Religion et voyance : Pourquoi interdire le don de divination ?

Il est bien dommage que la voyance soit un sujet tabou et interdite au niveau des religions. Mais avant de traiter le sujet, un petit zoom sur le don de divination : la divination se rapporte à la faculté de voir les choses cachées grâce à des perceptions extra-sensorielles. Par ailleurs, nous pouvons utiliser des supports tels que l’astrologie. Grâce à l’astrologie, nous voyons l’avenir dans le ciel. Nous pouvons analyser et prévoir des relations. On peut prédire le futur et les cycles en étudiant le mouvement des planètes et leur influence sur la vie terrestre. L’astrologie et la voyance affectent notre quotidien. On a recours à la divination depuis l’aube des temps.

Religion et voyance

Depuis l’antiquité la voyance et l’astrologie ont toujours été utilisées par les civilisations. La plupart des personnes ne sont pas conscientes de ce qu’il y a autour d’eux. Alors que l’on peut voir au-delà de nos 5 sens. En effet, leur logique et leurs croyances limitantes les écartent de la vérité. D’après eux on ne peut mélanger religion et voyance. Mais, les croyances limitantes et les religions empêchent de nombreuses personnes de se servir de leurs perceptions extrasensorielles. Par ailleurs, les religions ont contribué à freiner l’évolution de l’homme.

Notre don de voyance n’est pas une insulte vis à vis du créateur

Cependant, ce n’est pas une insulte à Dieu de se servir du don qu’il nous a donné. Penser comme ça me paraît réducteur, car ils nous créent comme ça. D’ailleurs, le divin a créé un monde complexe et bien plus subtil que certains individus ne le pensent. Il nous a donné beaucoup plus que ce que nous pensons, il est perfection. D’ailleurs, cette hypocrisie est une honte, car elle nous aurait permis d’aller de l’avant et de comprendre le pouvoir psychique que nous possédons.

Avoir un don de voyance n’empêche pas de croire en Dieu

Je suis un croyant et l’exclusion des gens qui ont un don de voyance me semble en fin de compte faire plus de mal que de bien à la société. En effet, nier l’évidence et nos facultés psychiques équivalant à bloquer de plus en plus de personnes en ce qui concerne l’existence de Dieu. Certaines personnes arrivent à faire la part des choses et cela ne les empêchent pas d’avoir la foi. Mais trop de personnes s’en éloignent. Je crois que nous n’avons pas saisi les messages et les paraboles. Alors que dans notre société qui perd tous ses repères, il faudrait vraiment avoir la foi ! Surtout maintenant ! J’espère que nous pourrons changer tout cela!

Pourquoi la religion et la voyance seraient incompatibles ?

Alors que des milliers, des millions, voir des milliards de personnes ont déjà consulté une voyante ou un astrologue. La religion a décidé de mettre une incompatibilité entre la voyance et la foi. Mais pourquoi rejeter ce don ? Les gens ouverts d’esprits en ont pris conscience. Et on rattrape le retard mais quel dommage d’avoir perdu autant de temps. Il est important de prendre conscience de notre potentiel et de nos perceptions extra-sensorielle pour se reconnecter à notre moi profond et être en harmonie avec notre environnement.

Vous et moi, nous ne faisons qu’un… Vous êtes une personne hautement spirituelle et nous sommes branchés sur la même fréquence. La voyance ne doit pas être considérée comme de la sorcellerie ou une malédiction. Pourquoi rendre incompatible religion et voyance. Ce n’est pas de la magie noire. C’est un don divin. Quel dommage !

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy