir nous permet de nous préparer aux difficultés. On peut contourner certains obstacles mais il y a une frontière à ne pas dépasser. De plus, j’ai la certitude que personne ne peut défier la mort. Si un voyant vous promet de gagner de l’argent, partez vite, c’est un charlatan. Si celui-ci avait cette puissance surnaturelle, il ne pratiquerait pas la voyance, ils conserveraient l’argent pour lui.

Que se passe t’il au moment d’une consultation de voyance

Lorsque vous contactez un voyant, celui-ci vous explique tout sur sa manière de travailler et de voir. Il doit faire part de ses tarifs avant la consultation. Un voyant est en mesure de vous fournir des informations sur votre vie privée, ce que seul un vrai voyant peut faire. Un voyant est là avant tout pour vous aider à améliorer votre quotidien, en bref en sortant de chez un médium vous devriez vous sentir mieux. Le but est d’avoir des solutions mais aussi de comprendre pourquoi vous en êtes là.

3 réflexions au sujet de “Qu’est ce que la voyance et comment ça fonctionne ?”

Les commentaires sont fermés.

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy