(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

Qui est Dieu ?

qui est Dieu

Qui est Dieu ?

 

Dieu est indescriptible

Quand les gens entendent le nom Dieu, cela les dérange, car ils ont inconsciemment dans leurs esprits le mot religion qui leur font peur.

Dieu n'est pas une religion, il est indescriptible, il est bien plus subtil que cela... Dieu est l'univers, l'univers étant Dieu. on ne peut pas savoir vraiment ce qu’il est car ça va au-delà de notre intelligence, et la vérité nous rendrait fous

Dieu n'a pas de corps et pas de membres, il ne peut pas être représenté. Il a créé la substance et l'énergie. Il n'est ni le temps, ni l'espace, ni la direction car c'est lui qui les a créé. Dieu ne ressemble pas à sa création, il est infiniment au-dessus de toute imagination humaine, tout ce que nous pourrons imaginer de lui, il est l'exact opposé, Dieu est insaisissable. Aucun être humain ne peut imaginer ce qu'il est véritablement

Dieu est l'architecte de l'univers

Qui est Dieu, Dieu est l'architecte de notre univers, Dieu est l'architecte du temps, Dieu est l'architecte de la dimension, Dieu est l'architecte des atomes, de la nature, Dieu à créer tout à la perfection.

Comme Galillé nous l'a si bien dit les mathématiques est l’alphabet avec lequel Dieu a écrit l’univers, et je dirais même que Dieu a créé l'équation universelle.

Vous avez le droit de ne pas croire en Dieu mais vu la beauté, la perfection du monde, la merveille des écosystèmes et notre place dans cet univers infini, est ce que le hasard existe t'il à ce niveau-là ?

Dieu est le plus grand scientifique

Dieu est le plus grand scientifique, il suffit d'observer et de prendre connaissance du monde qui nous entoure.
Non Dieu n'est pas une religion, Dieu est bien plus puissant. Dieu est tout et partout, car Dieu est l'univers.

Dieu est infini, pas de début, pas de fin, pas de coté, pas de sol pas de plafond, Dieu est invisible, Dieu est partout. Il nous à tout donné , la nourriture, l'eau, la nature, les animaux et l'intelligence.

Reconnaître Dieu à travers ses magnifiques créations

Dans les années à venir, nous allons nous rapprocher de plus en plus de lui, car tous les dogmes religieux sont en train de s'effondrer et la communication avec Dieu sera de moins en moins brouillée.

Mais pour l'instant nous pouvons le reconnaître à travers sa magnifique création. Observer la nature c’est voir sa beauté et sa force. Observer l’univers et les atomes c’est voir Sa Grandeur et son intelligence. Observer ses enfants et son propre corps c’est voir sa bonté et sa générosité.

Gloire à lui pour l’éternité, que son nom soit élevé dans les cieux gloire au grand créateur de l'univers. Amen

personne jalouse



Retrouvez moi sur facebook ici

 
voyante sérieuse par téléphone
qui est dieu
voyancecabinet de voyance
Les mots à retenir : La lutte entre le bien et le mal, combat spirituel, lutte spirituelle, lutte entre le mal et le bien