Comment savoir si on a un don et comment le développer ?

Savez-vous comment développer un don de voyance ? Et si vous étiez déjà un voyant qui se cache ? Je vous offre un test et un exercice simple mais très efficace pour stimuler vos pouvoirs psychiques ! Mais pour commencer, j’aimerais apporter quelques précisions sur la voyance.

don de voyance
don de voyance

Prédire l’avenir et le don de voyance sont deux choses différentes. Naturellement, nous sommes tous intuitifs. Mais combien sont certains de ce qui se produira dans l’avenir ? En effet, la perception des rebondissements de la vie n’est pas une tâche facile. Une véritable prédiction de voyance ne repose pas sur l’actualité. La parapsychologie défie toute logique. Lorsque les gens sont confrontés à la véritable médiumnité, ils sont surpris ! Et la première chose que les gens me disent quand une prédiction se réalise, c’est : comment pouviez-vous le savoir ?

Qu’est-ce-qu’un voyant ?

Un voyant peut révéler certaines informations à propos d’une personne, d’un endroit ou d’un objet sans même les connaître. Actuellement, le don de vision n’est toujours pas expliqué. Pour ma part, je pense qu’il s’agit d’une intelligence endormie. Mais certaines personnes n’ont pas encore eu l’opportunité de développer leur perception extrasensorielle.

Nous cherchons un sens rationnel depuis des siècles à la voyance et nous ne sommes toujours pas capable de l’expliquer !

La voyance et la religion

Nous trouvons des écritures sur la voyance dans la plupart des religions. De fait, ces lectures font références à des prophètes, des anges ou des divinités. Les religions monothéistes et païennes font état de phénomènes paranormaux. D’autre part, selon certaines religions, le don vient de Dieu. Mais d’autres cultes pensent que le don de la divination provient de l’ennemi de Dieu. En effet selon la personne, et selon la religion certains médiums auraient été animés par Dieu et d’autres par le démon ! À mon avis, cela dépend du message transmis par le voyant ! Toutefois, dans les textes sacrés, il n’est pas seulement question de clairvoyance ou de religion, l’accent est mis surtout sur les pratiques de magie ou des miracles.

Êtes vous médium ?

Comment être sur d’avoir un pouvoir psychique ? Et si vous aviez déjà fait une prédiction de voyance, comment être sûr que ce n’est pas un hasard ? En fin de compte, c’est quoi la véritable médiumnité ? Oubliez tous les stéréotypes des émissions de télévision. Il est très rare que des anges ou des démons viennent vous visiter. J’écrirai un autre article à ce propos ! En fait, le plus important est de savoir comment les messages parviennent au voyant. Voici certains indice pour savoir si vous avez un don caché !

  1. Vous avez eu des impressions de déjà-vu ou de déjà vécu.
  2. Vous êtes sensible à l’énergie des autres.
  3. Vous ressentez ce que les autres ressentent. Vous avez beaucoup d’empathie
  4. On vous pose souvent des questions parce qu’on vous dit très intuitif.
  5. Vous avez déjà fait des rêves prémonitoires
  6. Vous percevez parfois des images dans l’angle de l’œil.
  7. Vous éprouvez des vibrations au centre du front « troisième œil ».
  8. Mots, expressions ou prénoms vous viennent à l’esprit instantanément et sans lien avec ce que vous faites.
  9. Vous éprouvez de très fortes émotions dans certains endroits.
  10. Votre vision change et vos yeux changent de couleur.
  11. Votre imagination est très fertile, pour ne pas dire surprenante, lorsque vous imaginez l’avenir.
  12. Un oeil est plus ouvert que l’autre
  13. Quand vous méditez, vous percevez des images et des symboles.
  14. Vous avez déjà eu des rêves éveillés

Ce sont les symptômes les plus fréquemment observés chez un médium. Toutefois, il y a d’autres façons de déceler un don chez une personne.

Méthode efficace pour développer son don de voyance ?

Je vous explique comment stimuler vos pouvoirs psychiques. En fait, la première chose consiste à faire fonctionner tous ses sens en même temps. Vous verrez, c’est une technique simple, ludique et performante !

  • Quand, vous rencontrez une personne, essayez d’aller au-delà de votre esprit.
  • Tentez de percevoir la personne différemment en combinant la couleur, la musique ou le parfum parallèlement à vos pensées.
  • Commencez par une amie. En la regardant, imaginez une auréole de couleur qui l’entoure. La nuance qui lui va le mieux !
  • Puis attribuez-lui une musique.
  • Ensuite, imaginez une odeur qui lui conviendrait.
  • Enfin, donnez lui un goût. Par exemple la fraise
  • Et tout ça en même temps !
  • Ensuite, effectuez la même démarches sur des inconnus.
  • En fait, l’objectif est d’éveiller vos sens en même temps.
  • 4 sens fonctionneront simultanément. La vue, l’odorat, l’ouie, le goût. Mais on peut imaginer une sensation de toucher !

Le principe c’est d’éveiller vos sens simultanément ! En agissant ainsi, vous stimulerez votre intuition. Au fur et à mesure, vos perceptions extra-sensorielles vont s’améliorer !

Développer ses pouvoirs psychiques avec un voyant professionnel

Parfois il est utile de développer ses pouvoirs psychiques avec un professionnel de la voyance. Ce dernier vous donnera de nombreux conseils pour stimuler vos ressentis. Mais aussi, vous donnez confiance en vos capacités. Toutefois, informez-vous avant sur ses compétences. En effet, combien de gens se disent voyants, mais combien sont vraiment des médiums ? Combien de charlatans et d’escrocs sur Internet. Certains voyants sont nés avec un don d’autres ont étudié un art divinatoire. Mais la chose principale est sa capacité réelle à répondre à vos questions avec précision pour vous guider. J’espère que vous avez apprécié cet article sur la médiumnité. N’hésitez pas à commenter !

Laisser un commentaire

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy