Vous comprendrez que cette carte est très pessimiste. Le cercueil represente la mort, la fin. Ce que nous devons enterrer. Cela peut aller de la mort d’un proche à une rupture définitive. Mais cela peut être une mort symbolique. En cartomancie il est très important d’analyser toutes les oracles environnants !

Dans un tirage sentimental : Fin d’une relation, la mort + maison 3 : décès dans la famille + oiseau : Rupture de la communication + 5 l’arbre : Longue période de solitude suite à une rupture
Professionnellement : La fin d’un contrat, mais si vous demandez dans quel domaine la personne va travailler, tout sera lié au domaine des pompes funèbres au cimetière, les médecins légistes par exemple
Finance : On va devoir tout reprendre, c’est compliqué, la ruine ou la mort de son compte bancaire.
Santé : Maladie grave, cancer etcs, avec la lune les idées suicidaire, une grave dépression . Prenez garde à une double interprétation si on voit le cercueil et l’arbre. Ça pourrait aussi être un suicide. Quelqu’un a pris du recul et attend de mourir.
Lieu ou temps : Le mois de novembre + la lune carte numéro 2 : science occulte
Le cercueil et l’ange se réfèrent à une entité ou une âme. Certains médiums ont la capacité de communiquer avec les esprits, il ne serait pas surprenant de voir ces deux associations dans un de leurs tirages.