Projection astrale : Dissocier l’âme de son corps physique

Saviez-vous que la projection astrale fait aussi partie des sciences occultes. En effet, il y a eu de nombreuses personnes ayant fait cette expérience. La projection astrale n’est pas une méthode New Age. La wicca et d’autres sociétés occultes ont enseigné le voyage astral. Même les Égyptiens ont représenté sur les murs la possibilité de décorporation. C’est aussi le cas des chamans. Mais c’est un enseignement ésotérique tenu secret pendant très longtemps à cause de l’oppression.

projection astrale

PEUT-ON SE DISSOCIER DE SON CORPS 

Rappelez-vous, on racontait à l’époque que les sorcières montaient sur un balai pour parcourir le monde, mais en fait, ce fut simplement une métaphore pour représenter la projection astrale. Ces sorcières étaient capables de scinder leur âme de leur corps en entrant dans un état de transe… Les voyages astraux sont considérés comme des pratiques ésotériques. Puis, la projection astrale a été dévoilé il y a peu, si nous comptons le nombre d’années ou les initiés étaient dans la confidence. Grâce à Internet, les profanes ont pu avoir accès à toutes ces informations.

LES EXPÉRIENCES DE MORT IMMINENTE ET LES PROJECTIONS ASTRALES

Les personnalités ayant expérimenté le phénomène de décorporation furent Carl Yung, St Augustin, Platon, Aristote et tant d’autres. La conscience survit à l’enveloppe charnelle… Les personnes ayant expérimenté la projection astrale ou l’expérience de mort imminente ne voient plus la mort comme une fin. D’ailleurs, au moment de l’agonie, l’âme est en transit, car elle survit au cerveau. . Tous ceux ayant eu cette expérience ont eu des visions, la plupart ont vu une lumière blanche. Certains ont pu entendre des sons divins.

LA PROJECTION OU LE VOYAGE ASTRAL N’EST PAS UN RÊVE !

Lors d’un voyage astral, les personnes restent lucides et conscientes. Conscient qu’une partie d’eux-mêmes dort et que de l’autre côté, ils sont dans un autre monde. Ce signe révèle que la projection astrale n’est pas un rêve. Mais elle semble trop mystérieuse pour certains croyants. Les non ouverts d’esprit ne croient pas que l’âme au pouvoir de se dissocier du corps. En effet, ils ne l’ont pas expérimentée. Seuls ceux ayant pu vivre une projection ou une EMI en aura des certitudes, les autres seront toujours dans le doute. Et ce, jusqu’au moment de leur mort.

L’ACCÈS À D’AUTRES DIMENSIONS GRÂCE À LA PROJECTION ASTRALE

Pourtant Padré Pio a parlé de cette possibilité le voyage astral se produit en état de conscience modifiée ou pendant le sommeil. Ce pouvoir psychique permet d’avoir accès à d’autres dimensions spirituelles. Les Grecs, pourtant, avaient connaissance des plans de conscience supérieure et la possibilité de faire une projection. Toutes ces initiations ésotériques ont été tenues secrètes pendant très longtemps. Dans certains courants ésotériques nous aurions 7 corps. Dans le christianisme, il y en aurait 3, corps âme et esprit.

LA CORDE QUI RELIE NOTRE ÂME À NOTRE CORPS

Les Égyptiens distinguaient parfaitement les subtilités de l’homme. Lors du voyage astral, la conscience voyage dans d’autres dimensions, une corde sert de connexion entre le corps physique et le corps astral. L’âme est reliée au corps physique grâce à elle. Mais au moment de la mort, la corde se coupe.

L’âme se détache du corps charnel, si la personne est dans un état cataleptique, plus précisément dans un coma cette corde n’est pas rompue. Et tant, qu’elle n’est pas rompue l’âme peut réintégrer son corps physique. Ces derniers ont voyagé et ont pu voir ce tunnel avec au bout lumière blanche. Nous appelons cela l’effet tunnel, séparant le monde astral du monde physique. Les mystiques parleront d’état d’illumination. Les personnes ayant expérimenté cet effet tunnel ont ressenti un état d’amour qu’ils n’ont jamais ressenti auparavant !

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy