Madame Fraya, alias Valentine Dencausse serait la plus grande voyante de toute l’histoire. Née en 1871, elle est une chiromancienne réputée. Elle domine le monde de la voyance pendant la fin du XIX et le début du XXème siècle. Ses consultants étaient des personnes célèbres comme Marcel Proust et Jaurès Jean. Selon l’histoire, la voyante était même invitée à l’Élysée afin d’éclairer les hommes politiques.

Madame Fraya, une voyante réputée à son époque

Si l’on croit aux plus éminents occultistes, Mme Fraya tient le titre de la plus grande voyante de son époque. Morte le 16 février 1954, elle a réussi à graver son histoire à jamais grâce à ses nombreux exploits. Elle a été admirée par la jeunesse de son esprit, mais qui ne lui empêche pas d’avoir une culture étendue ? Femme du cœur, Mme Fraya a capturé beaucoup de cœurs grâce à l’immensité de sa bonté.

Mais surtout, ce don de clairvoyance avec lequel elle est bénie fait d’elle un personnage hors série. Elle est peut-être un peu mystérieuse, mais jamais inquiétante. En dépit du fait qu’elle soit une médium célèbre, cette femme n’a rien d’une illuminée. Bien au contraire, elle garde toujours les pieds sur terre, peu importe les circonstances. Être une voyante réputée, ne la rend pas moins humaine.

Dans son fauteuil Empire, la femme examine attentivement les lignes qui se tendent vers elle pour prédire l’avenir. Et on doit admettre que ses prédictions sont toujours fascinantes en raison de leur précision. Ce n’est pas sans raison si elle est qualifiée la meilleure voyante du siècle.

Un médium célèbre partout dans l’Hexagone

Valentine a décidé de changer de nom lorsqu’elle a commencé à gagner en popularité. C’est ainsi qu’elle a choisi le nom « Fraya » qui fait référence à une déesse germanique et il faut avouer que ce pseudonyme lui va bien. Mme Fraya est donc vite devenue la voyante de tout Paris. Les personnages les plus célèbres viennent lui rendre visite à l’exemple de :
• Arthur Meyer,
• Anna de Noailles,
• Les barons de Rothschild, etc.
Puis, les médias ont commencé à s’intéresser à cette mystérieuse dont le don divin fait écho partout dans l’Hexagone. Même les esprits les plus susceptibles n’ont pas pu résister au don de ce médium célèbre. Les journaux célèbres ne lésinent pas publier fréquemment des articles élogieux sur ce médium connu.

Un médium connu au service de la politique

Le saviez-vous ? C’est Mme Fraya qui a annoncé en 1910 que l’Allemagne déclencherait une guerre mondiale. À cette époque, les gens pensaient qu’elle avait perdu la tête. Mais lorsque le conflit s’est bel et bien déclenché, les hommes politiques ont commencé à la prendre au sérieux, elle et son don divin.

Plus tard, Madame Fraya est convoquée auprès du ministère de guerre pour prédire les événements à venir. Et voici ce qu’elle annonça au travers d’un rêve prémonitoire

« Sur un rêve que j’ai eu la nuit dernière, j’ai vu les Allemands reculer. Une date, en gros plan, s’imposait à moi. Le 10 septembre. Et j’entendis cette phrase : « À partir du 10 septembre, le vent va tourner… Dieu va sauver la France. »

Source Wikipédia !

La voyante est donc devenue une médium au service de la politique pour devenir ainsi une voyante incontournable. À cause de cette position, elle a rencontré plusieurs hauts responsables.

Laisser un commentaire