Médium sérieux : comment les reconnaître ?

Reconnaître un médium sérieux nécessite un grand article. En fait, cela mérite une certaine clarification sur un univers ésotérique pas toujours serein. Sachez qu’il n’y a aucun diplôme pour être médium ou voyante. Tout le monde peut être qualifié de médium sérieux ou de meilleur voyant de nos jours, d’où la difficulté. Je vais donc vous donner des conseils sur la manière de reconnaître une voyante sérieuse.

médium sérieux

Comment reconnaitre un médium sérieux

Un médium sérieux est une personne humble et altruiste et montre sa gratitude pour le don de voyance qu’il possède. Il travaille avec son cœur. Les voyants sérieux sont des êtres pleins d’empathie, parfois leur empathie leur joue des tours. Mais c’est leur nature profonde, et je crains que les voyants ou tout autres êtres humains puissent devenir égoïste quand ils ne le sont pas. Enfin, c’est ma Vision du Monde. Et l’égoïsme est contraire à la spiritualité.

Un médium sérieux est un passionné de l’ésotérisme

Un médium sérieux fait de la voyance par passion et parce qu’il aime les gens. Une véritable voyante est une féru d’ésotérisme. De plus, c’est une personne qui n’est pas dans le jugement. Un vrai médium sait rester humble malgré son don de clairvoyance. Un voyant sérieux n’enchaînent pas les consultations toute la journée. Cela me semble impossible sur le plan personnel. En fait, c’est très fatigant d’un point de vue psychique. Il ne vous posera pas de questions et passera directement à l’essentiel. Et ce peu importe le support ésotérique utilisé. A part l’astrologie et la numérologie.

Comment voir l’avenir quand on ne voit pas déjà le présent. D’ailleurs, une voyante sérieuse fera un test avant de faire votre consultation et de vérifier la connexion. Jamais un médium n’influera sur vos choix ! Devant vous il y a plusieurs routes. À mon avis, nous naviguons dans plusieurs dimensions parallèles dans lesquelles l’espace-temps évolue. Nous nous trouvons dans plusieurs lieux différents et le temps ne passe pas de la même façon selon où nous sommes. Le temps est une illusion, j’en suis persuadé.

Quelle différence entre un médium sérieux et un charlatan

Un médium sérieux ne vous dira pas que c’est un élu de Dieu. Ces voyants sont à fuir. Si vous êtes croyant, vous devez savoir que nous sommes aimés exactement de la même manière. En effet, Dieu ne favorise personne ! Les charlatans n’ont pas de scrupules à se dire élus et certains sont complètement paranoïaques ou psychopathes. N’ayons pas peur de dire les mots. Je doute que le don de voyance soit compatible avec des gens qui se prennent pour le Divin.

Comme indiqué ci-dessus un véritable médium ne peut pas faire de consultation toute la journée, ou à n’importe quel moment. La médiumnité est épuisante. La voyance exige une grande concentration médiumnique et cela ne se fait pas à la volée. Une voyante sérieuse ne se forcera pas non plus à faire une consultation quand il n’en a pas envie ou quand il ne le sent pas. Un véritable médium reportera son RDV plutôt que de raconter n’importe quoi.

L’histoire de ce charlatan ayant arnaqué une jeune fille

Un voyant sérieux ne vous vendra pas des retours d’affection ou de désenvoutement ils vous amèneront à vous reconnecter au divin qui est en vous afin de trouver la lumière. En outre, je propose de prier gracieusement pour vous. En effet, je préfère prendre sur mon temps de travail plutôt que d’avoir des gens qui viennent me raconter qu’ils se sont fait arnaquer et souvent de sommes faramineuses. Soit dit en passant, j’avais une fille de l’âge de mon fils qui venait de perdre son père.

Il lui avait laissé un petit héritage, elle n’a plus rien car elle est tombé sur un escroc de charlatan qui lui a tout pris. Puis, elle s’est retrouvée en procédure d’expulsion. J’ai fait de mon mieux pour l’aider, en activant mon réseau pour lui trouver un endroit où vivre. Même si ça prend de l’énergie, on m’a aidé aussi. J’ai une dette envers l’univers. J’ai été par trois fois miraculées. La foi protège énormément, que nous ayons une religion ou non. En tant que voyante je n’ai pas de dogme religieux par contre je crois en l’existence de Dieu, une force invisible qui dépasse tout le monde. J’en ai la conviction. Mais il faut que chacun trouve son chemin jusqu’à la lumière.

Le milieu des arts divinatoires

Le milieu de l’ésotérisme est très spécial. En outre, je pense que beaucoup de gens seraient étonnés de la mesquinerie. Il existe des rivalités incroyables. Cela passe par tous les coups bas, ça va de la calomnie sur Internet aux dénonciations les plus petites, en passant par l’autopromotion et l’apothéose ça finit par de la sorcellerie de bas étage. En bref, il s’agit de médiocrité sans nom. Je pense que ces gens ont si peur pour leur portefeuille qu’ils sont capables de tout, sinon du pire !

Des faux médiums sans aucune spiritualité !

Ces individus ne se rendent pas compte que tout ce qu’ils font contre les véritables voyants et les bonnes personnes se retourneront systématiquement contre eux. J’ai la conviction que la justice divine existe. Et cela, pour avoir expérimenté tant de situations incroyables ! Mais comme ils sont de faux voyants, et ils ne possèdent pas de don de clairvoyance ou de spiritualité. Les vrais voyants sont protégés au même titre que les gens bien. Ils pourront s’acharner autant qu’ils voudront, ils se feront du mal plutôt qu’autre chose.

Conseils aux voyants qui débutent

En effet, je conseillerais aux jeunes voyants de ne pas s’impliquer dans ce jeu. Ne répondez pas aux attaques, vous êtes mieux que cela. N’agissez pas comme la masse pour vouloir faire coup pour coup. Je ne dis pas de leur trouver des excuses, mais de comprendre que l’homme peut quelquefois être primal et qu’il fait les choses sans réfléchir. J’espère toujours qu’ils grandiront car de plus en plus de personnes se réveillent.

La plupart de ces charlatans courent à leur perte sans même prendre conscience de la situation dans laquelle ils se retrouvent. Aussi, il y a un passage dans la Bible qui dit « seigneur donne leurs d’autres occupations pour qu’ils me laissent tranquille ». La plupart du temps, c’est ce qui arrive. Le Divin les détourne vers un problème beaucoup plus grand. Ainsi il provoque eux-mêmes leurs soucis et pour cela, il n’y a besoin d’aucune sorcellerie pour être en paix. En vérité, une prière suffit ! Je n’ai pas envie de vous décevoir de l’univers des arts divinatoires. Mais lorsque l’on pratique l’ésotérisme, nous devons être dans la spiritualité. En effet, nous devons montrer l’exemple et non être méchants et envieux.

Vous pouvez trouver un médium sérieux : la voyance existe !

Mais je vous garantis qu’il y a de vrais voyants et des gens sérieux. Des voyants qui font ce métier parce qu’ils sont passionnés des arts divinatoires. Tout le monde n’est pas trompeur et, Dieu merci. J »ai connu de bon médium. Mais, pour la plupart ils sont décédés. Heureusement, il y a encore de vrais voyants qui exercent encore. Si je vous dis de privilégier les voyants qui pratiquent depuis longtemps ce ne serait pas juste de ma part. Car il y a aussi des jeunes voyants qui sont tout aussi sérieux. Moi aussi j’ai eu 20 ans quand j’ai commencé à être médium professionnel.

Quels sont les caractéristiques d’un médium sérieux ?

La majorité des voyants sont des êtres plutôt solitaires, et ne sortent pas indemnes de leur profession. Nombre d’entre eux ont de la difficulté à ne pas être touchés en raison de leur empathie. De mon côté, je devais ralentir le nombre de consultations en raison des conséquences et de l’impact sur ma vie personnelle. Je fais également beaucoup de rêves prémonitoires souvent très éprouvants pour le monde et pour moi-même. De plus, il est très difficile de ne pas être affaibli et de maintenir un équilibre quand nous possédons un tel don de voyance. C’est merveilleux, mais ne croyez pas, on souffre, et on vit en totale déconnexion avec la société. Avoir des perceptions et le sentiment de ce qui arrivera à l’avenir est très déstabilisant!

Comment choisir un voyant ?

Prenez votre temps pour choisir un voyant. Surtout, ne vous précipitez pas ! Et si c’est pour du réconfort seulement et que vous êtes isolé et bien dirigez-vous vers une association. Si vous avez été victime d’une arnaque, dirigez-vous vers une association ou bien utilisez votre protection juridique de votre habitation.

Par contre attention vous ne pouvez engager une action que si vous êtes démarché par téléphone ou si vous vous êtes sentie véritablement manipulé, c’est plus compliqué quand c’est vous qui appelez directement le voyant. Dernier point si vous faites une grave dépression dirigez-vous plutôt vers de véritables thérapeutes qui ont fait des études. Il est clair que votre vie ne changera pas si vous, vous ne décidez pas de guérir et de panser vos blessures. Même un voyant sérieux ne pourra rien faire. Un voyant vous donnera le coup de pouce certes mais n’effacera pas votre parcours d’un coup par magie.

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy