Comment interpréter le serpent dans les oracles ?

Si vous apprenez la signification spirituelle des animaux et bien vous partez avec une longueur d’avance ! En effet, comme la carte du serpent, la plupart des oracles ont la même signification quand il s’agit de la représentation d’un animal. Il en de même pour l’interprétation de nos rêves ! Ne pas confondre ce serpent avec le serpent Ouroboros, symbole de l’infini.

Comment interpréter le serpent dans un tirage sentimental

Affectif : Relation basée sur le mensonge + le renard : tromperie, trahison + mort : rupture liée à la découverte de mensonge + clef : ne faites pas confiance à tout ce que vous dis l’homme que vous avez rencontré

Quelle est la signification du serpent dans un tirage professionnel et financier ?

Si vous sortez le serpent dans les cartes d’une point de vue pro et financier : Mensonges, intrigues, argent caché. Si vous avez la carte des engagements carte numéro 28. Méfiez vous car on ne vous dit pas tout à propos de ce contrat. SI vous avez le renard, vous ne devriez pas signer cela indique une trahison !

Que veut dire la carte du serpent dans les oracles ?

Santé : L’empoisonnement par exemple une intoxication alimentaire, une maladie du sang.

Personnalité : le menteur et les commérages. Vous devez toujours penser aux menteurs, à la personne toxique, donc aux commérages, à la personne toxique.

Laisser un commentaire

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy