Qui est Dieu ?

qui est Dieu

Qui est Dieu ?

Quand les gens entendent le nom Dieu, cela les dérange, car ils ont inconsciemment dans leurs esprits le mot religion qui leur font peur.

Dieu n'est pas une religion, il est indescriptible, il est bien plus subtil que cela... Dieu est l'univers, l'univers étant Dieu. on ne peut pas savoir vraiment ce qu’il est car ça va au-delà de notre intelligence, et la vérité nous rendrait fous

Dieu n'a pas de corps et pas de membres, il ne peut pas être représenté. Il a créé la substance et l'énergie. Il n'est ni le temps, ni l'espace, ni la direction car c'est lui qui les a créé. Dieu ne ressemble pas à sa création, il est infiniment au-dessus de toute imagination humaine, tout ce que nous pourrons imaginer de lui, il est l'exact opposé, Dieu est insaisissable. Aucun être humain ne peut imaginer ce qu'il est véritablement

Qui est Dieu ?

Qui est Dieu, Dieu ? est le créateur de notre univers, Dieu est l'architecte car il a créé la dimension, Dieu est le concepteurs des atomes, de la nature, Dieu à créer tout à la perfection car c'est la perfection.

Comme Galillé nous l'a si bien dit les mathématiques est l’alphabet avec lequel Dieu a écrit l’univers, et je dirais même que Dieu a créé l'équation universelle.

Vous avez le droit de ne pas croire en Dieu mais vu la beauté, la perfection du monde, la merveille des écosystèmes et notre place dans cet univers infini, est ce que le hasard existe t'il à ce niveau-là ?

Qui est Dieu ? : Dieu est le plus grand scientifique

Dieu est le plus grand scientifique, il suffit d'observer et de prendre connaissance du monde qui nous entoure.
Non Dieu n'est pas une religion, Dieu est bien plus puissant. Dieu est tout et partout, en nous et autours de nous, car Dieu est l'univers.

Pas de début, pas de fin, pas de coté, pas de sol pas de plafond, pas de temps.