Le don télépathique ne s’arrête pas à lire dans les pensées d’une personne ! En effet, la télépathie c’est aussi ressentir la douleur physique des autres à distance ainsi que leurs émotions. On pourrait décrire ceci comme une forme de télépathie empathique. Nous verrons un peu plus loin dans l’article la façon de pratiquer la télépathie empathique et la communication à distance avec les animaux !

télépathie empathique

Comment fonctionne la télépathie empathique ?

La télépathie empathique permet de ressentir la souffrance des autres à distance sans recourir à un langage verbal ou gestuel. Elle va bien au-delà de l’empathie. Lire dans les pensées d’une autre personne peut s’expliquer par le fait que tous les êtres vivants sont issues de la même source énergétique. Comme le ferait une radio, un télépathe doit se connecter sur le même canal de la personne concernée pour faire une transmission de pensées.

Ressentir la souffrance des autres à distance

Voici, quelques témoignages poignants de télépathie empathique. Ces témoignages transcendent l’instinct familial.

Cinq personnes d’une même famille ont eu une prémonition simultanément. Ils sont donc tous rentrés chez eux pour apprendre quelques heures plus tard qu’un des fils était décédé dans un accident ! Mais la télépathie empathique peut avoir d’autres répercussions. Comme cette mère qui a été victime d’une paralysie inexplicable au moment où son fils perd ses deux jambes !

Néanmoins, ressentir la souffrance des autres à distance peut aussi épargner des vies. C’est le cas de cette maman qui s’est mise à suffoquer sans raison et qui s’est précipitée à la piscine, évitant ainsi la noyade de son enfant.

faire des transmissions de pensées

La « télépsychie » est plus aisée pour les membres d’une même famille car les liens énergétiques sont plus intenses.

Les liens énergétiques

Les vibrations énergétiques sont trop souvent ignorées. Pourtant, de nombreux individus ont déjà pu ressentir la souffrance à distance d’une autre personne.

Parce que nous pouvons émettre des ondes comme le ferait une radio certaines personnes sont capable d’envoyer des pensées négatives à distance causant ainsi, un état d’inconfort général. La télépathie est accessible à tous puisque tel que mentionné plus haut, nous sommes le résultat de la même énergie. À propos, combien de fois avez-vous pensé à une personne juste avant son appel ?

Exercice pour développer son don de télépathie.

Si vous voulez développer le don de ressentir des émotions à distance, voici un exercices que vous pouvez faire en couple ou un ami.

  1. Respirez profondément afin de concentrer toute votre énergie.
  2. Puis, suscitez une émotion.
  3. Visualisez une image qui correspond le mieux à l’émotion.
  4. Concentrez-vous très fort sur cette image mentale.
  5. Dès que l’émotion est devenue palpable, projetez-la sur cette personne.
  6. En faisant cet exercice à intervalles réguliers, vous stimulerez votre don télépathique.

S’entrainer à la télépathie avec les animaux !

Le plus intéressant, cependant, est la communication à distance avec les animaux. Car, les animaux ont une grande sensibilité aux vibrations énergétiques. Voici comment effectuer cet exercice !

  1. Restez à distance de votre animal sans le regarder.
  2. Fermez les yeux et appelez-le dans votre esprit.
  3. Visualisez vous en train de caresser votre animal de compagnie.
  4. Quand votre animal aura compris, remerciez-le !

Lorsque vous serez à l’aise pour communiquer avec votre animal de compagnie, essayez avec des animaux moins familiers.

télépathie animale

Devenir télépathe : Attention à la fatigue !

Il va de soi que la transmission des pensées exige beaucoup d’énergie. C’est pourquoi vous devez éviter de faire de la télépathie lorsque vous êtes fatigué(e). En outre, je vous conseille dans un premier temps de faire de la communication à distance avec un animal familier. En effet, le lien d’énergie qui vous unit est plus fort la télépathie animale sera plus aisée !

Certains peuvent ressentir la souffrance d’une autre personne à distance. D’autres peuvent faire de la télépathie avec les animaux. Le don télépathique n’est pas un mythe, c’est une réalité !

La pratique de la télépathie est enrichissante dès le moment où elle n’a pas pour but de manipuler les gens. Utilisez seulement la télépsychie pour envoyer de l’amour.