Comment développer sa clairaudience et ses autres dons ?

Il existe plusieurs dons de médiumnité. La clairvoyance, la clairsentience mais aujourd’hui nous allons aborder plus en détail la clairaudience. Une perception extra-sensorielle très complexe et difficile à maitriser. Aussi, je vais offrir dans cet article les meilleurs conseils pour développer les facultés médiumniques.

don de clairaudience

Canaliser son don de clairaudience

Un médium clairaudient entend des voix et des sons non perceptibles pour les autres personnes. D’ailleurs le terme clairaudience vient des mots entendre clairement. C’est très compliqué pour un médium clairaudient d’entendre des sons car la perception de ses vibrations sonores peuvent être très handicapante. Surtout, si il n’a pas réussit à canaliser son don de médiumnité. En effet, il entendra des voix, des murmures ou n’importe quel bruit à tout moment de la journée. D’ou la nécessiter de canaliser ce don extrasensoriel.

A titre de comparaison imaginons un animal qui entends des ultrasons que nous les humains ne percevons pas. Et bien un clairaudient qui n’a pas réussi à maitriser cette perception, sera comme l’animal géné par ce genre de vibration. Il va falloir que ce type de médium apprennent à couper le contact auditif pour ne pas être déranger.

Une capacité surnaturelle interdite

De plus, Les premières expériences sont terribles pour les personnes dotées d’un don de clairaudience. En effet, dans notre société, nous craignons généralement ce que nous ne pouvons ni voir ni comprendre. Et la clairaudience fait partie des capacités surnaturelles la plus tabou dans notre société. Dîtes à une autre personne que vous entendez des voix et ils auront peur de vous.

Pourquoi la clairaudience est tabou ?

Ces personnes ont peur car l’ouïe médiumnique est souvent qualifiée d’hallucination auditive. Enfin, ils sont diagnostiqués comme souffrant de troubles schizophrènes. Ils ont le sentiment qu’il y a quelque chose qui cloche chez eux. Il est toujours important de discerner vos pouvoirs médiumniques à votre disposition (et chacun de nous est doué d’une capacité psychique). Si vous entendez des bruits, des murmures ou des pas, demandez à voix haute d’où ils proviennent. Si vous n’avez pas de réponse à cette question, ce n’est pas grave… Parfois, cette voix vous appartient; C’est voix intérieure ou votre Soi le plus élevé.

Les voix ne sont pas le seul moyen pour les gens de découvrir la clairaudience parfois ce sont des chansons, des sons aigus ou des bourdonnements profonds. Mais il y a également les bruits de la nature tels que la pluie ou le vent. En général les médiums clairaudients reçoivent des messages des guides spirituels ou des êtres supérieurs. Mais ce sont aussi des entités qui essaient d’entrer en contact avec eux.

Les médiums clairaudients ont plus de facilité pour communiquer avec les esprits. Je vous donnerais des astuces et les signes pour distinguer la clairaudience des troubles mentaux ou des accouphènes dans un autre article Comme je vous l’ai déjà dit la clairaudience est la facultée d’entendre. Les sons peuvent venir de l’extérieur c’est à dire d’un autre plan astral ou de l’intérieur de vous même. Il peut s’agir d’un esprit qui essaie d’entrer en contact mais aussi votre guide spirituel. Mais cela peut etre simplement notre intuition qui nous guide.

Comment savoir si on a un don de clairaudience ?

En général un médium clairaudient est très créatif mais aussi à des facultés artistiques notamment pour la musique. Bien sur une personne possédant un don de clairaudience à d’autre faculté de divination comme faire des rêves prémonitoires. Les sons que nous percevons à l’exterieur ou l’intérieur de nous même nous permettent de prendre les bonnes décisions et d’être guidé. Sachez que la clairaudience peut être couplé avec le don de clairvoyance. C’est rare mais, il est possible d’avoir plusieurs dons. Aussi, Le contact avec les animaux est facilités. D’ailleurs nous pouvons retrouver ce type de médium dans la communication animale

Comment développer sa clairaudience ?

Voici tout mes conseils pour développer son don de clairaudience :

  1. Parlez aux plantes et aux animaux : peu importe s’ils vous considèrent comme une personne perturbée. Parler aux êtres vivants aide à développer son don de clairvoyance. De plus, si vous souhaitez vous engager dans la communication animale parce que vous avez découvert un don de clairaudience, vous avez tout intérêt à communiquer le plus possible. Parler à la nature, c’est la condition sine quanton pour développer l’intuition.
  2. Pensée positive : Pour développer ses aptitudes intuitives, vous devez avoir une mentalité positive. La pleine conscience vous permettra d’ouvrir votre troisième oeil et d’accroître vos perceptions extra-sensorielles.
  3. Le lâcher prise : N’ayez plus peur. Écoutez votre voix intérieure et rien d’autre. Surtout, ne vous fiez pas aux yeux d’autrui, mais à vous-même. Ne vous précipitez pas et vivez le moment présent.
  4. Ayez confiance en vous : votre première intuition est toujours celle qui convient. De fait écouter toujours vos ressentis. de faite il est important d’avoir confiance en soi et de s’écouter.
  5. Méditation : La méditation vous aidera à trouver la paix intérieure. Pour éliminer tout ce qui empoisonne ton esprit. Surtout que la méditation est parfaite pour développer la clairaudience, la clairvoyance et la clairaudience. Rien de tel pour reprendre contact avec votre intuition.
  6. Hypnose: L’hypnose est une bonne façon de stimuler votre intuition et en particulier votre clairaudience. Soit dit en passant, je recommanderais l’auto-hypnose, mais cela dans un second temps.
  7. Respiration holotropique: Il s’agit d’une technique de respiration qui a prouvé sa valeur. C’est un excellent moyen d’éveiller ces dons extrasensoriels. Aussi, vous ferez une experience extraordinaire. De plus vous allez équilibrer vos corps subtils en entrant dans un état de conscience modifié. En d’autres termes cela ressemble à une transe. Attention tout les thérapeutes ne se valent pas donc prenez le temps de choisir.
  8. N’insistez pas si votre don est coupé : surtout on ne peut pas forcer les connexions avec les plans astraux. Si votre don est bloqué cela signifie que vous êtes trop fatigué ou trop stressé. Dans ce cas, le lâcher-prise est nécessaire. Attendez un moment plus propice pour révéler votre don. Tout comme la clairvoyance et la clairsentience, la clairaudience épuise énormément et il est très important de ne pas insister car médiumnité et fatigue vont de pairs.
  9. Un apprentissage ludique : Rester toujours en éveil, et dites-vous qu’on en apprend tous les jours. Développer ses dons de voyance doit se faire de manière ludique et dans un bon état d’esprit. D’ailleurs, une personne clairaudiente est par nature curieuse. Renseignez-vous, achetez des livres, suivez des cours. Cela reste le meilleur moyen pour ouvrir son canal de communication spirituel.
  10. Être sur la bonne fréquence vibratoire : si vous désirez développer vos dons et en particulier la clairaudience faites en sorte d’avoir un bon taux vibratoire. Avec les astuces ci-dessus mais également avec le lien que je vais vous donner ici : Le taux vibratoire
  11. Avoir un cristal de Roche : Il est utile d’utiliser un cristal de Roche. Ce cristal vous permettra d’amener les choses que vous entendez dans votre réalité. Les médiums clairaudients entendent des sons, mais ne sont pas entièrement conscients de ce qu’ils entendent, ni de ce que signifie cette perception auditive. quelqu’un avec un tel don de voyance sera capable d’entendre les messages des êtres supérieurs de manière plus limpide. Par conséquent, le cristal permettra une meilleure interprétation étant donné qu’il amplifiera le signal en le mettant sur la bonne fréquence.

Le don de clairaudience rend possible l’écoute des sons, des mots et des phrases de manière précise lors d’une communication spirite par le biais de l’écriture automatique. Consulter un véritable médium clairaudient est vraiment un moment magique dès lors où il est parvenu à bien canaliser ses facultés médiumniques.

Laisser un commentaire

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy