L’arbre dans les oracles : Toutes les significations ésotériques

Aujourd’hui, nous procéderons à l’analyse de l’arbre. Sachez que les significations des oracles sont pratiquement identiques pour tout le monde. En effet, chaque élément à sa signification spirituelle. Aussi, si vous voyez un arbre dans l’oracle gé, l’oracle spirite ou l’oracle de lumière il faudra prendre en compte sa signification spirituelle. Dès lors, vous apprendrez plus facilement. pour ce qui est de la signification spirituelle de l’arbre, nous pourrions lui consacrer un livre entier.

Cependant je vais essayer de faire court! L’arbre se régénère L’arbre représente la vie et l’évolution cosmique. La mort et la résurrection. L’arbre se dépouille de ses feuilles chaque année pour mieux renaitre ensuite. L’arbre pourrait être un symbole d’une personne qui a besoin de ce dépouillement pour se régénérer. L’arbre indique l’ancrage spirituel. Son enracinement est profond. je vous conseille ce lien sur l’arbre de vie. L’arbre est l’intermédiaire entre le monde visible et invisible. Mais pour cela on a besoin de se ressourcer au calme.

Intepréter l’arbre dans l’oracle spirite

Affectif : Le besoin de régénérescence dans une relation cela peut être aussi la solitude. Parfois nous avons besoin de faire un break pour mieux renouer les liens sentimentaux. La patience est le maitre mot dans une relation affective.

+ la carte de la maison 3 : maison famille à la campagne


Professionnellement : Période de pause nécessaire pour se régénérer. Cela peut être un arret maladie ou un congé sabatique voir une période de chômage d’inactivité, besoin de repos qui sera bénéfique.

Finance : Il ne faut pas s’attendre à des bénéfices

Santé : Un médecin, la nature, besoin de retrouver de la vitalité

Lieu ou temps : Le printemps, la nature, la vie, mars  

Laisser un commentaire

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept