Comment découvrir son don spirituel caché ?

Cela va peut être vous surprendre mais chacun de nous possédons un don spirituel. Si nous nous référons à l’intuition ou l’instinct chacun de nous à un moment T de notre existence a réussit à ressentir à l’avance un événement qui n’était pas encore arrivé, que ce soit par le biais d’une prémonition ou d’un rêve prémonitoire.

avoir des dons spirituels

Savoir Identifier Son Don Spirituel !

Etes-vous à l’écoute de signes et de messages ? En tant que médium j’ai un don de clairconnaissance. Mais vous verrez que ça n’a pas toujours été le cas. Je vous propose de lire cet article jusqu’au bout. Nous allons faire en sorte d’identifier tous les dons spirituels ou extrasensoriels. Permettez-moi de vous expliquer la façon d’identifier votre don spirituel. De cette manière, vous allez ouvrir la porte et recevoir de précieux conseils ! Ce sera une expérience magique qui changera votre vie!

Mes Doutes Concernant Mon Don De Voyance !

Quand j’ai commencé à utiliser mon don de voyance, j’avais beaucoup de doutes sur mes capacités psychiques. J’étais très sensible et vite déstabilisée. En effet, je débutais et avec mon jeune âge, je n’avais pas confiance en mon don. De plus, certains médiums spirites étaient capables de voir des entités. Mais pour ma part, je n’arrivais pas à voir les morts. Du coup je me suis dit est-ce que j’ai vraiment un don ? Pourquoi les autres les voient et pas moi ! Pourtant, en parallèle de mes doutes, j’avais reçu de nombreux avis positifs au sujet de mes prédictions de voyance. Bien qu’une connexion spirituelle ait été établie, j’ai néanmoins réussi à perdre confiance en moi.

Comprendre Le Fonctionnement De La Médiumnité

J’ai ensuite commencé à explorer le langage de l’esprit et à comprendre le fonctionnement du don de médiumnité. J’ai réalisé que mon don spirituel ne concernait pas le spiritisme. Et qu’on ne pouvait pas comparer les voyants !

Pour ma part, j’ai découvert à cette époque, que j’étais plutôt clairaudiente. De fait, le canal de connexion spirituelle n’est pas le même. Puis, une fois que j’ai renoncé à mon envie de voir les entités commes les médiums spirites, j’ai commencé à voir des orbes sur les photos, des étincelles de lumière. J’ai eu des manifestations de l’au-delà qui se sont succédé. Comme des lumières qui s’éteignent et s’allument.

comment découvrir son don spirituel

Se Connecter À La Source Divine

Comme les ondes radio, les ondes spirituelles sont sans cesse diffusées autour de nous. En réalité, le plus dur est d’apprendre à se connecter à cette source Divine. Que ce soit avec un don spirituel de clairconnaissance, de clairsentience, de clairvoyance ou de clairaudience, vous privilégierez un sens pour interpréter ce que diffusent ces ondes spirituelles. Vous sentirez qu’un de vos dons sera plus fiable que d’autres pour faire des prédictions de voyance. et vous saurez sur quoi travailler.

Lorsque j’utilise mon intuition et mon énergie spirituelle, mon corps et mon esprit sont submergés de sensations. Des émotions, des pensées, des images, des sons. Nous allons examiner tous les dons spirituels. Vous pourrez ainsi identifier le type de médiumnité que vous avez.

Comment découvrir ses dons spirituels ?

Le Don Spirituel De Clairvoyance : La Vision Est Claire.

Nos visions portent sur le passé, le présent et l’avenir. Ces visions passent par l’œil de l’esprit, plus précisément le troisième œil. C’est une forme de rêve éphémère. Par exemple, certaines personnes sont assez visuelles et comprennent ou retiennent mieux quand l’idée est esquissée en tant qu’image ou bien écrite. Le clairvoyant choisit souvent d’être artiste, photographe, concepteur ou décorateur. Si vous vous retrouvez dans cette catégorie sûrement que votre don spirituel est de la clairvoyance !

Le Don Spirituel De Clairaudience : L’audition Est Claire

Une personne doté d’un don de la clairaudience entend à travers la voix de l’esprit, les paroles, les sons et la musique. Parfois, ces sons ou ces mots sont difficiles à entendre car cela demande beaucoup d’énergie. Certaines personnes peuvent mieux retenir l’information lorsqu’elle est dite à haute voix. Ce don spirituel se fait au niveau des facultés auditives. En général les clairaudients sont chanteur, musicien, écrivain ou orateur. Ils possèdent aussi des aptitudes en communication. Ces indices vous permettront de savoir si vous avez des perceptions extrasensorielles plutôt auditives.

Le Don Spirituel De Clairsentience : Les Sentiments Sont Clairs.

Les Clairsentients sentent les sentiments des autres. En effet, ce type de médium peut ressentir la souffrance d’autrui. Il existe de nombreux médiums clairsentients qui on n’ont pas conscience. Si nous nous avons des intuitions négatives ou positives concernant une personne que nous venons de rencontrer ou lorsque nous avons la chair de poule sans aucune raison il s’agit d’un pouvoir d’écoute vis-à-vis de l’énergie émotionnelle d’une personne. Si nous sommes très sensibles ou empathiques et si nous sommes en phase avec nos propres sentiments et les émotions des autres, nous pouvons faire partie des guérisseurs. En général le médium clairsentient souhaite devenir, médecin, infirmier, thérapeute etc. Si vous vous reconnaissez dans ce type de perceptions extrasensorielles alors votre don spirituel est la clairsentience.

Le Don Spirituel De Clairconnaissance : Connaissance Clair

Le don de la claircognition signifie qu’on est conscient des événements sans les connaître. En effet, ce don Divin nous impressionne avec une vérité qui jaillit de nulle part dans notre esprit. Il s’agit d’une prémonition, d’un avertissement ou d’un événement qui surviendra dans le futur. La claircognition exige beaucoup de foi parce qu’il n’y a pas de véritable explication pour laquelle nous savons soudainement. En général, ce sont des enseignants, des philosophes, des scientifiques et des inventeurs. On en trouve aussi dans des professions spirituelles. Si vous vous retrouvez dans ces perceptions extra-sensorielles, vous pourriez être un médium clairconnaissant !

À savoir !

Pendant notre vie terrestre nous pouvons changer de don spirituel. En outre, on peut avoir deux types de dons. Pour ma part, mes dons de médiumnité se sont récemment modifiés. En effet mon don est désormais la clairconnaissance et la clairaudience c’est-à-dire que je sais instantanément ce qui va se produire et je ressens la douleur des autres. Ne soyez pas perturbé si votre canal de liaison spirituelle change de fréquence. Cela se produit plus souvent que vous ne le pensez ! En naviguant sur mon site, vous trouverez de nombreux conseils pour développer son don extra-sensoriel.

Laisser un commentaire

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy