Interpréter l’oracle spirite et la carte du cercueil !

Vous comprendrez que cette carte est très pessimiste. Le cercueil represente la mort, la fin. Ce que nous devons enterrer. Cela peut aller de la mort d’un proche à une rupture définitive. Mais cela peut être une mort symbolique. En cartomancie il est très important d’analyser toutes les oracles environnants !

Dans un tirage sentimental : Fin d’une relation, la mort + maison 3 : décès dans la famille + oiseau : Rupture de la communication + 5 l’arbre : Longue période de solitude suite à une rupture

Professionnellement : La fin d’un contrat, mais si vous demandez dans quel domaine la personne va travailler, tout sera lié au domaine des pompes funèbres au cimetière, les médecins légistes par exemple

Finance : On va devoir tout reprendre, c’est compliqué, la ruine ou la mort de son compte bancaire.

Santé : Maladie grave, cancer etcs, avec la lune les idées suicidaire, une grave dépression . Prenez garde à une double interprétation si on voit le cercueil et l’arbre. Ça pourrait aussi être un suicide. Quelqu’un a pris du recul et attend de mourir.

Lieu ou temps : Le mois de novembre + la lune carte numéro 2 : science occulte  
Le cercueil et l’ange se réfèrent à une entité ou une âme. Certains médiums ont la capacité de communiquer avec les esprits, il ne serait pas surprenant de voir ces deux associations dans un de leurs tirages.

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile
We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy