Rituel efficace de l’eau et du sel pour éloigner le mauvais œil

Connaissez-vous le rituel de l’eau et du sel ? C’est un rituel ancestral pratiqué par ma grand-mère. Ce remède va vous aider à éloigner le mauvais œil et vous protèger des énergies négatives telles que l’envie ou la jalousie.

rituel eau et sel pour éloigner le mauvais oeil

Comme le sel gris, il ne doit pas être placé n’importe où dans la maison. En fait, il faut placer le verre d’eau salé sous le lit. L’Absorption des vagues d’énergie négatives va vous garantir un sommeil réparateur.

Pourquoi Faire Le Rituel Du Sel Et Du Verre D’eau ?

Nous sommes perturbés par des fluides énergétiques négatifs dans l’atmosphère. Ces mauvaises vibrations astrales nous touchent aussi bien émotionnellement que physiquement. Ce rituel simple et efficace permettra d’absorber les ondes d’énergie toxiques et de anéantir les symptômes d’assauts psychiques.

Puisque vous dormirez mieux, vous vous sentirez moins fatigué au réveil et vos idées seront plus limpides. L’eau, c’est la vie, ça aide à se débarrasser des substances toxiques. En outre, vous allez accroître cette protection.

La protection de l’eau sera décuplée grâce au pouvoir du sel. En effet, le sel a un pouvoir absorbant. En fait, en plaçant le verre d’eau salé sous le lit, ces deux éléments vont absorber les vagues d’énergie astrales toxiques dans votre chambre à coucher. Comme je vous l’ai dit plus haut, ce rituel très efficace a pour but de se protéger du mauvais œil. Vous pouvez faire cela dans votre chambre, mais aussi dans celle d’un enfant.

Vous pouvez finir ce rituel avec une prière de protection.

Les Rituels Et Sortilèges En Accès Libre Sur Le Web

Sachez que de plus en plus de gens se tournent vers la magie noireCette dernière est accessible sur internet. Vous seriez surpris de voir combien de fois le terme : jeter un sort sur quelqu’un ou comment jeter un sort est demandé sur GoogleCe rituel ancien et puissant vous aidera à savoir si vous avez reçu des pensées toxiques à distance.

Comment Faire ce Rituel correctement

Versez 3 grosses cuillérées de sel pour 100 ml d’eau. De plus, lorsque vous préparez cette potion, pensez à mélanger l’eau salé avec votre index et surtout pas avec une cuillère. Ensuite, il suffit de déposer le verre d’eau sous le lit.

Tous les matins, vider l’eau dans les toilettes s’en oubliez de bien laver le verre. Répétez l’opération autant que possible. Si vous êtes médium ou voyant ou que vous utilisez les cartes, je vous conseille de faire ce rituel de protection dès que vous sentez des assauts psychiques.

À Savoir

Vous pouvez préparer une bouteille à l’avance afin d’éviter de recommencer systématiquement votre préparation. Sachez qu’en jetant de l’eau salé dans les toilettes, vous vous débarrasserez des fluides astrales toxiques pour votre bien-être. Vous serez plus léger et plus détendu !

Si vous avez apprécié mon rituel, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

Laisser un commentaire