Synchronicité : comprendre les messages de son ange gardien

Pour expliquer le phénomène de synchronicité, il faut déjà analyser l’origine grecque de ce terme. SYN (avec) et KRONOS (temps). Ces mots veulent dire lié dans le temps. Ce sont des événements qui se produisent de manière simultanée dans l’espace et dans le temps ! En effet, la synchronicité est le contraire de la coïncidence.   Il nous arrive de traverser des moments difficiles, et par moments, on veut baisser les bras.

synchronicité

Bien souvent, c’est à ce moment-là qu’interviennent les synchronicités. Ces signes du destin nous permettent de recevoir un petit coup de pouce. En effet, quand notre ange gardien nous envoie un message, c’est en général dans des périodes compliquées. Parfois, nous recevons leurs messages pour nous informer que nous allons bientôt trouver la solution à nos problèmes. La synchronicité peut être plus mystérieuse, car il existe des phénomènes de guidance spirituelle.

Vous vous posez sûrement la question comment comprendre et comment vivre les phénomènes de synchronicités ? Cet article permettra de mieux appréhender le sujet. 

C’est quoi une synchronicité ?

Pour bien comprendre ce qu’est une synchronicité, il faut bien prendre conscience que le hasard n’existe pas ! tout est relié dans l’espace et dans le temps ! Tout ce qui se passe a une explication, même si vous n’arrivez pas à tout cerner. Vivre des événements en série n’est pas dû à des simples coïncidences, ce sont des messages du monde subtil. La synchronicité est une expérience étrange, et pourtant ça existe bel et bien ! Cela peut être des messages d’entités gardiennes pour vous guider et vous empêcher de prendre une mauvaise décision. En effet, nous vivons de nombreuses synchronicités au quotidien sans même nous en apercevoir !

ange gardien

Mieux comprendre le phénomène de synchronicité

Pour vous aider à mieux comprendre, nous allons vous donner quelques exemples de synchronicités les plus connus. Avez-vous ayez déjà entendu parler des heures miroirs ? Les heures miroirs c’est quand vous regardez votre montre dans la journée et que vous tombez sur des nombres doubles : tels que, 22h22, 19h19, 12h12, 11h11 etc. 

Ces heures miroirs sont des signes de l’univers ou bien c’est notre ange gardien qui souhaite nous transmettre un message. Chaque heure miroir enferme une information, qu’il faut découvrir en fonction du sens des chiffres. Cela ne se limitent pas seulement qu’à la synchronicité des heures, il existe même la synchronicité des dates ! La synchronicité est aussi une sensation que vous pouvez ressentir comme un pressentiment et qu’un événement arrive pour vous confirmer ce pressentiment !

Ne pas confondre synchronicité et phénomène karmique avec l’âme soeur

Il y a aussi un autre exemple de synchronicité, vous rencontrer une personne pour la première fois et vous avez la sensation de la connaître déjà. Autrement dit, une sensation de familiarité avec une personne que vous venez à peine de rencontrer. On appelle cela la synchronicité des rêves. Soit, vous l’avez vu dans un songe parce qu’elle va jouer rôle important en positif ou négatif. Soit, c’est un rappel d’une vie passé que l’on appelle un phénomène karmique. Ce phénomène karmique peut être amoureux et peut concerner votre âme sœur. 

Qu’est ce que la synchronicité des évènements ou des lois en série

Les synchronicités se produisent très souvent. Mais certaines personnes ont développé des facultés et des perceptions plus intenses que les autres. Leurs yeux sont grands ouverts et ils sont plus à même de comprendre cette expérience.

Exemple de synchronicité

Un autre exemple de synchronicité : la voiture, c’est votre représentation physique terrestre. Équivalant au corps qui est la représentation physique de notre esprit. En pleine route, les pneus de votre voiture se crèvent. Si cela arrive plusieurs fois sur un temps très court, comme par exemple des pannes à répétition, ce sont des phénomènes de lois en série. Il faut le considérer comme un signe du destin pour vous protéger. Vous allez trouver ça étrange et pourtant, c’est juste pour vous informer qu’il y a un besoin urgent de repos.

Ces lois en série sont une alerte pour vous prévenir de lâcher prise avant que votre corps ne soit dévitalisé totalement ! En règle générale, les phénomènes de synchronicités nous protègent. On a tendance à appeler ce genre de synchronicités les phénomènes des lois en série sans en comprendre vraiment le sens !

Bien souvent, les anges provoquent les synchronicités afin de nous protéger

Chaque individu vient au monde accompagné d’un ange gardien. Bien évidemment, nous ne sommes pas en mesure de les voir. Toutefois, si nous atteignons un stade de spiritualité élevé, nous pouvons ressentir leur présence, et même déchiffrer les multiples messages envoyés en cas de situation difficile ! L’ange est notre protecteur et il nous connaît parfaitement, souvent mieux que nous-mêmes. 

La vie est faite de haut comme de bas, il arrive des moments où nous traversons des moments difficiles. Parfois, on pense qu’il faut tout abandonner. Et c’est dans ces moments, que nous allons recevoir des messages. Notre ange gardien veille sur nous, pour nous accompagner dans les moments difficiles. Ces signes du destin sont aussi étranges que surprenants et ils arrivent toujours au bon moment. Ces messages reçus peuvent être des synchronicités spirituelles. Ces signes sont magiques ! vous pouvez les recevoir de diverses manières par votre ange gardien. il suffit d’être attentif et faire preuve d’intuition.

Vivre une guidance de l’univers est une grande avancée spirituelle

Voici un exemple de guidance de l’univers : Vous n’avez pas l’habitude de vous rendre sur Youtube, par mégarde votre doigt clique sur l’icône de cette application et la première vidéo que vous voyez est une vidéo de motivation. Dans cette vidéo, on donne des conseils et on parle des personnes qui ont vécu des situations difficiles, et qui les ont surmontées. Ce qui leur a valu un grand succès plus tard. 

Vivre un phénomène de synchronicité juste avant de prendre une décision

Votre ange gardien peut aussi vous envoyer des messages à travers les rêves, dans des événements de tous les jours. Par exemple vous avez une grande décision à prendre. Vous ne savez pas quoi faire. Plusieurs questions vous traversent l’esprit, faut-il y renoncer ou faut-il le faire. Soudain, vous voyez un jeune qui passe devant vous avec un t-shirt sur lequel est marqué ‘’ Just do it ‘’. Un thème anglais qui veut dire de vous lancer et de le faire. C’est une avancée spirituelle pour vous de comprendre ce genre de message ! Il n’y a pas besoin d’être un grand clairvoyant ou avoir beaucoup d’intuition pour comprendre que c’est un message qui vous est destiné. 

Comment reconnaître ce pouvoir qu’est la synchronicité dans notre quotidien ?

Nous ne sommes pas toujours assez attentif pour comprendre ces phénomènes. Toutefois, notre ange gardien insiste afin de pouvoir nous réveiller et ce ne sont plus des signes, ce sont des pancartes qu’il nous met sur la route. Il insiste parce que c’est vous qui insistez à ne pas comprendre.

La loi des séries

Ces messages à répétition, c’est ce qu’on appelle : vivre des événements en série. Par exemple dans une seule journée, vous tombez sur la même série de chiffres (synchronicité des chiffres) ou bien vous entendez plusieurs fois la même phrase. En outre, les phénomènes de synchronicités sont donc assez clairs pour que vous puissiez les appréhender. Ne négligez pas leur pouvoir et leur subtilité

heure miroir

Les synchronicités c’est quand un ange nous guide

L’ange gardien à part avoir le pouvoir de nous envoyer des signes de synchronicités pour nous protéger, est aussi notre guide. Et dans les moments les plus importants de notre vie, il se sert de la synchronicité pour nous transmettre un message. C’est une guidance spirituelle ou une guidance de l’univers ! Pour comprendre, il faut juste un peu plus d’attention et ne pas tout remettre sur le dos du hasard. La synchronicité est une aide à ne pas négliger !

tous les types de synchronicités

  • Synchronicité des dates
  • Synchronicité des heures miroirs
  • Synchronicité amoureuse ou de l’âme soeur
  • Synchronicité des chiffres
  • Synchronicité des anges
  • Synchronicité des évènements

2 réflexions au sujet de “Synchronicité : comprendre les messages de son ange gardien”

Les commentaires sont fermés.

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy