Prémonition et pressentiment : comment stimuler ses ressentis

Un pressentiment est un sentiment étrange que quelque chose se produira bientôt. C’est-à-dire un sentiment inexplicable qui est ensuite confirmé. La plupart des gens en ont fait l’expérience au moins une fois dans leur vie. Par exemple, on pense à une personne et on reçoit un coup de fil ou on rencontre cette personne dans la rue. Parfois une prémonition est une envie de pleurer soudaine ou une boule dans la gorge et nous apprenons le décès d’un proche. J’ai tant d’autres exemples que je pourrais écrire un livre au sujet des prémonitions.

prémonition

Qui n’a jamais eu de prémonition ?

Même les sceptiques et les cartésiens ont déjà eu des pressentiments sans être en mesure de l’expliquer. Tout n’est pas le fruit du hasard. Par-dessus tout, je crois que nous ne regardons pas suffisamment au-delà de nous-mêmes. En outre, la compréhension de l’inexplicable est très difficile. Le temps que ça nous a pris pour découvrir l’électricité et la télévision. Puis la fonction des organes. Sans parler de toutes les découvertes faites par le cerveau humain. Un organe n’ayant pas fini de nous surprendre. On a toujours beaucoup à découvrir sur nos capacités psychiques.

Recevoir des avertissements par le biais d’un pressentiment

Avoir des avertissements et les ressentir en tant que prémonition ne se produit pas fréquemment, sauf pour les médiums. Si nous avons un mauvais sentiment à propos d’un être cher, notre émotion sera bien plus forte, parfois violente. Elle peut aussi se traduire par un rêve. En général, quand on a l’impression que des choses graves vont se produire, on a tout à coup envie de pleurer sans expliquer pourquoi.

Avoir des prémonitions bouleversantes

Malheureusement, de nombreuses personnes ont perdu un être cher et elle sera en mesure d’expliquer comment ils se sont sentis juste avant d’apprendre la mauvaise nouvelle. Par exemple, une mère dont la fille a été assassinée s’est réveillée en sursaut à 2h02 l’heure du crime. Effectivement, c’est surprenant et ça peut effrayer de loin…

Pourquoi il ne faut pas nier les prémonitions

Mais il ne faut pas renier l’existence de nos facultés intuitives. Les pressentiments sont beaucoup plus prononcés lorsqu’il s’agit de parents parce que notre lien dans l’astral est beaucoup plus fort, parce que notre conscience est connectée. Ainsi la conscience est plus réceptive en ce qui concerne un familier. Il nous arrive d’éprouver une telle angoisse que nous ne pouvons plus penser. Sans savoir pourquoi. Quand il s’agit d’un mauvais pressentiment, on ressent une forme d’inquiétude à peine perceptible comme un sentiment instinctif négatif. Puis, une minute plus tard, l’information confirme notre intuition.

Ces mises en garde, nous les recevons à travers des rêves prémonitoires, mais aussi sous forme de réflexion instantanée en faisant des travaux ménagers ou des courses. Idem pour des sensations de déjà vu et de déjà vécu.

Comment stimuler ses perceptions extra-sensorielles ?

D’ailleurs, je vous conseille de vous renseigner sur le sujet et de vous documenter. Enregistrez toutes vos émotions sur un cahier… Vous stimulerez vos perceptions extra-sensorielles. En outre, faire en sorte de se souvenir de ses rêves est une bonne chose. Si vous êtes en train de faire une activité et que vous avez une drôle de sensation, essayer de mettre des mots dessus, des symboles, des images ou des couleurs et écrivez-le.

Écrivez tout ce que vous ressentez !

Je vous recommande de toujours garder un cahier avec vous ! En effet, pour stimuler le don de la précognition, je vous invite à conserver un carnet dédié exclusivement à cela. Bien sûr, ça ne regarde personne à moins que vous soyez assez sûr de vous pour partager vos prédictions. N’oubliez pas de noter l’heure et la date… Si elles arrivent sous forme de prédictions pour le monde. Malheureusement ce journal n’aura aucune valeur scientifique.

Mais, peu importe vous êtes là pour stimuler vos ressentis avant tout ! Et vous permettre de vous rendre compte que vous n’êtes pas fou ! Cela confirme que vous ne rêvez pas et que vous avez cette capacité de voir l’avenir

Quand un pressentiment se transforme en prédiction !

Si vous constatez que vos intuitions prennent de l’ampleur, parlez à une personne de confiance. En lui disant à l’avance ce que vous ressentez, elle pourra vous croire lorsque le phénomène se produira. Pour ma part, un groupe Facebook. Il est bon de partager les rêves prémonitoires et les pressentiments. Mais à condition d’être avec ceux qui s’intéressent à ces phénomènes surnaturels ! Lorsque vous êtes certain que votre prémonition se transformera en prédiction, essayez de vous souvenir de chaque détail. N’oubliez aucun ressenti.

Chaque détail compte !

Afin de stimuler vos perceptions extra-sensorielles, il est important de tout écrire !

  • Les heures,
  • Les couleurs
  • Les symboles
  • Les lieux
  • La nuit ou le jour
  • Le climat
  • Avec qui
  • Et comment

Comment stimuler son don et ses ressentis ?

En prenant toutes les notes, vous allez pouvoir prendre du recul. Ainsi, au fur et à mesure que vous progresserez, vous apprendrez à faire la distinction entre une prémonition ou simplement une préoccupation infondée. À travers cette forme d’apprentissage, vous saurez si vos sentiments étaient prémonitoires ou pas. Les personnes douées de prescience sont des personnes ultra-sensibles. En l’occurrence, le défi consiste à différencier l’anxiété d’un événement prémonitoire. Mais rassurez-vous, cela se travaille au fur et à mesure des mois.

Ne trichez pas avec vos prémonitions

Avoir des prémonitions exige également beaucoup de connaissance de soi. Mais comme je viens de vous le dire. Les personnes ayant ce genre de don sont plus sensibles que la moyenne et ont tendance à être rapidement déstabilisées par leur environnement! Mais soyez toujours sincère. S’il ne s’agissait pas d’une prédiction, n’hésitez pas à l’admettre. Ne trichez jamais avec vous-même. Vous ne feriez que reculer. Ne restez pas vague pour vous assurer de ne pas avoir tort, dites ce que vous ressentez vraiment dans les détails, cela vous aidera pour la suite.

Et si vous vous trompez, peu importe, même les plus grands voyants, ce sont déjà trompé. Nostradamus n’a pas fait du 100% comme je vous l’ai dit plus haut, la prémonition est une capacité psychique que l’on doit stimuler. Pour cela ça demande de l’humilité

4 réflexions au sujet de “Prémonition et pressentiment : comment stimuler ses ressentis”

Les commentaires sont fermés.

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy