Les signes et les rituels pour se délivrer de l’envoutement amoureux

L’envoutement amoureux est une magie noire pratiquée par les sorciers. Il consiste à contraindre une personne à ressentir un sentiment intense envers quelqu’un, qui naturellement ne lui inspire pas l’amour. C’est une méthode qui enfreint le libre arbitre humain. Le choix, dont les choix amoureux, appartient à chacun. Chacun est maître de son destin. Il s’agit donc de libre arbitre. Une fois que la sorcellerie entre en jeu, le libre arbitre n’existe plus

Les signes de l’envoutement amoureux

Les professionnels de l’occultisme expliquent que les sentiments émanent d’une énergie dégagée par chaque être humain vers d’autres êtres humains. L’envoutement amoureux consiste alors à détourner cette énergie vers une cible précise. Naturellement, les gens s’attirent mutuellement grâce à de nombreux critères comme l’attirance physique, les caractères ou encore les comportements. D’une façon ou d’une autre, un élément clé aurait déclenché l’attirance des énergies.

Quel est le comportement d’une personne envoutée ?

Lorsqu’on tombe amoureux de quelqu’un, on devient aveugle au point de l’idolâtrer. Toutefois, cela connait des limites. Les vraies personnes qui s’aiment sont amenées à se disputer… chacun défendant ses droits, ses croyances, ses cultures, ses goûts et ses principes. Ce qui n’est plus le cas lorsqu’on est envouté. La sorcellerie soumet la victime au point de considérer l’autre comme un petit dieu. Une personne envoutée aime inconditionnellement au risque de sa propre perte. L’on peut confondre l’envoutement avec le vrai amour, mais il est de loin plus exagéré.

On protège, on écoute, on obéit, on accepte, on suit l’autre inconditionnellement. Ou bien nous luttons avec force contre cettre magie amoureuse mais nous avons la sensation de devenir fou.

L’envoutement amoureux provoque une dépendance affective

La sorcellerie amoureuse induit une sorte de drogue à la victime. En effet, elle devient complètement dépendante et les pensées s’embrouillent. Lorsque la personne est déjà dans un couple et a été envoûtée par d’autres, la personne déclare frigidité ou problèmes d’impuissance. Il s’agit d’un phénomène fréquent. L’individu éprouve une fatigue et une démotivation inexpliquées. Si la personne est célibataire mais qu’elle lutte contre ses sentiments, toutes les relations sont un échec. En effet, l’envoutement va provoquer un blocage affectif.

Comment se libérer d’un mauvais sort ?

Se libérer d’un mauvais sort n’est jamais une chose anodine. On peut choisir deux voies différentes. La première est d’attaquer le mal par le mal. La seconde est de faire recours aux rituels religieux. Le premier cas est la voie la plus prisée. On peut faire appel à un mage, des spécialistes contre l’envoutement. Comme il a été dit précédemment, il faut jouer avec le flux d’énergie humaine.

L’énergie négative de la sorcellerie amoureuse

La sorcellerie envoie une énergie nocive vers la victime pour la soumettre. Le but du mage ou du marabout est donc de faire dévier cette énergie vers un autre récepteur pour aider la victime à se libérer d’un mauvais sort. Se délivrer d’un envoutement consiste donc en premier temps de mettre en place une cible secondaire que l’on appelle également un leurre.

Les rituels d’envoutement d’amour

Les rituels de magie amoureuse ne sont pas vraiment différents de ceux de la sorcellerie. Il faut préparer la cible secondaire. Durant l’envoutement, le sorcier utilise un bien appartenant ou représentant la victime pour l’atteindre. Dans la plupart des cas, on utilise un cheveu ou encore une photo.

Comment faire un contre envoutement amoureux ?

Pour le contre envoutement, on utilise un support de substitution pour faire dévier les fluides négatifs. On utilise une statuette représentant la cible. Ainsi, lorsque le sorcier envoie de l’énergie négative pour soumettre la victime, celle-ci se dérive vers la statuette.

La statuette utilisée pour un contre envoutement est faite avec de la cire d’abeille (pour recevoir l’énergie nocive) et de l’argile (pour conserver l’énergie). 

Se délivrer d’un envoutement sentimental : étape numéro 2

Concernant ce rituel pour se délivrer d’un envoutement, il faut mettre en place durant le travail occulte une autre ligne de conduction pour conduire les fluides négatifs vers la statuette. Pour y parvenir, le professionnel de l’occultisme (sorcier, mage, vaudou) remplace la victime en premier temps. Il reçoit donc toutes les ondes négatives de l’envoutement. Ce n’est qu’après qu’il envoie celles-ci sur la ligne de conduction qui mène vers la statuette.

La victime peut alors enfin se libérer du mauvais sort. Toutes nouvelles attaques de sorcellerie n’auront plus aucun effet sur la cible.

La magie a-t-elle des conséquences ?

Je vous déconseille d’utiliser la magie. En fait, on utilise une énergie subtile à travers les autres plans. Souvent un astral inférieur. Cette énergie obscure a des conséquences. Beaucoup de profanes s’amusent avec des recettes trouvées sur Internet, mais méfiez-vous du choc en retour. Il est probable que les miasmes et les larves astrales se collent à vous. Pire, la magie amoureuse est mal effectuée, non seulement, il n’y aura aucun résultat mais vous aurez tenté le diable. Maintenant, j’espère que je vous ai dissuadé de toucher ces types de pratiques ésotériques.

Les commentaires sont fermés.

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept