Numérologie : un savoir ancestral pour voir l’avenir

Numérologie : un art ancestral pour révéler l’avenir par les nombresTous les jours, nous nous exposons aux chiffres. Nos dates de naissance, nos numéros de téléphone tout est régi par les chiffres. La numérologie quant à elle, est l’étude des nombres pour prévoir l’avenir. Une science occulte pour analyser les êtres et étudier leur chemin de vie.

L’histoire de la numérologie

En outre, la numérologie remonte aux anciennes civilisations. D’ailleurs, nous avons retrouvé des traces dans les Saintes Écritures. On utilisait déjà la numérologie en Égypte antique. Pythagore naît au VI siècle avant Jésus-Christ célèbre pour ses théories. Il était à la base des mathématiques. En effet, Pythagore était le père de nombreuses théories. De plus nous pensons que ce sont les pythagoriciens qui en sont à l’origine de cette science occulte. D’ailleurs, les prêtres Égyptiens ont enseigné la numérologie dans l’école de Pythagore. De plus, Descartes a trouvé son inspiration dans cette science ésotérique en créant la géométrie.

Le chiffre divin dans la bible

Dans la Bible nous retrouvons l’influence du 7. C’est pourquoi nous disons que le 7 est un chiffre divin puisque nous le retrouvons partout dans les textes sacrés. Les 7 péchés capitaux et les 7 dons divins.

L’avenir de Napoléon révélé grâce à la numérologie

Aussi, Saviez-vous qu’un, moine bénédictin a révélé la destinée de Napoléon Bonaparte et tous ces exploits grâce à la divination par les nombres. La numérologie eut de nouveau du succès au 19e siècle. Selon Papus, personnage très célèbre, nous pouvons révéler l’avenir grâce au nombre. Mais peu d’initiés avec accès à leurs secrets, il le regretta.

La numérologie un art divinatoire aussi ancien que l’astrologie

Pour faire une parenthèse, l’astrologie remonte depuis les anciennes civilisations. Les hommes étaient fascinés par le cosmos. Tout comme l’astrologie, la numérologie serait une pratique divinatoire très ancienne. Mais tout comme la divination par les nombres très peu de personnes avaient la faculté d’effectuer des interprétations et déchiffrer l’avenir. Si vous souhaitez connaître votre chemin de vie, certains sites très sérieux proposent de la numérologie gratuite. Ce qui permet au profane d’en savoir un peu plus sur leur destinée. Un numérologue se sert de votre prénom et de votre date de naissance afin de déterminer votre caractère. Par conséquent, c’est une méthode de divination permettant d’anticiper l’avenir en connaissant les faiblesses et les forces des hommes. Même les astrologues se servent des nombres. Ils attribuent chaque corps céleste de notre système solaire au nombre.

1 réflexion au sujet de « Numérologie : un savoir ancestral pour voir l’avenir »

Les commentaires sont fermés.

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy