Médiumnité : Comment vivre avec un don de médium ?

La médiumnité est un don qui permet à tout être humain de ressentir des énergies inhabituelles provenant de l’au-delà. C’est un état qui favorise un niveau de conscience très avancée et certaines personnes les possèdent, le portail d’une autre dimension parallèle qui s’offre à nous.

médiumnité

Ce don ou cette hypersensibilité peut nous permettre à des moments donnés d’être témoin des choses étranges ce qui peut pousser certains à considérer les médiums comme ayant des troubles de la personnalité. Ceux qui ont le don de compréhension et d’interprétation des événements extra-dimensionnels, ce sont donnés le devoir d’accepter et d’apprendre à maîtriser ces pouvoirs surnaturels pour certains, afin de s’en servir comme il se doit pour leur bien mais surtout pour le bien des autres.

Le développement de pouvoirs psychiques ou parapsychiques, la force intentionnelle, la capacité que l’on a d’appréhender les choses dans les dimensions métaphysiques, la faculté de s’entretenir avec les esprits voilà que l’on appelle médiumnité !

Une communication entre le monde matériel et immatériel

Un médium jouit d’une capacité supra sensorielle qui lui donne le privilège d’être à la fois en communication avec le monde visible et le monde de l’invisible, deux mondes diamétralement opposés et qui n’ont pratiquement aucun lien de communication. Grâce à son don et à sa supra-sensibilité, le médium est capable de créer une connexion entre ses deux mondes en capitalisant toutes les énergies parapsychologique à son actif. De cette façon, son caractère médiumnique lui procure cette faculté d’échanger avec les esprits (défunts, anges…) afin d’intercepter des faits passés ou des faits susceptibles à venir et ceux qui sont en cours.

Il est donc considéré comme un voyant qui obtient les informations du passé ou du futur par ses facultés psychiques et parapsychique, il peut donc sentir, voir ou entendre des esprits, les morts, les guides spirituels… on le désigne comme l’intermédiaire, il intercède entre le monde des vivants et celui des morts sur la base des éléments vibratoires qui lui offrent les portes de cette dimension parallèle.

la médiumnité est une faculté innée en nous

Les capacités ultra-dimensionnelles d’un médium naissent avec lui et il peut commencer par ressentir son don extra-sensoriels dès sa plus tendre enfance. Très tôt, les médiums perçoivent des événements qui dépassent leur entendement et ils disent des choses qu’on croit parfois absurdes ou déplacées. Cette réaction de la part de leur entourage qui ne les comprend pas peut susciter la panique chez ces enfants.

Alors pour comprendre et accepter ce don divin, les médiums doivent d’abord commencer par se faire confiance, à faire confiance à leur intuition afin de vivre avec. Ils apprendront avec le temps à appréhender et à développer cette faculté supra dimensionnelle.

Certains ne croient pas encore à l’existence de ce monde des esprits ou l’autre vie qui existe après la mort et c’est bien dommage, pourtant certaines personnes dotées véritablement d’un don de médiumnité son capable de prouver que cet univers invisible ou ce monde parallèle existe bel et bien. Et cela se témoigne par les perceptions qui parfois ne s’explique pas toujours.

La médiumnité : existent-ils plusieurs types ?

Il y a un panel assez large de médium. On peut énumérer entre autres : le médium clairvoyant, le médium parlant, le médium sensitif, le médium clairaudient le médium spirit, le médium écrivain, le médium guérisseur… Chacun d’entre eux a ses manières de communiquer avec les esprits ou les défunts mais le résultat est le même.

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept