Mémoire akashique : Tout savoir sur les archives akashiques

Je vais essayer de vous expliquer aussi simplement que je peux qu’est-ce qu’une mémoire akashique. Les bibliothèques possèdent plusieurs étagères contenant des livres que nous pouvons appeler également ; archives akashiques ou des annales akashiques. Tous les livres qui se trouvent sur les étagères de la bibliothèque décrivent une vie. Tous les livres de cette bibliothèque rassemblent la mémoire passée, présente et future des animaux, des plantes et des hommes.

Comment fait un médium pour se connecter à la mémoire akashique

Les médiums puisent leur source dans les archives akashiques. autrement dit, dans les annales en établissant une connexion astrale. En fait, nous pouvons obtenir des informations sur nos vies antérieures en accédant aux informations grâce à la mémoire akashique. Les médiums établissent une connexion dans les sphères célestes supérieures pour se connecter à cette grande bibliothèque et y trouver des informations.

Les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente. 

Pour certaines personnes qui ont connu des expériences de mort imminente (EMI), ce sont des parents disparus qui les ont aidés à revenir. Souvent, ce sont leurs proches disparus qui ont aidé les victimes d’EMI à les réintroduire dans le monde psychique. L’esprit se manifeste à la personne durant l’EMI afin qu’elle se réveille dans le monde du « vivant » si vous pouvez l’appeler ainsi. Je dirais dans ce couloir de vie parce que son heure n’était pas encore venue.

Projection astrale et Archives akashiques

.Les projections astrales où les sorties hors du corps, c’est en fait l’esprit qui part dans l’astral en se détachant du corps physique. En allant sur un autre plan subtil, on peut avoir accès à ces archives akashiques. Edgar Cayse, était connu pour accéder aux archives akashiques grâce à des états de conscience modifiés.

Expérience d’une connexion akashique

J’avais l’impression d’être devenue très petite lorsque j’ai quitté mon corps. Alors je me suis sentie opprimée et terrifiée. D’ailleurs, j’étais seule et j’avais l’impression que c’était la nuit. Mais soudain, j’ai vu ce rayon de lumière et j’ai été en mesure d’atteindre cette lumière qui m’appelait. En fait, j’ai compris que j’allais me perdre si je ne la suivais pas !

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy