Comment communiquer avec ses guides spirituels et recevoir un message

Dans cet article je vais vous apprendre à communiquer avec les guides spirituels. Et je vous donnerais plusieurs astuces pour recevoir des messages des êtres de lumière.

guides spirituels

Comment Les Guides Spirituels Communiquent Avec Nous ?

Les guides spirituels viennent à notre rencontre en envoyant des signes, qu’on appelle synchronicités . Carl Jung décrit la synchronicité comme la simultanéité.

Plusieurs exemples de communication avec les guides :

  • Admettons que le lendemain d’un conflit professionnel, vous trouvez un livre dont le thème serait comment régler les problèmes avec son patron.
  • D’ailleurs, vos êtres de lumière peuvent communiquer directement avec vous par des séquences de chiffres. Bien souvent, c’est le nombre 111 ou l’heure miroir 11h11 qui revient tous le temps. Nous appelons cela les heures miroirs.
  • Les guides communiquent en envoyant des messages par le biais de musiques et de chansons inspirantes. Une chanson revient en boucle dans votre voiture et les paroles répondent parfaitement à vos inquiétudes après une journée très compliquée.
  • Mais ce n’est pas tout, communiquer avec les guides spirituels peut se faire au travers de rêves en vous donnant la solution spirituelle à vos problèmes.
  • De plus, nos guides envoient des messagers. Autrement dit, ils font en sortes que des personnes croisent votre chemin pour que ces dernières vous aideront à saisir des opportunités !

Toutes les façons de recevoir un message de ses guides

Voici plusieurs conseils pratiques pour vous connecter à votre guide spirituel et reconnaître les signes de synchronicités:

Soyez bien présent au quotidien.

Prenez le temps de reconnaître les messages de votre guide spirituel. Malheureusement, trop souvent, les messages de nos guides sont perdus parce que nos pensées sont trop occupées. Essayez de trouver du temps libre et de garder des moments pour vous. En étant zen, vous prendrez le temps de vous rendre compte des messages spirituels de votre guide. Calmez votre esprit avec de la méditation.

guides spirituels et heures miroirs

Reconnaître les signes des êtres de lumière grâce au sens de l’observation

Plus votre sens de l’observation sera aiguisé, plus vous reconnaîtrez facilement les signes de vos guides spirituels. Mais une chose magique va arriver. En effet, à mesure que vos guides vont sentir que vous attendez des messages angéliques de leurs parts, et que vous prenez conscience de leur présence, vous recevrez de plus en plus de signes de synchronicités. Par exemple les heures miroirs seront de plus en plus fréquentes.

En train ou sous la douche, n’oubliez pas que vos guides sont toujours là. À l’aube de prendre une grande décision, vous pouvez vous attendre à recevoir de l’aide des anges pour ne pas vous tromper.

Tenir Un Journal Spirituel

Procurez vous un cahier ou un carnet et consacrez-le dans le but d’améliorer la communication avec votre guide spirituel. Ce carnet spirituel est sacré et sera gardé précieusement. Il permettra d’écrire une lettre à vos anges gardiens pour leur demander de l’aide. Vous verrez ça fonctionne ! Nos protecteurs possèdent une grande connaissance de notre vie et de notre personnalité. C’est toujours très intéressant de noter sur un cahier les messages de nos guides. Il est toujours bon d’écrire une lettre à son guide spirituel en début de la semaine et d’exprimer sa gratitude pour l’aide qu’il nous a offert.

Aussi pour recevoir des signes distinctifs et une aide spécifiques soyez précis(e) dans vos phrases ou dans vos questions. Et surtout prenez le temps d’observer les synchronicités.

Apprendre À Connaître Son Guide Spirituel

Apprenez à connaître votre guides et écouter ses messages. Cet être de lumière peut vous aider professionnellement si il sait que vous êtes capable de progresser. Certains guides ont de l’humour et vous encourageront.

L’impression Que Notre Guide Ne Nous Entend Pas !

Quand on a l’impression que notre guide ne nous entend pas ou si vous êtes contrarié par une situation et que vous êtes hors de contrôle, confiez-vous à votre ange gardien. Lâchez prise. Le cas échéant, effectuez une purification spirituelle. La méditation permet d’orchestrer une véritable reconnexion entre le corps et l’esprit. Ainsi de nouveaux messages divins nous parviendrons.

Restez Zen

Entraînez-vous à communiquer avec les êtres de lumière. Essayez de calmer votre esprit afin de ne plus vous inquiéter. Le conseil est de faire une prière ou un mantra comme par exemple : Je m’en remets à la source Divine pour résoudre le problème qui me préoccupe.

En Savoir Plus Sur Les Guides Spirituels

Informez-vous au sujet des guides spirituels. En savoir un peu plus, nous aide à améliorer les contacts avec nos êtres de lumière. Faites une guidance spirituelle (channeling) avec un médium. Les messages spirituels que vous recevrez vous renseigneront sur la façon de communiquer avec ses guides.

Stimuler Votre Intuition

Chacun peut développer son intuition. Nous avons tous un pouvoir de précognition. Il ne faut pas l’oublier. Enfin, l’intuition vous permettra de mieux détecter les signes de vos anges protecteurs.

  • Si vous entendez de la musique ou une voix douce alors vous devriez développer votre clairaudience.
  • Si vous recevez des messages par le biais d’images alors apprenez à développer votre clairvoyance.
  • On peut recevoir des messages sous forme d’énergie spirituelle dans ce cas développer votre clairsentience.

Pratiques Spirituelles Et Exercices

Il y a un exercice simple pour développer la précognition : demandez à quelqu’un de votre entourage de se concentrer sur un chiffre entre 1 et 10. Essayez de vous concentrer sur ce qu’il ressent. Avez-vous vu le chiffre ou l’avez-vous entendu ? Si vous comptez lentement, vous ressentez une énergie lorsque vous vous arrêtez sur un numéro et bien annoncez ce chiffre. Il existe plusieurs manières de développer vos dons de médiumnité.

Les êtres de lumières viennent du monde des esprits. Ils auront cette capacité à vous ancrer spirituellement et nous faire parvenir à la sagesse.

Dessinez un oracle chaque matin

Faites régulièrement des exercices spirituels. Dessinez tout les matins une carte d’un oracle. Laissez vous guider par votre inspiration. Abonnez vous à des groupes spirituels sur les réseaux sociaux afin de trouver de nouvelle idée pour développer votre spiritualité.

Par exemple attendez le cycle lunaire ascendant pour faire un rituel de pleine lune.

Stimuler Vos Croyances Spirituelles

Si vous vous sentez lié à l’Esprit Divin, passez des moments dans la nature à réfléchir sur votre croyance spirituelle. Par exemple à la survit de l’âme après la mort. Cherchez un sens spirituel à votre vie ! Envoyez un message énergétique à votre guide spirituel. Cela favorise la connexion avec les êtres de lumière.

N’hésitez pas à faire des prières afin d’invoquer vos anges gardiens

Utilisez Un Support De Divination

Pour entrer en contact avec les guides spirituels, nous pouvons utiliser un moyen de divination. L’homme utilise des instruments de divination pour communiquer avec l’au-delà depuis l’aube des temps. Il existe les runes, les oracles, la géomancie. N’hésitez pas à expérimenter quelques pratiques spirituelles. Par exemple, maintenez vos cartes dans vos mains et inspirez profondément. Faites cela pendant quelques minutes. Puis faites une demande intérieure pour demander un message de guérison via votre oracle !

communiquer avec les anges gardien

Si Vous Sentez Une Déconnexion Avec La Source Divine

Si vous vous sentez déconnecté ou abandonné par votre ange gardien, ne vous en faites pas, il n’en est rien. En effet ce dernier sera toujours là pour vous. Aussi, le fait que nous ayons des problèmes cumulés rend impossible l’observation des signes de nos anges gardiens. La connexion spirituelle à votre ange gardien ne ce n’est pas coupée. Votre guide est présent, Il œuvre dans l’ombre même si vous ne ressentez pas sa présence.

Parfois, c’est dans les moments les plus difficiles de notre vie que nous pouvons nous sentir déconnectés de la source divine. Mais plus que jamais, votre ange gardien est présent pour vous aider.

Être Intéressé Par La Spiritualité Facilite Le Contact Avec Les Guides Spirituels.

Vos êtres de lumières seront ravis de vous voir vous intéresser à eux. En entrant en communication avec vos guides, vous serez très étonnés par les nombreux messages spirituels que vous remarquerez enfin. En sachant tout ceci vous allez recevoir de nombreux signes dans les semaines à venir.

Laisser un commentaire