Comment choisir un bon voyant par téléphone et en cabinet

Choisir un bon voyant n’est pas facile, en effet, il existe beaucoup de spécialiste des arts divinatoires avec de nombreuses méthodes de divination qui va de la tarologie aux runes, et même la lecture du café que l’on nomme cafédomancie. Cet article va vous éclairer pour avoir quelques explications sur les différents types de pratiques ésotériques afin de vous permettre de mieux appréhender votre consultation de voyance et choisir le voyant qui vous conviendra le mieux.

Consulter un tarologue

Le tirage du tarot de Marseille est l’un des arts divinatoires le plus utilisé. Lors d’une séance de tarologie, le tarologue ou le cartomancien vous demandera de vous concentrer sur les lames du tarot. Vos prédictions de voyance vont dépendre des lames que vous choisirez et de la position des arcanes (carte du tarot). En général un tarologue utilise les arcanes majeurs pour poser les questions et il utilise le tirage en croix. Certains affines leurs prédictions de voyance avec les arcanes mineurs. Tout comme la voyance par les oracles, ça peut être très précis quand c’est bien fait et on obtiens de bons résultats.

Voir un astrologue

Si vous décidez de voir un astrologue, ce dernier utilisera votre date de naissance, et il montra un thème précis car l’astrologue monte son thème également par rapport à votre heure de naissance et le lieu où vous êtes né. Ce type de prédictions se base sur la position des planètes, il y a différentes formes d’astrologie par exemple l’astrologie chinoise, l’astrologie occidentale et l’astrologie occidentale. L’astrologue prévoit, c’est à dire que rien est écrit ce sont des tendances sur les périodes à venir, c’est très intéressant, car ça nous permet de savoir à quel moment il faut faire une acquisition, la période où il faudra être plus prudent sur la route. Avec un véritable astrologue, on a une très bonne feuille de route et c’est un art divinatoire qui a fait ces preuves depuis l’antiquité, d’ailleurs les arcanes majeurs du tarot de Marseille sont reliés également aux signes et aux planètes astrologiques.

Voir un numérologue

Pour faire de la numérologie, on utilise votre date de naissance et les lettres de votre nom et de votre prénom, ces lettres correspondent à des chiffres et le thème se monte ainsi, ça permet de faire un plan de personnalité. Cela va de 1 à 9 avec des inclusions, mais il y a des maîtres nombre comme le 11, d’ailleurs c’est mon chemin de vie, ça ne pouvait pas mieux tomber avec le métier que je fais. Le 11 est la sainte Trinité, elle représente en général les voyants. c’est un être mystique. Mais il n’est pas toute sa vie en 11, on peut par moments se retrouver en chemin de vie 2, ce n’est pas un nombre si facile que ça, car on a une multitude de crises spirituelles. Pour avoir consulté un numérologue, je peux dire qu’il y a tout comme l’astrologie, de véritables cohérences sur la personnalité.

voir un spécialiste des lignes de la main

Les lignes de la main sont une forme de différentes de voyance. On analyse la paume du consultant, de la main droite et de la main gauche, le voyant prédit les grandes lignes de vie. On analyse également les doigts de la personne tout y passent, la ligne de vie permet de voir s’il y a une grande ou une petite espérance de vie, même si je ne suis pas d’accord avec ça, personne ne peut annoncer l’heure de la mort, même pas moi, mais c’est mon avis personnel, je respecte celui de mes confrères, chacun voit midi à sa porte, la ligne de cœur indique les grands tournants sentimentaux, on peut voir le nombre d’enfants également, si c’est bien fait ça peut être très précis, car certains analysent même la profondeur des lignes de la main.

Voir un spécialiste des runes

Certains pensent que l’alphabet runique a été créé 1 siècle avant Jésus-Christ d’autres 2 siècles après, tout ça pour dire que les runes existe depuis fort longtemps. Il y a 24 runes exactement, certains privilégient la matière des runes, et personnellement ça me semble important, je pense que chaque matière à une énergie, certains utilisent les runes en bois, d’autres en pierres, je déconseille le plastique. Les runes sont d’origine Viking, je ne suis pas étonnée, ma sœur ayant fait une recherche ADN, il est probable que nous descendions des Vikings du côté de mon père et que ce sang coule dans nos veines, d’où ma couleur de cheveux, mon mètre 80 et ma passion pour les arts divinatoires, je ne parlerais pas du caractère :).

Ceux qui perçoivent l’aura des personnes

Certains voyants se réfèrent à l’aura pour étudier la personnalité des consultants. L’aura est une couleur qui entoure le corps d’une personne, il y a différentes tailles, formes et couleurs. Je ne connais pas cet art divinatoire, mais pourquoi ne pas l’étudier après tout, tout type d’interprétation est bonne à prendre, puis entre nous, c’est très ludique, peut être que je m’y mettrais à jour, pour voir si il y a une concordance.

Consulter un voyant par téléphone ou en cabinet

Voilà vous aurez dans les grandes lignes, la plupart des supports ésotériques pour obtenir des prédictions de voyance, mais sachez qu’il en existe d’autres, la cafédomancie, le pendule, les oracles et j’en oublie encore. Il y a certains consultants qui souhaite une voyance par téléphone, d’autres préfèrent consulter en cabinet. Il y en faut pour tous les goûts et ça c’est à vous de voir. Donc vous avez toutes les bases pour choisir un bon voyant.

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy