Ange : Comment savoir si les anges veillent sur vous ?

Vous souhaitez savoir si un ange vous protège ? Sachez que tout le monde vient au monde avec un être céleste qui veille sur lui et l’aide même parfois à prendre des décisions pour changer de vie. Les anges gardiens sont donc d’une autre dimension et leur fréquence vibratoire est plus élevée que la nôtre.

ange gardien

Les signes d’un ange

En effet, les anges gardiens sont rempli de lumière, et ils ne veulent que la paix et l’amour sur terre. Pour certaines personnes, il n’est pas facile de déchiffrer leur message. Il faut notifier que les médiums sont dotés de certaines capacités leur permettant de rentrer facilement en contact avec ces êtres célestes qui ne veulent que notre bien. Voici quelques signes angéliques pour vous qui voulez savoir à quel moment votre ange gardien essaie de vous faire passer un message.

Comment communique un ange gardien ?

Les rêves sont les moments parfaits pour entrer en communication avec notre ange gardien. Le rêve est un moment particulier pendant lequel notre ange gardien peut nous envoyer un message. En effet, quelques états facilitent la communication entre vous et votre ange gardien à savoir : un état de demi-sommeil.

Faire des choix éclairés

Le but de votre être céleste est de vous aider à prendre certaines décisions importantes ou vous éclairez pendant des moments sombres de votre vie et il est tout à fait possible qu’il vous délivre un message dans un rêve. Il est donc capable de vous montrer comment certains de vos comportements agissent négativement ou positivement sur votre vie.

Quels sont les signes qu’un ange veille sur vous ?

Pour appréhender ces messages oniriques, vous devriez être attentif à tous les détails même aux choses qui vous paraissent irrationnelles, apprendre à se souvenir de ses rêves nous permet de déchiffrer les messages que notre ange veut nous transmettre. Afin de mieux orienter votre vie et améliorer votre existence.

Les synchronicités sont des signes importants qui prouvent que votre ange gardien est auprès de vous. Par exemple, un ami vous donne de l’argent au moment où vous étiez pratiquement sans rien. Une solution s’offre à vous à la dernière minute de la catastrophe. Ou carrément, l’amour surgit dans votre vie au moment où vous avez déjà perdu espoir. De telles situations prouvent que votre ange veille sur vous et qu’il ne vous laisse pas tomber même quand tout semble perdu.

Un changement de température

De manière inattendue, vous sentez un changement de température dans la pièce que vous êtes ou une sensation de chaleur qui enveloppe tout votre corps. Parfois, des frissons étranges, mais agréables. N’ayez aucune crainte, sachez que c’est votre ange gardien qui vous tient compagnie.

Les heures miroirs

Les heures miroirs ou les heures jumelles vous savez sans doute de quoi il s’agit. Ce sont des séries de chiffres, des heures double. Par exemple 22h22, 11h11, 00h00, etc. Vous les voyez partout, vous regarder votre montre ou votre réveil, elle affiche toujours la même heure mais en double, pour un ange en général c’est 11h11. Si c’est régulier, ce n’est plus du hasard. Vous devriez comprendre par ces coïncidences troublantes que votre ange protecteur essaie de rentrer en communication avec vous en passant par des heures miroirs. Plusieurs personnes ont déjà remarqué ce constat dans leur vie quotidienne. Il vous revient d’être attentif et à l’écoute pour pouvoir décrypter le message de votre ange gardien.

La sensation que vous êtes suivit

Quelques signes qui prouvent que votre ange gardien est auprès de vous :

  • Il arrive que parfois vous ressentiez une présence pourtant, vous êtes seul dans votre pièce.
  • Vous êtes guidés par une puissante intuition qui vous aide à prendre une décision importante.
  • Une petite voix vous dit choisit cette direction plutôt qu’une autre, parce que vous recevez un signe au moment opportun.

Ces différents signes signifient que votre ange protecteur vous tient compagnie et vous transmet son énergie positive qui vous guide vers le meilleur chemin à prendre

Une odeur qui vous comble de sérénité

Parfois, vous sentez une odeur plaisante et familière qui surgit de nulle part sans que vous ne puissiez expliquer la provenance de cette odeur et la sensation qu’elle vous procure. Si c’est une odeur agréable et apaisante, vous pouvez vous dire que c’est peut être votre ange gardien qui veille sur vous.

Vous trouvez une plume sur votre chemin

La plupart du temps votre ange gardien pour vous dire qu’il est auprès de vous, peut mettre une plume blanche sur votre chemin. Toutefois, les anges gardiens ont d’autres façons de vous montrer qu’ils sont auprès de vous, en voici quelques-uns :

  • Visualisation d’une lumière lumineuse.
  • Entendre un son musical harmonieux et apaisant.
  • La sensation d’un contact furtif.
  • Le sourire d’un enfant

Les commentaires sont fermés.

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept