La signification de la rose dans l’oracle spirite de Mariana

Aujourd’hui nous allons étudier la carte numéro 8 dans l’oracle spirite de Mariana. Il s’agit du symbole ésotérique de la rose. Nous allons voir que cette carte peut nous révéler de nombreux secrets.

Que signifie la rose dans les oracles ?

Si nous analysons le symbole de la rose, nous savons qu’il s’agit de résurrection. En effet, elle renaît au printemps. La rose est indissociable de l’amour. Au cours d’un tirage de cartomancie, si vous avez la carte de la rose, le mieux serait d’aller chercher son sens global dans les livres. Parce qu’en plus d’avoir l’interprétation qui suit, vous aurez encore plus de détails. Et cela s’applique aussi aux rêves. La rose correspond à la déesse de l’amour. Dans les cartes, il s’agit avant tout d’un message d’espérance et de confiance.

Que représente la rose dans l’oracle spirite de Mariana ?

Affectif : Sentiments sincères et durable, tendresse + l’oiseau : couple fragile + le cercueil carte numéro 6 : Perte de confiance + le serpent : Trahison et abus de confiance
Professionnellement : succès dans les affaires, tous ce qui touche au domaine de la beauté et le domaine artistique, par exemple une coiffeuse Finance : Satisfactions financières Santé : Les intestins, car la rose représente la flore (la fleur) Personnalité : Personne joviale, belle, la jeune fille de + de 20 ans + renommée : une personne coquète Les jardins, les fleurs, la beauté, le mois de juin c’est la carte de l’amour, la joie  

Laisser un commentaire

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept