Astrologie et horoscope : comment ça fonctionne ?

L’astrologie repose sur les positions des planètes à un instant précis. On considère toujours qu’il s’agit d’une science dans certains pays. Les anciennes civilisation étaient très En outre, elle est également un moyen de divination. L’astrologie permet de prédire l’avenir, ce qui implique de solides connaissances et de bonnes compétences surtout en mathématiques. Un astrologue fait référence à la position et à une date bien définie pour l’établissement de la carte du ciel.

Comment se passe une consultation chez un astrologue ?

L’astrologue éditera la carte du ciel intitulée thème astral. Il vous créera votre thème natal. Le thème natal est créé à partir de votre heure exacte de naissance. L’astrologue utilise la date et le lieu de naissance. En conséquence, la position des planètes, du soleil et de la lune est tracée sur la base de ces renseignements. Puis l’astrologue traduit le thème. Chaque planète a une signification différente en fonction de la position qu’elle occupe. Votre ascendant dépend de votre date et de votre heure de naissance.

Sur quelle base sont fait les horoscopes ?

Pour établir un horoscope, nous étudions la position des planètes ainsi que les relations entre les signes du zodiaque. Mais c’est quand même très vague par rapport à un thème astral personnalisé. En fait, tout ne peut pas être pris en compte, pas même votre ascendant. De plus, certains professionnels de l’astrologie sont en mesure de faire des prédictions pour le monde. Les astrologues se réfèrent à l’emplacement des planètes pour expliquer les tournants majeurs d’une population. Par exemple, l’expression  » mercure est rétrograde » est utilisée pour décrire les grandes lignes des prochaines années.

Quel est Le rôle du zodiaque

Le rôle que joue le zodiaque en astrologie est crucial. Il n’y a pas que l’emplacement des planètes, du soleil et de la lune qui est important, mais aussi le signe du zodiaque sur une planète. Chacun des douze signes du zodiaque a ses particularités. C’est la même chose pour chacune des planètes, le soleil et la lune. Dans l’astrologie, l’effet de chaque planète change selon le signe du zodiaque où elle se trouve.

Comment maitriser l’astrologie

L’astrologie peut être un art difficilement maîtrisable. Cela exige des connaissances considérables. Les astrologues ont habituellement de nombreux livres et cartes à portée de main pour pouvoir localiser des endroits. Les professionnels de l’astrologie apprennent à produire des graphiques pour un temps, une date et un lieu donnés. Ces possibilités sont quasi infinies. Un astrologue doit comprendre la disposition de base des planètes, leur mouvement et leur localisation par rapport à la terre et au zodiaque.

comment faire pour devenir astrologue ?

Pour devenir astrologue, il faut se montrer patient. En outre, on doit avoir les aptitudes nécessaires pour donner une lecture astrologique précise. Il faut être bon en mathématiques. Mais par-dessus tout, trouver des formations astrologiques sérieuses. Les cours sont assez longs. Il est conseillé d’acheter des livres d’astrologie pour approfondir vos connaissances parallèlement à une formation astrologique. C’est un art divinatoire très intéressant qu’il faut apprendre. Le thème astrologique natal indique ce à quoi la vie d’une personne ressemblera basé sur les détails de leur naissance. L’astrologie est un excellent outil pour apprendre à vous connaître. Les voyants peuvent également s’en servir pour mieux comprendre certaines prédictions.

Comment trouver un bon astrologue ?

Lorsque vous consultez un astrologue, vous devez veiller à ce qu’il soit un vrai professionnel. Les astrologues doivent avoir de l’expérience et pouvoir fournir des exemples de leur travail, et même des références. Un thème astral ou natal établi par un bon astrologue à un coût surtout s’il est réputé avec de solides connaissances. L’astrologie peut être un excellent moyen de comprendre la vie d’une personne. Il associe les arts divinatoires à la science. Beaucoup de gens préfèrent l’astrologie à d’autres formes de divination uniquement à cause de la nature complexe et scientifique.

2 réflexions au sujet de “Astrologie et horoscope : comment ça fonctionne ?”

Les commentaires sont fermés.

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy