la voyance est elle un sujet tabou ?
Il est bien dommage que la voyance soit un sujet tabou. Mais avant de traiter le sujet, un petit zoom sur le don de divination : La divination se rapporte à la faculté de voir les choses cachées grâce à des perceptions extra-sensorielles.
De plus, on utilise l'astrologie pour faire l'étude de la personnalité, des relations entre les personnes, les cycles en étudiant le mouvement des planètes et l'influence qu'elles ont sur la vie sur terre. En effet, L'astrologie affectent notre quotidien elle est utilisée, depuis la nuit des temps.
L'astrologie est un art divinatoire pratiquée depuis l'aube des temps
Dans l'antiquité on se servait déjà de l'astrologie pour prévoir. L'astrologie est une approche divinatoire pour prévoir des événements basés sur les corps célestes. Aussi on étudie la position des planètes pour prévoir l'avenir. La voyance et l'astrologie font partie du quotidien de nombreuses personnes.
ces croyances limitantes qui entravent notre don de voyance
Depuis l'antiquité la voyance et l'astrologie ont toujours été utilisées par les civilisations, mais, la plupart des personnes ne sont pas conscientes de ce qu'il y a autour d'eux. En effet, leur logique et leurs croyances limitantes les écartent de la vérité. Alors que l'on peut voir au-delà de nos 5 sens. Mais, les croyances limitantes empêchent de nombreuses personnes de se servir de leurs facultés extrasensorielles.
Par ailleurs, les religions ont contribué à freiner l'évolution de l'homme. Pourtant, ce n'est pas une insulte envers Dieu d'utiliser le don qu'il nous a donné. Penser de la sorte me semble réducteur, car ils nous à créer ainsi. En outre le Divin a créé un monde complexe et bien plus subtil que ce pense certains individus. Il nous a donné bien plus qu'on ne le pense, il est la perfection. D'ailleurs cette hypocrisie est bien dommage, car cela nous aurait permis d'avancer et de comprendre le pouvoir que nous avons dans les mains.
Pourquoi la voyance devrait rester un sujet tabou ?
Alors que des milliers, des millions, voir des milliards de personnes ont déjà consulté une voyante ou un astrologue, la religion a décidé de mettre une incompatibilité entre la voyance et la foi mais pourquoi rejeter ce don ?
Les gens ouverts d'esprits en ont bien conscience. Et on rattrape le retard mais quel dommage d'avoir perdu autant de temps. Il est important de prendre conscience de notre potentiel pour se reconnecter à notre moi profond et être en harmonie avec notre environnement. Vous et moi, nous ne faisons qu'un... Vous êtes une personne hautement spirituelle et nous sommes branchés sur la même fréquence. La voyance ne doit pas être considérée comme de la sorcellerie ou une malédiction. En effet, les gens eu tendance à mélanger magie noire et don Divin. Quel dommage ! |