Oracle spirite de Mariana : Comment interpréter les oracles ?

Avant de vous donner des conseils pour tirer les cartes je vais faire un bref aperçu sur Mariana. Pour notre plus grand plaisir, Pascal Landsheere avait republié l’oracle spirite début 2017, effectivement Pascal est le cousin de Mariana…. Puis pour notre plus grand plaisir Liliane Quint a republié et nous avons eu droit à un beau coffret avec le livre et les cartes. Son livre explicatif est encore meilleur que le précédent;) J’utilise cet oracle lors de chaque consultation de voyance, ce jeu permet de tout voir sans même poser de questions et ce de manière précise.

Un peu d’histoire sur Mariana

Comme toute vraie voyante, Mariana avait une personnalité hors norme. Elle exerçait rue Louis Blanc dans le Xe arrondissement à Paris. Mariana est née Edmonde Wallerand le 13 décembre 1920 à Saint Jean de Losne et nous a quittés en septembre 1998. Mariana fumait beaucoup et est malheureusement décédée d’un cancer du poumon à 78 ans.  Elle utilisait également tout comme moi le jeu de 32 cartes, le site est d’ailleurs en cours de réactualisation.

Comment interpréter l’oracle spirite de Mariana

Ce fut une longue tâche de télécharger chaque carte de cet oracle, mes premières interprétations ont été publiées en 2005. D’ailleurs à l’époque, j’avais commandé un stock pour mes clientes qui faisaient des formations de cartomancie à mon domicile. Malheureusement, cet oracle est parti à une grande vitesse il fût victime de son succès.

Avant de tirer les cartes….

Il est très important de se laver les mains avant et après chaque tirage avec les oracles, afin d’éliminer toutes les énergies négatives. N’oubliez pas d’allumer une bougie blanche. Puiss, remerciez l’univers d’avoir pu obtenir des prédictions et des conseils sur votre avenir.

Testez votre oracle….

Effectuez un test avant de commencer, en posant une question à laquelle vous connaissez déjà la réponse. Il y a des jours où les oracles donnent de meilleurs résultats. En plus, il est possible que certaines lunes influencent votre oracle, c’est la même chose pour les rêves.

Ma grand-mère ne faisait jamais les cartes le lundi. Ce n’est pas obligatoire, mais je le dis néanmoins;) car moi-même je prends des rendez-vous.

L’échange….

En particulier, n’oubliez pas qu’un échange est nécessaire lorsque vous faites une consultation de voyance à une amie ou un inconnu. Que ce soit sous la forme d’un don ou cadeau. N’oubliez pas ce rituel d’échange, on donne on reçoit et inversement. Dans le cas contraire, on se retrouve avec les problèmes de la personne qui est venue vous consulter. Par conséquent, à tout le moins, un élément symbolique sera nécessaire. D’ailleurs, c’est comme un couteau que l’on donne à quelqu’un, si il n’y a pas un retour, on dit que ça coupe l’amitié.

Je vous donnerai d’autres conseils pour faire une consultation de voyance dans de bonne condition et savoir tirer les cartes en particulier l’oracle spirit de Mariana.

Mon oracle porte-bonheur…

Mais le signe du destin c’est ma toute première cliente qui s’appelle Chantale, elle connaissait Mariana par le biais de sa grand-mère. Elle m’a expliqué sa personnalité, j’en ai rit car je me suis beaucoup retrouvé. L’oracle spirite de Mariana m’a porté bonheur dans ma carrière professionnel. Par conséquent je lui fait honneur en mettant en ligne pour vous toutes les interprétations des cartes.

Mes cours sur mon groupe privée FB

Je viens d’ouvrir un groupe pour apprendre la cartomancie. Je vais installer un système de don Paypal, chacun donnera en fonction de ses possibilités. J’avais pensé à faire un système d’abonnement, mais certaines personnes n’ont pas les mêmes moyens donc nous partirons sur cette formule. Bien sur il y aura une charte à respecté. En priorité la bienveillance.

Voici mon groupe facebook ==> Apprendre les arts divinatoires et l’ésotérisme

Les cartes

  1. Carte du soleil
  2. La carte de la lune
  3. La carte de la maison
  4. La carte de la clé
  5. La carte de l’arbre
  6. La carte du cercueil
  7. La carte de l’étoile
  8. La rose
  9. Les vautours
  10. Le lion
  11. L’enfant
  12. Le renard
  13. Le serpent
  14. Les nuées
  15. Le cavalier
  16. Le vaisseau
  17. La roue
  18. Les poissons
  19. L’homme
  20. La femme
  21. La cigogne
  22. Le travail
  23. L’orage
  24. L’anneau
  25. L’ange
  26. La caducée de la paix
  27. La loi
  28. L’engagement
  29. Charité Bonté
  30. Science
  31. enclume
  32. L’étranger

Laisser un commentaire

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy