À l’heure actuelle, nous sommes dans un combat spirituel. En effet, il n’y aura plus de juste-milieu. Les gens primaires vont le devenir encore plus, et les personnes bienveillantes seront de plus en plus éveillées. Et ceux qui seront entre les deux seront très éprouvés, car ils vont devoir choisir leur camp. Nous arrivons au paroxysme, un grand changement arrive sur la planète.

combat spirituel

Un combat spirituel s’opère dans l’invisible

Un combat spirituel dans l’invisible est en train d’avoir lieu. L’homme s’affranchit des dogmes. En effet, il est finalement en quête de la lumière et du bien-être de sa communauté et de lui-même. Enfin, il trouvera sa propre voie spirituelle, celle qui vient de son coeur. Il y aura les êtres de lumière qui seront là pour aider les gens qui sont à la recherche d’eux-mêmes en ce moment.

Les êtres éveillés sont prêts

Nous, les éveillés, sommes là pour combattre le mal qui règne sur le monde depuis de trop nombreuses années. Ce combat spirituel est maintenant. Il prend place dans l’invisible et nous le sentons tous. La vie est troublante pour de nombreuses personnes en ce moment même et beaucoup traversent actuellement une crise spirituelle !

Comme je vous l’ai dit une lutte entre le bien et le mal et l’avènement d’un monde nouveau se préparent. Toutes les personnes sont connectées, nous nous relions tous entre nous. Nous nous attirons comme des aimants. Nous supporterons de moins en moins la cruauté, la jalousie et l’égoïsme. Plus on avancera et moins on supportera les injustices.

Une lutte nécessaire pour changer les mentalités

Nous saurons combien il est important d’aider les autres. L’amour communique et la gentillesse contamine. Nous réalisons même que les paroles ont des énergies vibrationnelles. Il faut faire preuve de compassion et d’espoir. Nous évoluerons spirituellement, nous cheminerons vers le savoir et cette nouvelle intelligence.

Par le passé, nous avons provoqué notre propre souffrance et celle du monde, par nos attitudes, par notre égoïsme et par notre cruauté. La lumière qui nous anime va éclairer ce monde, et éclairera ceux qui nous entourent. Ne voyez-vous pas les progrès des 100 dernières années, nous avons fait un bond en avant et nous supportons de moins en moins la souffrance des autres.

Nous ne sommes pas sur terre pour souffrir !

Nous savons que les êtres humains ne sont pas là pour souffrir. Sa vie sur terre est plus que cela. Le Christ ne nous a jamais demandé de souffrir pour rendre grâce au Créateur. De nombreux messages de Dieu ont été manipulés ou même falsifiés par des hommes. Et ceci, en vue de détourner l’être humain de sa véritable quête spirituelle et de son amour. D’ailleurs, il est même incompréhensible que personne n’ait écouté Jésus, et qu’il y ait eu tellement de guerres entre chrétiens. Il nous a dit « Aimez-vous les uns les autres ».

La cruauté et la bétise ont été nos pires ennemis

En ce qui me concerne, vous comprendrez que je n’ai rien contre les religions. Je suis croyante. Mais tous les fondamentalistes religieux qui manipulaient les paroles divines sacrifiaient les hommes et les faisaient souffrir. Ces démons ont fait couler le sang même des bébés pensant qu’ils luttaient pour la bonne cause.

Tandis que ces personnes étaient possédées par le mal, elles ont commis des crimes horribles et abjects au triomphe de Satan. C’est pourquoi ces mêmes personnes nous ont éloignés chaque jour de plus en plus de l’Esprit divin et ont gaspillé un temps considérable.

Le combat spirituel sur le plan universel

Sur le plan universel, nous assistons au combat éternel entre le bien et le mal. Il s’agit d’un combat spirituel auquel l’homme se heurte depuis son existence. Le bien n’est pas égoïste, le mal si, le bien n’est pas orgueilleux et égocentrique, le mal si, le bien n’est pas jaloux, le mal si. Il y a eu une fréquence d’énergie complètement inversée sur la planète et le mal à dominer depuis trop longtemps. Nous arrivons dans l’ère du Verseau et les êtres humains deviendront de plus en plus empathiques et bienveillants.

Le mal n’aura plus sa place sur terre.

Nous devons lutter contre le mal qui domine la terre

Nous comprendrons que le fait de souffrir ne signifie pas que Dieu nous accorde une place plus favorable. Le démon est ancré dans les religions et parmi les gens. Il s’est même introduit dans de nouvelles spiritualités centrée sur le moi. Les gens avaient sous-estimé le pouvoir du malin. Que de temps perdu, mais nous allons rattraper le temps passé. Certains ont porté atteinte à l’intelligence des hommes. Nous avons retardé la science qui pourtant sauve des vies. Il y a encore des gens affamés. Les petites filles ne sont toujours pas considérées comme des êtres humains et ne vont toujours pas à l’école. Les gens et les enfants meurent encore dans une souffrance atroce. Combien auraient pu être sauvés si ces hommes n’avaient pas été prisonniers de certaines convictions. Les femmes meurent toujours en couches à cause d’un manque de soins.

Nous pouvons vaincre la souffrance

Mais nous rattrapons notre retard. Nous considérons maintenant que la souffrance n’est pas nécessaire. Nous sommes des êtres intelligents. N’écoutons pas les gens qui nous disent que nous ne vivons pas dans un monde où règne la compassion. Qu’auraient-ils dit il y a 150 ans si nous leur avions dit que nous allions trouver des solutions? Que nous respecterons toujours plus les animaux et les enfants. Ils auraient dit que le paradis n’est pas sur terre et pourtant nous l’avons fait. Cependant, il faut continuer de lutter contre cette souffrance. Nous pouvons y arriver et nous devons, nous sommes éveillés. Dieu ne nous a jamais brimés, ce sont les hommes qui se sont brimés eux-mêmes. Nous avons besoin de changer notre façon de penser. Le monde va évoluer. Quand on pense qu’il n’y a pas si longtemps on brulait ceux qui disaient que la terre était ronde.

Les êtres éveillés ont le devoir de rallumer la lumière sur le monde !

J’ai du mal à comprendre ces gens qui ne pensent pas au mal qu’ils font à l’humanité avec leur esprit étroit. Oui, on a gaspillé beaucoup de temps et les êtres humains ont même régressé. Mais nous, les êtres éveillés, sommes présents pour ramener la lumière et faire évoluer les gens. Par l’empathie, l’altruisme et l’entraide. On est ici pour illuminer le monde.

La vraie communion avec le divin a lieu maintenant. Les gens ne seront plus influencés par d’autres êtres humains. Ils accéderont au savoir et aux vérités divines. Ils vont aimer Dieu ! n’ont pas parce qu’ils le craignent, mais parce qu’ils vont le trouver par eux-mêmes. Nous avançons tous vers une connaissance spirituelle supérieure afin de trouver la vraie paix !

Deux forces vont s’opposer lors de ce combat spirituel

Le monde sera partagé en deux parties. Ceux qui comprennent que la vie sur terre n’est pas un enfer, et que l’on peut prospérer. Et ceux qui reculeront en direction d’un monde plus primaire. Bannir les hommes et tout ce qui les représente. Ils auront envie de se délecter dans un monde où la souffrance domine. A nous, êtres éveillés, d’empêcher cela !

Ces personnes cruelles s’efforceront d’asservir les plus faibles. Ces mêmes personnes pourront peut-être pratiquer une spiritualité new âge. Elles seront convaincues de la cause pour laquelle elles luttent. D’autres auront recours au diable pour faire le mal dans l’invisible. Mais en parallèle, il y aura des gens qui vont s’éveiller de plus en plus. Ces êtres comprendront le pourquoi nous sommes sur terre et la nécessité de laisser une empreinte bienveillante. ….

L’humanité comprendra que l’homme n’est pas au service d’un autre homme, mais que l’homme est au service de l’humanité. Comprenez par là qu’il n’y aura plus d’esclaves

Tous ces dictateurs ont fait de nombreuses erreurs et ceux qui sont déçus de se tromper persisteront. Certains sont trop enclins à l’égard du matérialisme, de leur ego. Ils n’ont jamais tort. Aveuglés par cette incapacité à se poser des questions mais ils comprendront eux-mêmes qu’ils en souffrent, de l’intérieur. Ce n’est pas le karma, c’est leur âme, leur cœur qui souffre. C’est contraire au sens de la vie. Les autres, je les appelle les démons continueront à lutter pour le mal, mais le vrai éveillé réussira à les sortir du jeu.

Nous aurons, nous les êtres éveillés de plus en plus de signes que nous pourrons distinguer.

Le souffle de dieu

C’est cette énergie divine qui agit. Dieu nous envoie des messages toujours plus nombreux pour nous dire qu’il nous protège. Le temps est venu de se dévoiler et de se réveiller. Nous ne sommes pas élus par hasard. Des gens à la vie parfois chaotique et éprouvante. Les chrétiens, les musulmans, les bouddhistes, les agnostiques et les athées. C’est un combat spirituel entre les ténèbres et la lumière

Le divin ne choisit pas les personnes parfaites. Il choisit le plus empathique. Les personnes qui peuvent se poser des questions. Quelques-uns ont été choisis pour leur intelligence, d’autres pour leur amour, d’autres pour leur vertu, d’autres pour leur courage et d’autres pour l’espérance qu’il représente. Ces êtres éveillés sur un parcours si différent.

Nous faisons partie d’un ensemble, nous appartenons au monde animal, végétal et minéral. Nous sommes l’unité. On se mettra tous en contact. Et nous allons arriver à ce monde magnifique, où chaque espèce, chaque vie sera respectée.

Pour ceux qui ont compris ce message, vous êtes les êtres de lumière et vous serez suffisamment forts pour combattre pour le bien et contre ses forces machiavéliques. Nous sommes sur la bonne voie, la voie de la bonté et de la véritable humanité. Nous mettrons notre intelligence au service de nos semblables. On va évoqué la vertu, la compassion et l’espérance, on vient de tous les horizons. La spiritualité et le savoir atteignent des sommets sans précédent. Comme êtres éveillés, nous devons continuer d’oeuvrer pour le bien de l’humanité. Nous sommes la Lumière, nous sommes l’Energie Créatrice.

Crise spirituelle

Comme vous, je suis en quête de spiritualité. Je suis en train de traverser le désert et je me cherche. Chrétienne et spirituelle sans religion car certains dogmes me déplaise. Cependant les spiritualités de l’âge nouveau ne me plaisent pas non plus. Mais, je suis toujours Christique, ni catholique ni évangélique. Je ne suis que les messages d’amour que le divin a envoyés vers la terre.

Jésus était très empathique et n’a pas instauré tous ces dogmes ou rituels. Beaucoup ne l’ont pas compris… Il est peut-être temps désormais de comprendre les messages et de nous diriger seule sur le chemin de la vérité sans aucun maitre spirituel ! Il suffit d’écouter son cœur et de fermer les yeux. La raison pour laquelle je vous envoie ce message est que je ne suis pas la seule dans ce cas… Ce n’était qu’un petit aparté.