Peut on vraiment voyager dans le temps ? Peut on défier les lois de la physique et changer le destin ? Les prédictions peuvent elle être réellement changer ? C’est ce que nous verrons dans cet article !

voyager dans le futur

Peut-on changer le destin grâce aux rêves prémonitoires ?

Le don de faire des rêves prémonitoire est un cadeau inestimable. De nombreux avantages en découlent. Au-delà de la vision du futur à travers un rêve, le voyage onirique nous permet d’épanouir notre conscience.

Mais, peut-on vraiment changer le destin malgré notre capacité de faire des rêves prémonitoires. En d’autres termes, peut-on modifier le cours des événements. Certes, les rêves sont la porte d’accès à nos richesses intérieures. Néanmoins, peut-on changer le futur grâce à eux !

Est-il possible de changer le destin grâce à une prémonition ?

Une étude révèle la possibilité d’un voyage hors du temps. Mais, cette assertion est encore débattue parmi les physiciens. Selon la théorie de la relativité d’Albert Einstein, on pourrait se déplacer dans le futur et le passé. Mais un autre scientifique a mis en évidence les boucles du temps. Plus exactement, les boucles temporelles. De fait, les boucles temporelles seraient en mesure de briser le principe de causalité entraînant ainsi ce qu’on appelle un paradoxe.

Qu’est-ce qu’un paradoxe ?

Par exemple, si vous pouviez remonter le temps, vous pourriez assassiner un de vos ancêtres pour le faire disparaître. Par conséquent, vous n’auriez jamais existé dans le présent pour pouvoir tuer votre ancêtre. Il s’agit là d’un paradoxe. Sur le plan mathématique, on pourrait voyager dans l’avenir mais pas dans le passé. D’autres théories prétendent que si nous pouvons voyager dans le futur, ce serait à travers les yeux d’une autre personne. Tous mes rêves prémonitoires confirment cette théorie. Nus ne pouvons modifier le cours des événements.

peut on changer le destin

L’univers rééquilibre tout pour le même résultat !

Les événements sont rééquilibrés par l’univers pour ne pas changer le destin. En d’autres termes, l’univers recadrera vos actions spontanément ! En fait, la situation se présenterait autrement, mais le destin resterait inchangé.

Par exemple, j’aurais tenter de contrer le virus pour prévenir l’infection du patient zéro, cela n’aurait pas empêché la pandémie mondiale d’arriver. Soit, j’aurais été infecté moi même, soit quelqu’un d’autre aurait été infecté provoquant quand même la pandémie. En somme, modifier le passé n’aurait aucun impact sur le présent et le futur.

Nous ne pouvons pas modifier l’avenir !

Aucun paradoxe n’est possible. Même si on pourrait voyager dans le passé pour modifier le futur, l’univers se chargera de rétablir l’ordre des choses. Peu importe vos actes, le virus aurait quand même frappé le monde entier. Selon les lois de la physique, quoi que vous fassiez vous ne pourriez pas changer le destin.

Néanmoins les rêves prémonitoires sont une réalité ! Et, tout, ceci questionne notre vision de l’espace-temps. Sommes-nous dans plusieurs dimensions temporelles à la fois ? Je le pense de plus en plus ! Ma question est donc la suivante : quel est le but de la précognition et voir dans un rêve si nous ne parvenons pas à changer le destin d’une prédiction ? Probablement pour se préparer mentalement

Laisser un commentaire