qu'est ce la mémoire akashique ou archives akashiques ?
Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement possible ce que sont les archives akashiques. Alors voilà, les bibliothèques ont plusieurs rayons de livres, les archives akashiques ou annales akashiques enregistrent les vies, chaque livre des rayons de cette bibliothèque décrit une vie, tous les rayons de cette bibliothèque rassemblent la mémoire passé, présent et futur des animaux, des végétaux et biens sûr des êtres humains.
Le médium trouve sa source dans la mémoire akashique
Les médiums puisent leur source dans les archives akashiques, c'est-à-dire dans cette mémoire en établissant une connexion astrale. D'ailleurs, nous pouvons obtenir des informations sur nos vies antérieures en accédant aux informations grâce à la mémoire akashique. Les médiums établissent une connexion dans les plus hautes sphères afin de se connecter à cette grande bibliothèque et y trouver des informations.
Les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente.
Pour certaines personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE) ce sont des proches disparus qui les ont aidé à revenir, c'est-à-dire, ils les ont aidés à les réintroduire le monde psychique. L'esprit se manifeste à la personne pendant la NDE pour qu'elles se réveillent dans le monde des "vivants" si on peut appeler ça ainsi, je dirais plutôt dans ce couloir, car ce n'est pas l'heure pour elle de quitter ce dernier.
Les projections astrales et les sorties hors du corps
.Les projections astrales où les sorties hors du corps, c'est en fait l'esprit qui part dans l'astral en se détachant du corps physique, en partant dans l'autre plan astral, on peut accéder à ces enregistrements akashiques. Edgar Cayse, était célèbre pour avoir accès aux archives akashiques grâce à des états de conscience modifiés.
Expérience d'une connexion akashique
J'ai eu l'impression d'être devenu toute petite quand je suis sorti de mon corps, je me suis sentie oppressée et apeurée, car j'étais seule, j'ai eu l'impression qu'il faisait nuit, mais tout à coup, j'ai aperçu ce rayon lumineux et j'ai pu rejoindre cette lumière qui m'appelait, je savais que j'allais me perdre, si je ne la suivait pas !
|