Comment se protéger des énergies négatives ou toxiques ?

Dans cet article, je vais vous offrir 10 méthodes pour vous protéger contre les mauvaises ondes qui vous entourent. Vous trouverez les soins énergétiques les plus efficaces à faire vous-même pour vous libérer des énergies négatives.

Les vagues d’énergies

Nous ne pouvons pas évaluer les vagues d’énergies négatives ou positives d’un point de vue scientifique. Mais les basses fréquences énergétiques sont une notion que la plupart des personnes comprennent. Par exemple, si une personne négative est chez vous, vous allez ressentir une atmosphère pesante dans votre maison. Même à l’extérieur, on ressent le côté négatif des personnes toxiques. Heureusement, si vous êtes liés à ce genre de personnalité, il existe des solutions pour vous protéger de ces vampires psychiques.

Qu’est-ce qu’un champ énergétique ?

Tout le monde a son propre champ énergétique. Voilà ce qu’on appelle une aura. Nous réagissons tous aux vibrations des personnes et des lieux, bien que nous n’en ayons pas toujours conscience. C’est la raison pour laquelle il est important d’équilibrer son énergie afin de protéger sa santé psychique et obtenir un sentiment de bien-être.

Qu’est-ce qui attire les énergies négatives ?

L’énergie négative est une vibration plus lourde et inférieure. Une autre forme d’énergie négative s’accompagne d’une anxiété et d’une peur constantes. Lorsque notre colère est mal exprimée et refoulée, elle se transforme en une vive rancœur. En outre, il n’est pas rare que cette rancœur provoque un véritable sabotage. De ce fait notre système nerveux est affaibli ! Mais la peur, l’angoisse, le surmenage et la colère font aussi partie de notre vie quotidienne. Cependant, aussi surprenant que cela puisse paraître, nous pouvons transformer ces énergies négatives en opportunité.

En résumé il faut faire attention à :

  • Les personnes jalouses
  • L’épuisement et la fatigue
  • Une personne en colère.
  • Les personnalités anxieuses
  • Les raleurs
  • Le surmenage
  • La rancoeur
  • La peur
  • Les disputes
  • Les pensées négatives

Peut on se protéger des énergies toxiques ?

Oui, nous pouvons nous protéger des énergies négatives et renforcer notre champ de force et ainsi conserver un taux vibratoire élevé. Il existe plusieurs méthodes pour se libérer de l’énergie négative. Ainsi, il est possible de faire circuler l’énergie positive grâce à certains rituels de protection. Voyons, comment gérer toutes ces énergies toxiques qui nous entoure !

Comment transformer l’énergie négative en une énergie positive ?

Régénérez les cellules de votre corps

Vous avez la possibilité de vous protéger en imaginant une lumière de la couleur que vous voulez. Cette couleur contient l’amour de l’univers. Visualisez tout votre corps se remplir de cette lumière d’amour et de sagesse. Chaque cellule de votre corps va se régénérer grâce à la lumière divine. Si vous sentez qu’une personne envoie des énergies à distance, visualisez cette lumière Divine pour être dans les vibrations plus élevés.

Remettez le moteur en marche !

Ouvrez vos fenêtres et remerciez tout ce qui a été positif pendant la journée. Et puis, laissez toutes vos émotions négatives s’envoler par la fenêtre. Sachez qu’on peut nettoyer les champs énergétiques avec de la sauge, du copal et du palo santo. Mais avant tout, remerciez l’esprit de la plante et demandez-lui de vous libérer de toutes vos pensées négatives. Enfin, demandez-lui de vous élever énergétiquement pour atteindre les plus hauts niveaux terrestre.

La transmutation alchimique

Si on a choisi de s’incarner sur Terre, c’est pour faire l’expérience des émotions humaines. Le secret consiste à avoir un rapport sain avec les énergies du monde inférieur. En effet, il faut modifier les ondes toxique en faisant preuve d’altruisme et de bienveillance, et ce, autant que possible. C’est l’accès à la porte des plans supérieurs qui vous renforcera énergétiquement plutôt que de vous tuer à petit feu !

Le remède arc-en-ciel

On a un remède arc-en-ciel ! Effectuez cette technique de visualisation : Visionnez les couleurs de l’arc-en-ciel qui inonde votre aura. Puis récitez cette prière :

L’énergie céleste de l’arc-en-ciel m’entoure. Je suis pleinement protégé et seul l’amour sincère peut avoir accès à mon royaume ! Aucune énergie obscure ne peut m’atteindre, seul le bien entre dans ma demeure !

Prenez des pauses miniatures

Sachez que nous ne sommes pas obligé de faire de longues méditations pour se libérer l’esprit. Des pauses plus courtes et plus fréquentes sont souvent plus efficientes. En fait, des minipauses peuvent être faites à tout moment de la journée. De plus, l’ancrage spirituel est aussi important. Pour ce faire, sentez vos pieds se connecter à la terre et placez vos mains sur votre ventre en prenant 7 grandes inspirations et expirations.

Faites cette petite méditation dès que vous en avez besoin.

Prendre un bain

Le bain assainit l’aura. D’ailleurs, vous serez en mesure de redonner vie à votre esprit. Je recommande l’ajout d’huiles essentielles telles que : le bois de cèdre et l’eucalyptus. Nous pouvons également utiliser le pouvoir du sel. Vous ajouterez du gros sel de mer au bain. Cela va permettre de purifier votre âme, votre corps et votre esprit. Après votre bain d’huiles essentielles ou de sel de mer, rincez ! Puis, pendant que l’eau s’écoulera le long de votre corps, vous allez visualiser toutes ces ondes néfastes aller dans les égouts. Par ce rituel, vous aurez poussé vos pensées négatives hors de votre esprit !

Connaissez vous vos limites ?

Quelles sont vos limites ? Si vous ne les connaissez pas, je vous conseille de le découvrir rapidement en les écrivant dans un cahier. Si votre intuition ou votre esprit considère qu’une demande est toxique, refusez !!! Vous devez apprendre à dire non, si vous ne savez pas comment dire non, il existe des livres avec des techniques. Vous verrez c’est le premier non le plus difficile ! Je vous mettrais le lien plus bas !

La bulle d’énergie spirituelle

Il y a aussi des phénomènes de synchronicité, voire des miracles, dans le monde des ténèbres et de la peur. Dans certaines situations, nous estimons que nous n’allons pas nous retrouver au bon endroit et c’est la même chose avec les personnes qu’on ne veut pas voir. Si vous sentez que l’énergie sera négative si vous ne pouvez pas refusez faites une bulle d’énergie ou un bouclier de protection. D’ailleurs c’est aussi une technique efficace contre les attaques psychiques !

L’énergie du miroir

En plus du remède arc-en-ciel vous pouvez utiliser l’image des miroirs. Vous allez imaginer l’extérieur de votre aura couvert de miroirs. Tous ces miroirs vont vous protéger des énergies négatives. C’est également une excellente technique de protection. En effet, des gens méchants peuvent envoyer des énergies négatives à distance !

L’amulette en pierre

Les pierres constituent une protection occulte puissante contre les forces négatives. Les cristaux servent de bouclier pour chasser les mauvais esprits. Je vous conseille la famille des quartz. Aussi, la tourmaline noire vous permettra de vous débarrasser des énergies négatives. Mais vous avez également l’obsidienne oeil céleste, la labradorite et bien d’autres pierres de protection occulte. De plus cela vous stabilisera sur le plan énergétique. Une amulette de protection en pierre est facilement trouvable !

Conclusion !

J’ai fini pour aujourd’hui ! Vous savez comment vous protégez des personnes négatives et des basses fréquences. Si vous avez d’autres conseils, sentez-vous libre de commenter. D’ailleurs, je ferais bientôt un autre article dont le titre sera : Comment élever son taux vibratoire ?

Laisser un commentaire

Quitter la version mobile
We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy