(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

La lutte entre le mal et le bien

lutte entre le bien et le mal

La lutte entre le mal et le bien

À l'heure actuelle, nous sommes dans un combat spirituel. En effet, il n'y aura plus de juste-milieu, les gens primaires vont le devenir encore plus, et les personnes bienveillantes seront de plus en plus éveillées. Et ceux qui seront entre les deux seront très éprouvés, car ils vont devoir choisir leur camp. Nous arrivons au paroxysme, un grand changement arrive sur la planète.

En ce moment une lutte spirituelle s'opère

Une lutte spirituelle se fait en ce moment, l'homme se libère de tous ces dogmes, il cherche enfin la lumière, et le bien-être de sa communauté et de lui-même sera sa priorité, il trouvera son propre chemin, celui qui vient du cœur, il y aura les êtres de lumière qui seront là pour aider les gens qui se cherchent à l'heure actuelle. Nous sommes là pour combattre le mal qui a dominé pendant de nombreuses années le monde, ce combat est maintenant, il se passe dans l'invisible, mais nous le ressentons tous, c'est troublant à vivre, et beaucoup vivent une crise spirituelle à l'heure actuelle !

Pourquoi sommes nous si éprouvés en ce moment

Pourquoi nous sommes si mal en ce moment, comme je vous l'ai dit une lutte entre le bien et le mal et la venue d'un nouveau monde se préparent. Toutes les personnes sont connectées, nous nous relions tous entre nous actuellement. Nous nous attirons comme des aimants. Et nous supporterons de moins en moins la cruauté, la jalousie et l'égoïsme, et plus on avancera et moins on supportera cette cruauté, jusqu'à temps que ça arrive à son paroxysme.

L'importance d'aider notre prochain

Nous allons comprendre qu'il est important d'aider notre prochain, que l'amour est communicatif, la bienveillance contamine, nous prenons même conscience que les mots ont des énergies vibratoires, que la compassion et l'espoir sont importants.
Nous allons grimper spirituellement, nous nous allons marcher vers la connaissance et cette nouvelle intelligence.

On va comprendre également, que nos actions amènent une réaction, que nous provoquons finalement nos propres souffrances et la souffrance de ce monde, par nos attitudes.
La lumière qui nous anime va éclairer ce monde, et éclaireront ceux qui nous entourent. Ne voyez-vous pas les progrès depuis 100 ans nous avons fait un bond en avant et nous supportons de moins en moins la souffrance d'autrui.

Un être humain n'est pas sur terre pour souffrir

Nous prenons conscience, qu'un être humain n'est pas là pour souffrir, sa vie sur terre ne se résume pas à ça. Le Christ nous a aucun moment demandé de souffrir pour remercier notre créateur. Beaucoup de messages ont été manipulés par les hommes, au vu de détourner les êtres humains de leur véritable quête d'amour, d'ailleurs, c'est même incompréhensible que personne n'ait écouté Jésus, et qu'il y ait eu autant de guerre depuis entre Chrétien, que nous a-t-il dit "aimer vous les uns les autres et qu'il fallait même aimer nos ennemis", par mes propos vous comprendrez que je n'ai rien contre les religions, je suis croyante, mais tous les religieux intégristes qui ont manipulé les paroles, ont invité les hommes à souffrir et à sacrifier leur vie, à faire couler le sang même des bébés pensant qu'ils se battaient pour la bonne cause, alors qu'ils ont commis des crimes affreux à la gloire de Satan. Et de ce fait ces mêmes personnes nous éloignaient chaque jour de plus en plus du divin et nous ont fait perdre un temps considérable

Le combat spirituel

Sur le plan universel, on y voit l'éternel combat entre le bien et le mal, entre le positif et le négatif, une lutte entre le bien et le mal, un combat spirituel qui a confronté l'homme depuis son existence.
Le bien n'est pas égoïste, le mal si, le bien n'est pas orgueilleux et égocentrique, le mal si, le bien n'est pas jaloux, le mal si. Il y a eu une fréquence d'énergie complètement inversée sur la planète et le mal à dominer depuis des milliers d'années, mais les êtres humain, vont devenir de plus en plus empathique, de plus en plus bienveillant, la méchanceté n'aura plus sa place.

On va comprendre que ce n'est pas parce que nous souffrons que Dieu nous donne une place plus favorable, je n'ai pas honte de le dire, mais le diable, c'est immiscé dans les religions. Les gens avaient sous-estimé son pouvoir. Que de temps perdu, mais nous allons rattraper le temps passé. On a brimé l'intelligence des hommes, retardant la science qui sauve des vies à l'heure actuelle, des gens meurent encore des faims, des petites filles ne sont toujours pas considérées comme des êtres humains et ne vont toujours pas à l'école. Des personnes et des enfants agonisent encornet dans d'atroces souffrances qu'on aurait pu sauver, des femmes meurent encore en couche faute de soin. Mais nous rattrapons tout ce temps perdu, on considère désormais que la souffrance n'est pas une nécessité, on arrive pour les mourants à leur injecter de la morphine pour leur éviter de l'agonie inutile, nous avons des êtres extrêmement intelligent, mais si nous écoutons certaines personnes qui nous indiquent que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours, qu'auraient dit ces mêmes personnes il y a encore 150 ans si nous leur avions dit que nous allions trouver tous ces remèdes, que nous respecterons de plus en plus les animaux et les enfants, ils auraient dit que le paradis n'est pas sur terre.

Nous allons encore progresser pour éviter toutes ces souffrances inutiles. Tout va évoluer. Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps on brulait ceux qui disaient que la terre était ronde, nous allions à contresens de la science, qui nous évite actuellement bien des guerres et la compréhension de l'univers qui nous entoure...

Il m'est difficile de comprendre ces gens, qui ne réfléchissent absolument pas au mal qu'ils font à l'humanité avec leur esprit étriqué. Oui on a perdu un temps fou et on a même régressé, quand on pense que les Égyptiens on réussit à nous construire des pyramides qui sont encore debout, malgré des millénaires, et ce grâce à leur savoir cosmique et astrologique, ainsi que leur grande spiritualité.

La communication avec le Divin

La véritable foi, la véritable communication avec le Divin est maintenant. Et pourquoi, parce que les gens ne seront plus influencés par d'autres êtres humains, ils vont avoir accès à la connaissance. Ils vont aimer Dieu, n'ont pas parce qu'ils le craignent, mais parce qu'ils vont le trouver par eux-mêmes, ils vont trouver leur propre chemin celui qui vient du cœur, nous allons tous vers une connaissance spirituelle plus élevée. Nous allons vers la paix.

Le monde va se diviser en deux parties, deux forces vont s'opposer, ceux qui comprendront que la vie sur terre n'est pas un enfer, et que nous pouvons nous épanouir, et ceux qui vont régresser vers un monde plus primaire, bannissant les hommes et tout ce qui représente, ils se délecteront d'un monde où la souffrance prédomine. Ils voudront rendre esclaves les plus faibles. Ces mêmes personnes pourront peut-être pratiquer une forme de spiritualité, peut-être seront il convaincu de la cause pour laquelle ils se battent, mais finalement pour obtenir un accomplissement personnel, une acquisition pour leur ego, pensant qu'ils seront privilégiés auprès du créateur, d'autres mettrons le diable à leur service pour faire du mal dans l'invisible mais d'autre seront de plus en plus éveillés ils comprendront et auront un déclic sur ce qui est bien et mal et nous serons de moins en moins dans l'erreur, nous passerons peut-être même pour des fous ou des diables à leurs yeux, mais qu'importe, on sera une majorité à comprendre ce qui est sacré de ce qui ne l'est pas. Les hommes se soulèveront contre leur dictateur et tout ces esclavagistes, l'ère internet les a aider à comprendre ce qu'il pouvait se passer dans d'autres pays. Ils vont comprendre que ce n'est pas la normalité d'avoir des riches et des pauvres, qu'un homme n'est pas aux services d'un autre homme, mais qui l'est au service de l'humanité.

Toutes ces mauvaises personnes qui se sont mis dans l'erreur, et qui déçues de s'être trompé vont persister, certains sont trop penchés sur le côté matérialisme, leur égo, cette capacité à avoir toujours raison, leur personne, aveuglés par cette incapacité à se remettre en question mais ils vont comprendre eux même qu'ils en souffrent, de l'intérieur, que ce n'est pas karmique, c'est leur âme, leur coeur qui souffre, car ils vont à contre sens de la vie, ils comprendront que leurs actions les amèneront à cette réaction et une prise de conscience se fera. D'autres personnes, je les appelle les démons continueront à se battre pour le mal, mais on arrivera à vite les mettre hors-jeu.

Les êtres éveillés vont se relier

Nous aurons, nous les éveillés de plus en plus de signes que nous pourrons distinguer, des phénomènes non explicables scientifiquement, c'est l'énergie du créateur qui opère, et il va nous envoyer de plus en plus de message pour nous dire qu'il nous protège et que c'est le moment de nous révéler et nous éveiller. Nous n'avons pas été choisi par hasard, des gens au parcours parfois chaotique et éprouvant. Certains Chrétiens, d'autres Musulmans, des Boudhistes, des agnostiques et aussi surprenant que cela puisse paraitre des athées.

Le créateur n'a pas choisi les personnes parfaites, il a choisi les plus empathiques, ceux qui ont cette faculté de se remettre en question, certains ont été choisi pour leur intelligence, d'autres pour leur amour, d'autres pour leur vertu d'autres pour leur courage et certains pour l'espoir qu'il représente.

Les énergies vibratoires n'ont jamais été aussi haute

Nous faisons partie d'un tout, nous faisons partie du monde animal, végétal et minéral, nous sommes l'unité. Nous allons tous nous relier. Et nous allons arriver à ce monde beau, ou chaque espèce, chaque vie sera respectée. Pour ceux qui auront compris ce message, vous êtes les êtres de lumière et vous serez assez fort pour vous battre pour le bien, et contre ses forces machiavéliques. Nous sommes sur le bon chemin, le chemin de la bienveillance et de la véritable humanité. Nous mettrons notre intelligence au service des autres. Nous évoquerons la vertu, la compassion et l'espoir, nous venons de tout les horizons.

Les énergies vibratoires n'ont jamais été aussi élevées, la spiritualité et la connaissance n'a jamais été aussi haute. Continuons à œuvrer pour le bien de l'humanité. Apportons chacun et chacune un petit bout de notre savoir-faire. Ce sont ces petites actions au quotidien qui changeront l'avenir. Nous sommes la lumière, nous sommes l'énergie créatrice.

personne jalouse

Je vous invite à lire cette prière pour lutter contre les gens jaloux et méchants



Retrouvez moi sur facebook ici

 
voyante sérieuse par téléphone
lutte entre le mal et le bien
voyancecabinet de voyance
Les mots à retenir : La lutte entre le bien et le mal, combat spirituel, lutte spirituelle, lutte entre le mal et le bien