Si vous souhaitez apprendre la cartomancie vous êtes sur le bon site ! Je révèle toutes mes astuces en cartomancie afin d’éviter les erreurs de prédictions. Les cartes possèdent un grand pouvoir ! Le pouvoir de nous guider et de nous éclairer dans la pénombre ! Mais attention, se tirer les cartes à soi même est parfois déstabilisant ! En effet, nous devons faire preuve d’une grande objectivité ! Voici les erreurs à éviter !

se tirer les cartes à soi même

Respectez les oracles !

Votre tarot est votre ami. Par conséquent, respectez-le ! Soyez sage avec lui ! En fait, votre tarot absorbe toutes vos énergies comme une éponge. D’abord, une voyance exige un minimum de préparation ! En effet, tirer les cartes à la hâte, n’apportera aucune vibration positive. Pire, vos cartes absorberont ces mêmes énergies. C’est à dire votre impatience ! De ce fait, votre tarot deviendra imprécis. C’est pourquoi, je conseille de purifier ses cartes régulièrement !

Se tirer les cartes Sous l’émotion !

Votre petit ami vient de vous quitter ! C’est pourquoi, vous êtes malheureux(se) et vous souhaitez faire une consultation de voyance pour savoir si votre ex va revenir ? Il est assez normal de vouloir tirer les cartes pour se rassurer. Néanmoins, la consultation des oracles en pareilles circonstances est contre-indiquée. De toute façon, votre stress compromettra la consultation. En somme, votre manque d’objectivité orientera l’interprétation des cartes et vous influerez sur les prédictions de voyance !

Astuce pour se tirer les cartes !

Si vous ne pouvez pas résistez à l’envie de faire les cartes, posez une question pour vous même. Par exemple, posez la question à votre oracle : que dois-je faire pour me sentir mieux ?

Se tirer les cartes demande de la concentration et de l'objectivité. Par conséquent, évitez de faire une voyance si vous êtes trop affecté(e) ! Posez les questions autrement !

Se tirer les cartes plusieurs fois de suite !

Dans mon article précédent, je vous ai expliqué pourquoi se fier seulement à la première consultation quand vous tirez les cartes pour vous-même. J’insiste, Une seule consultation pas deux ! C’est pourquoi, faites confiance à votre première réponse. Premièrement, les cartes révèlent le futur et non ce que vous voulez entendre. En outre, si, vous souhaitez tirer les cartes à une amie pour avoir une confirmation du premier tirage alors vous devez le faire avec un oracle différent !

Sinon, les prédictions de voyance risquent d’être contradictoires ! Deuxièmement, Comme je l’ai déjà dit ! Trop de cartes tuent la carte ! De plus, je vous invite à espacer les consultations pour le même thème de 30 jours minimums si la prédiction de voyance n’est pas encore réalisée.

Se tirer les cartes à soi même nécessite patience et observation ! En général, quand on sort des cartes supplémentaires, c’est qu’on a pas pris le temps de plongez dans la carte précédente. Souvent, on tire une conclusion hâtive sans regarder. Les cartes dévoilent les secrets. Mais, un secret ça ne se perce pas en deux secondes.

Astuce : si vous ne comprenez pas la carte, prenez-la en main pendant 1 à 2 minutes et observez les cartes environnantes pour parfaire l’association !

Une seule consultation par sujet et pas plus ! Aussi, prenez une photo et des notes afin de revenir sur le tirage par la suite !

Tirez de plus en plus de cartes !

Nous pouvons tirer une carte additionnelle lorsque la précédente est incomprise. Cependant, cela doit rester de l’ordre de l’exceptionnel ! Ainsi, préférez l’interprétation des cartes environnantes plutôt que d’en ajouter davantage. La meilleure chose à faire en cartomancie est de se fier au nombre de base de la méthode de tirage. Par conséquent, si la méthode de tirage indique 21 cartes sur 3 lignes, restez à 21 cartes. Autrement, vous risquez d’interpréter les oracles de façon incohérente. Enfin, si vous rencontrez des difficultés d’interprétation, je vous recommande d’attendre quelques jours pour se tirer les cartes

L'ajout d'un trop grand nombre de cartes nuira à l'interprétation

Choisissez un jeu de cartes simple à interpréter

Si vous débutez en cartomancie, donnez la préférence à un oracle qui est facile à interpréter ! Cependant, rien ne vous empêche de vous servir du tarot de Marseille. Sinon, je recommande de commencer par les 22 arcanes majeures. Par ailleurs, acheter des livres sérieux. En outre, la version originale du tarot de Marseille est indispensable. En effet, Les couleurs et les symboles ésotériques ont une signification très importante. à cet égard, gardez toujours votre livre d’interprétation à portée de main quand vous faites la consultation afin de faciliter l’apprentissage du tarot ! D’ailleurs, ça vaut pour les oracles ! Munissez vous de livre !

Laisser un commentaire