Si vous apprenez la signification spirituelle des animaux et bien vous partez avec une longueur d’avance ! En effet, comme la carte du serpent, la plupart des oracles ont la même signification quand il s’agit de la représentation d’un animal. Il en de même pour l’interprétation de nos rêves ! Ne pas confondre ce serpent avec le serpent Ouroboros, symbole de l’infini.

Comment interpréter le serpent dans un tirage sentimental

Affectif : Relation basée sur le mensonge + le renard : tromperie, trahison + mort : rupture liée à la découverte de mensonge + clef : ne faites pas confiance à tout ce que vous dis l’homme que vous avez rencontré

Quelle est la signification du serpent dans un tirage professionnel et financier ?

Si vous sortez le serpent dans les cartes d’une point de vue pro et financier : Mensonges, intrigues, argent caché. Si vous avez la carte des engagements carte numéro 28. Méfiez vous car on ne vous dit pas tout à propos de ce contrat. SI vous avez le renard, vous ne devriez pas signer cela indique une trahison !

Que veut dire la carte du serpent dans les oracles ?

Santé : L’empoisonnement par exemple une intoxication alimentaire, une maladie du sang.

Personnalité : le menteur et les commérages. Vous devez toujours penser aux menteurs, à la personne toxique, donc aux commérages, à la personne toxique.

Laisser un commentaire