Doit-on croire à la voyance ? Faut-il naître avec un don médiumnique pour voir l’avenir ? Certainement, que vous vous êtes déjà posé de telles questions sinon vous ne seriez pas ici. Pour ma part, je pense qu’on peut percevoir le futur mais chacun sous des angles différents !

peut on croire à la voyance

Peut-on croire à la voyance et au don de médiumnité ?

Certains pensent que la voyance n’existe pas et que les prédictions de voyance prennent leur source dans la déduction ! Je les comprends. Comment convaincre que la voyance existe avec du question réponse ! Mais Qu’est ce qui limite les médiums à révéler leurs perceptions à part la peur de se tromper ? Il n’est même pas question d’illogisme, il est question d’aller au-delà de son propre raisonnement !

La vie, c’est l’inattendu !

La vie transcende nos propres perceptions ! Il n’y a pas d’ordre dans la mort et il n’y a pas d’ordre dans la vie ! Combien notre avenir est surprenant et imprévu ! L’esprit doit être grand ouvert ! Si les érudits n’avaient pas outrepassé leur logique, l’humanité n’aurait pas progressé !

Posséder un don de médiumnité, c’est aller plus loin que son propre savoir. C’est se détacher de ce que nous croyons savoir sur l’autre et sur soi même !

Qui peut voir l’avenir ?

Tout le monde est capable de voir le futur ! Éveillez votre curiosité et débarrassez-vous de tout ce que vous pensez connaître ! Dire qu’il faut naître avec un don pour deviner l’avenir est une arme pour échapper à la rivalité ! De nombreux voyants ont tout intérêt à vous le dire ! N’aurait il pas peur de votre indépendance ?

Que peut voir un voyant ?

Voir l’avenir ne s’arrête pas à un mariage, une trahison ou une rupture ! Un voyant sait voir l’inattendu ! En d’autres termes la suprématie de la vie ! Seules des réponses à des questions qui ne sont pas posées peuvent convaincre le consultant que la voyance existe ! Néanmoins, ce type de voyance est déroutante sur l’instant pour les consultants.

En effet, ils consultent pour avoir des réponses à des questions déjà inscrites dans le présent ! Mais voir le futur dépasse les questions d’aujourd’hui ! Combien de consultants m’ont répondu, je ne comprends pas, ce n’est pas logique, pour me rappeler ensuite et me dire « c’est incroyable, je ne m’attendais pas à ça ! »

Pensez à votre histoire ! il y a 5 ans ,vous faisiez quoi ? Auriez-vous pensé que votre vie aurait tourné de cette façon ? Ne vous méprenez pas : la vie est une succession de surprises !

Croire à la voyance demande de surmonter sa peur

Quand on débute la voyance on craint de faire une erreur. L’ennemi numéro un d’un voyant, c’est la peur de se tromper ! Croire en la voyance signifie aussi surmonter ce sentiment d’insécurité ! Sinon, ces émotions vont effacer tout ce que vous avez vu ! Résistez à cette mémoire sélective qui vous aveugle ! Accueillez les surprises, faites vous confiance !

Le prochain article sera : Peut-on changer le destin des cartes ?