Messages de l’au-delà : avoir des signes de nos défunts

Beaucoup de gens ont reçu des messages de l’au-delà après le décès d’un être cher. Même des gens d’origine cartésienne. La personne décédée peut prendre contact avec nous. Aussi, il est inutile et dangereux de sortir une planche de oui jà pour faire du spiritisme. Vos défunts ne viennent pas de cette façon. En outre, vous n’avez pas besoin de consulter un médium pour avoir des nouvelles de vos défunts.

Je vais tout vous expliquer et vous démontrer que le monde de l’invisible est bien plus subtil que ça.

messages de l'au-delà

Dans l’attente de recevoir des messages de nos défunts

Les gens sont désireux de recevoir un signal de leurs proches. C’est normal, parce qu’il n’y a rien de plus douloureux que la mort d’un être cher. C’est comme si on était en plein cauchemar et qu’on allait se réveiller. Perdre un être cher est l’une des pires souffrances psychologiques. Mais l’impatience ne va pas accélérer le temps. Vous aussi vous recevrez des messages de l’après-vie, mais il faut savoir lâcher prise. Cela arrivera inopinément. En effet, dans le monde de l’invisible, le temps n’existe pas. L’âme ne connaît pas le temps, elle ne parcourt qu’un autre plan astral. Si cette âme sent le besoin de venir vous protéger, elle se manifestera de sorte que vous compreniez le danger et l’évitiez.

Nous recevons des messages de l’au-delà pour plusieurs raisons mais aussi de plusieurs façons.

Reconnaitre un message de l’au-delà

Les signes de l’au-delà peuvent être nombreux et revêtir différentes formes. De telles manifestations surnaturelles peuvent surprendre. Je vais en donner quelques exemples.

  1. Une sensation de présence dans la pièce
  2. Un souffle d’air ou une sensation de coup de vent alors que toutes les fenêtres sont fermées.
  3. L’apparition d’une ombre que l’on voit pendant une fraction de seconde
  4. Des odeurs (des anciens parfums, odeur de fleurs…)
  5. Les âmes agissent plus facilement sur les champs magnétiques et l’électricité. De nombreuses fois, nous percevons des clignotements au niveau de la lumière ou bien la télévision s’allume..
  6. Les heures miroirs, en particulier le chiffre 111 ou 11h11
  7. Une sensation d’être touché ou d’être caressé
  8. Une sensation d’être tiré hors de son lit.
  9. Apparition dans les rêves
  10. Des signes de synchronicités
  11. Un mot découvert par terre
  12. Mais il y a des messages de l’au-delà encore plus significatifs

Comment favoriser les contacts avec l’au-delà

Pour favoriser le contact avec l’au-delà, le mieux est de faire une prière le soir et de parler à vos proches disparus. Vous pouvez faire votre prière à voix haute ou à voix basse. Dans votre prière, demandez à l’être cher de vous rassurer de sa présence ou d’apparaitre dans un rêve (plus long en général car il faut apprendre à se souvenir de ses rêves).

L’âme dans le monde de l’invisible

Cette âme que vous aimez n’est pas absente. Elle est simplement invisible à vos yeux car elle se trouve sur un autre plan astral. On ne voit pas les morts, mais eux nous voient. Jusqu’à leur réincarnation, ils sont ici avec nous. En général il reste pour nous protéger car ils ont une mission bien particulière. Tel que mentionné ci-dessus, il est inutile de consulter un médium qui communique avec l’au-delà.

Qui peut recevoir des messages de l’au-delà ?

Le mieux placé pour avoir un signe de l’autre monde c’est vous ! Ouvrez grand les yeux !

Un dernier conseil : soyez confiant. Votre proche disparu est proche de vous. Aussi, attention si vous désirez consulter un médium spirite. Ne vous précipitez pas ! En effet, vous courrez le risque de croiser un charlatan. Il y a d’excellents médiums , mais il y en a très peu. D’ailleurs, l’attente est si longue que les autres peuvent profiter de la détresse des gens. Ce sera une grande déception si vous faites appel au mauvais médium. Vous pouvez remettre en cause votre perception de la mort.

Les messages de l’au-delà arrivent souvent de manière intime et subtile !

Si vous avez également reçu un message de l’au-delà, sentez-vous libre de le partager dans la catégorie commentaire!