Guidance spirituelle : comment faire du channeling ?

La guidance spirituelle ou canalisation est l’art de communiquer avec son guide spirituel. Le médium channel (canal) transmet les messages en agissant en tant qu’intermédiaire entre le guide et la personne qui le consulte.

guidance spirituelle

Contrairement au médium spirit, un médium channel communique avec des guides spirituels et non avec des entités, d’où le terme guidance ou channeling. L’esprit Divin enseigne la sagesse à quiconque le consulte. Ainsi, il ouvre les portes d’une spiritualité beaucoup plus évoluée.

Peut on devenir devenir Médium channel ?

Nous pouvons tous faire une guidance spirituelle, mais cela nous oblige à accepter d’évoluer spirituellement et faire preuve d’humilité. En outre, cela exige une grande confiance en soi et une foi sans failles. Le doute est d’ailleurs le premier ennemi des médiums.

La guidance spirituelle chez les chamans

Les médiums channels existaient déjà dans l’Antiquité. Par exemple, les prêtresses et les chamans pratiquaient déjà des séances de canalisation spirituelle en entrant dans un état de conscience modifié.

etre de lumière

Les créatures mystérieuses reliées à l’astral ont toujours existé. Leur mission était de révéler les vérités aux hommes en les préparant aux grands événements. Même les chamans exercent les guidances pour communiquer avec l’esprit de la nature. Ils reçoivent des révélations au sujet de la planète et de l’humanité.

Les guides nous permettent de progresser spirituellement

Si vous découvrez le divin en vous et autour de vous, alors le channeling vous est destinée. Nos guides spirituels nous amènent à comprendre nos erreurs pour progresser. Les êtres de lumière sont là pour nous diriger spirituellement. Aussi, vous serez capable de percevoir les signes de l’univers pour comprendre le monde qui vous entoure. Mais avant d’y parvenir, il faut travailler sur soi-même.

Un guide spirituel n’est pas un esclave

Notre guide spirituel n’est pas notre esclave… Il n’est pas question de s’en servir comme on se servirait d’un égrégore. Notre guide spirituel est là pour nous éveiller et nous aider à comprendre le monde. De plus, ne confondez pas guide et entité ou esprit puisque ce n’est pas du tout la même chose. En effet, un guide est un être de lumière issue des hautes sphères célestes. En d’autres termes, ils sont les protecteurs de l’univers. C’est une source d’énergie pure. Être en mesure de communiquer spirituellement avec un être de lumière est vraiment un cadeau, mais aussi un don De soi car nous devons passer par une phase de dépouillement.

Comment reconnaitre un véritable médium channel ?

Les médiums channels ou canal spirituels sont les intermédiaires qui établissent une connexion avec les plans supérieurs. Ces médiums font progresser l’humanité et contribuent à la guérison du monde. Le vrai canal, c’est l’être humble et discret. Il n »est pas à la recherche de paillettes. Une guidance spirituelle est effectuée par altruisme pour aider l’humanité.

communiquer avec les anges

Pourquoi la relaxation est importante avant de faire une guidance spirituelle ?

Vous devez être sur la même fréquence que votre guide pour reconnaître ses messages. En outre, la relaxation améliorera votre taux vibratoire. Mais, nous devons accéder à un état de conscience modifiée. Par contre, les drogues et l’alcool sont à éviter lors des canalisations. Bien qu’il existe des drogues pour faciliter l’altération de la conscience, je les déconseille fortement en raison de la dépendance qu’elles pourraient causer! En fait, pour vous apprendre à entrer dans un état de conscience modifié, je vous conseille plutôt la respiration holotropique et l’auto-hypnose.

Se connecter avec les êtres de lumière grâce à la guidance

Les êtres de lumière servent d’intermédiaires avec le monde divin. Les guides spirituels nous aident à guérir et à comprendre nos traumatismes subis. Les êtres célestes nous relient à notre moi supérieur. La guidance spirituelle de groupe est possible. Cependant, je voudrais attirer votre attention sur l’existence de nombreuses sectes. Renseignez-vous avant de tenter quoique ce soit. Prenez le temps de choisir les bons médiums

Comment se passe une séance de channeling ?

Lorsque l’on entre en contact avec son guide, une lumière nous inonde. La chaleur envahit notre corps et notre esprit. En effet, les anges vous envolent de l’énergie pure. Bien souvent, la voix de celui pratiquant la guidance change car sa corde vocale vibre sur une autre fréquence. De plus, les mots ne sont pas toujours compris, parce que les guides viennent d’un plan astral supérieur, si bien que parfois les messages semblent incompréhensibles.

Ne tentez pas la canalisation spirituelle si vous êtes stressé(e).

Il est parfois utile d’enregistrer le médium channel afin de réécouter la canalisation spirituelle. On ne comprend pas toujours les messages reçus sur l’instant. Une guidance vous aidera à gérer vos peurs, à comprendre vos erreurs et à avancer en toute confiance. Et ce, en soulignant votre don spirituel et en confirmant vos intuitions. Une session de channeling vous donnera le soutien dont vous avez besoin pour aller de l’avant.

1ère étape : Se préparer à la communication spirituelle

Pour vous préparer à votre séance de canalisation, offrez-vous un lieu de méditation confortable avant d’entrer en communication avec les guides spirituels. Commet je vous l’ai dit plus haut, la respiration holotropique est une bonne alternative pour entrer en état de conscience modifié. Allumez une bougie blanche. Sentez à présent cette lumière vous inonder tout en restant concentré sur votre respiration.

2 : Contactez votre guide par télépathie

Lorsque vous êtes bien concentré, appelez votre guide par télépathie. Demandez-lui d’entrer dans l’espace que vous avez créé spécialement pour lui. Alors que votre guide approche, un spectre de lumière va vous envahir. Vous ressentirez alors la chaleur et l’amour qui vous inondent. Maintenant ouvrez grand votre cœur afin que cette lumière pénètre tout votre être. L’énergie de votre guide spirituel circule, votre 3ème œil s’ouvre.

3 : votre âme s’élève

Jouissez de son amour, votre guide est proche de vous et vous protège. L’être de lumière vous guide. Vous devenez un. En outre, votre taux vibratoire augmente de plus en plus. Si lors de la guidance spirituelle vous ressentez un malaise, vous pouvez arrêter. . Si finalement, vous ne vous sentez pas prêt à cette séance de channeling attendez un moment plus propice. N’ayez pas peur, votre guide spirituel est patient. Son objectif est d’élever votre âme et de vous enseigner les vérités sur le monde.

Les commentaires sont fermés.

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept
Privacy Policy