Orbe : Comment savoir si ce sont des orbes ?

Un orbe est une boule d’énergie lumineuse de taille variable, invisible à l’œil nu. Il s’agit de l’empreinte laissée par une entité ayant quitté son enveloppe physique. Ce message de l’au-delà s’observe le plus souvent sur des photographies, et on s’en aperçoit souvent quelques temps après la prise de la photo. Parfois, un cliché de la personne pris avant sa mort devient lumineux, et son visage devient comme auréolé.

Dans quelles circonstances apparaissent les orbes ?

Beaucoup de cas d’orbes flottant près d’une personne décédée ou sur son visage ont été observés sur des photographies. Ils peuvent aussi se manifester près des personnes présentes sur un cliché pris après le décès. C’est une manière pour l’esprit du défunt de rester auprès de ses proches à travers l’au-delà. Certains lieux sont bien sûr propices à l’apparition de ces boules lumineuses, comme les cimetières ou l’endroit où la personne s’est éteinte.

Y a-t-il une explication scientifique ?

Recevoir un signe de l’univers est toujours marquant, et il est normal de chercher des explications rationnelles face à ces évènements. Les appareils photos numériques sont notamment mis en cause. Les orbes pourraient être des réflexions de lumière sur les particules qui nous entourent. La poussière, le pollen, une anomalie du flash ou encore la condensation d’eau provoqueraient donc ces formes sphériques ?

Ces explications semblent probables. Pourtant, des spécialistes ont tenté de réduire les taches lumineuses, sans succès. Lorsqu’un objectif est sale, la photo comporte des points flous, et lors d’un déclenchement en rafale, le cercle lumineux ne se déplace pas. Cela prouve que les cercles de lumières visibles ne proviennent pas de l’appareil.

photographie d'un orbe
Cette photo avec l’orbe remonte à très loin 🙂

Comment photographier un orbe

Un orbe est constitué d’énergie, et n’est donc pas visible à l’œil nu. Certaines personnes et animaux sont cependant capables de les voir. Pour en apercevoir sur vos photographies, équipez-vous d’un appareil numérique, avec ou sans flash. Vous ne les verrez pas dans le viseur, mais uniquement une fois la photo développée.

L’intention compte énormément, et vous aurez bien plus de chances d’en photographier si vous sortez dans ce but précis qu’en vous promenant au hasard.

Photographie des orbes

La photo a plus de vingt ans. Je venais de perdre ma grand-mère. J’ai dû réaliser une série d’images pour ma nouvelle bannière. Mais comme je ne suis pas photogénique puisque je déteste prendre des photos, nous avons réalisé une série inimaginable ( à vrai dire, je ne fais pas trop aimable sur les photos ^^) . C’était le tout début du numérique. Sur une trentaine de photos, nous n’en avions qu’une avec cet orbe. Il n’était pas possible que ce soit une poussière sinon nous l’aurions eu sur toute la série !

Quel est le lien avec votre ange gardien ?

Recevoir un signe de l’univers peut être traumatisant, mais jamais dangereux. C’est un message des anges gardiens qui vous accompagnent au quotidien. Les esprits des personnes disparues ne cherchent pas à se manifester, ils sont simplement capturés par accident.

Les messages des anges gardiens peuvent prendre une multitude de formes, par exemple :

  • Les rêves

    Votre ange peut vous rendre visite dans votre sommeil, pour vous faire savoir qu’il veille sur vous.
  • Les plumes blanches

    Trouver une plume blanche par hasard est un signe angélique très commun.
  • Les bébés et les animaux

    Les anges ont des âmes pures qui mettent les animaux domestiques et les bébés à l’aise. Ainsi, votre bébé peut sourire à quelque chose que vous ne voyez pas.
  • Les numéros d’anges

    Soyez attentif aux suites de numéros telles que 333, ou aux heures miroirs comme 11h11.
  • Les changements de température

    L’âme pure et la lumière émanant d’un ange peuvent parfois se mêler à notre environnement et modifier la température ambiante, de manière soudaine et inexplicable.
  • Les voix

    Si vous avez l’impression qu’on vous appelle sans savoir d’où viennent les voix, c’est le signe d’une présence angélique.

Laisser un commentaire

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept