Suis je un être éveillé et un être de lumière ?

Comment savoir si je suis un être éveillé ? Le fracas du monde est de plus en plus violent mais la race humaine est de nature résiliente. Certains individus sont choisis par les êtres de lumière pour leur pureté, leur sincérité, ou leur très fort degré d’empathie. Ces humains se voient confier une mission : guérir les âmes. Comment savoir si je suis un être éveillé ? Comment les reconnaître ? Ensemble, essayons d’apporter une réponse.

Au commencement, les êtres de Lumière

Les êtres de lumière sont des envoyés désincarnés et immatériels qui voyagent sous forme d’énergie vibratoire. Si leur origine est sujet à discussion, nous pouvons les ressentir via l’énergie qu’ils transmettent, systématiquement positive et bienveillante. Il n’est pas rare que ces êtres s’adressent directement aux êtres éveillés pour leur confier des missions, généralement porté sur l’aide aux prochains.

Il arrive quelques fois qu’ils offrent un don de clairvoyance aux personnes qui rentrent en contact avec eux, mais systématiquement dans un but précis. Si une de ces entités rentre en contact avec vous, c’est que vous êtes un être éveillé. N’ayez crainte si tel est le cas, si ce type de mission vous est donné, c’est que vous en êtes capable. Généralement, les empathes sont plus en capacité d’entendre et de rencontrer en contact que les autres individus.

Qui sont les êtres éveillés ?

On les désigne sous plusieurs noms : enfant indigo, empathes ou encore êtres éveillés. Ces personnes ont réussi par une grande maîtrise personnelle à s’éveiller, à s’ouvrir sur l’univers et à canaliser les vibrations qui en émanent. Il s’agit là d’un stade ultime, dans lequel vous pouvez accéder à vos vies antérieures et à vos cycles karmiques. Rares sont les personnes qui atteignent un tel stade.

Guérir les âmes

Il arrive que des certaines âmes aient subies des traumatismes dont elles peuvent ne pas se souvenir. Les vies antérieures en sont souvent la cause. L’énergie vibratoire est un outil formidable pour guérir les âmes, mais cela demande de l’entraînement. Vous devez convoquer ces énergies et leur demander de vous accompagner dans la guérison, cependant cela demande une grande pratique et une grande maîtrise de soi, alors ne soyez pas déçu si vous n’obtenez aucun résultat au départ.

Le don de clairvoyance

Le don de clairvoyance est octroyé en de très rares occasions et uniquement pour des personnes qui en font un usage tourné vers les autres. N’espérez pas en tirer un bénéfice personnel. Ce don vous permet d’avoir des flashs prémonitoires ou des paroles soufflées dans votre esprit afin d’avoir une information sur un événement à venir. Dans certains cas, vous pouvez visualiser des lieux, des personnes voire pour les plus réceptifs d’entre vous même des scènes entières.

Les commentaires sont fermés.

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy