MENU
(Optional) This text will appear in the inbox preview, but not the email body.

Messages de l'au-delà

avoir des messages de l'au delà

Comment recevoir un message de l'au-delà

De nombreuses personnes ont reçu des messages de l'au-delà après la mort d'un proche. Même des personnes qui étaient cartésiennes auparavant. Les personnes défuntes, ont plusieurs façons d'entrer en contact avec nous et il est inutile de sortir une planche de oui jà, ni même de consulter un médium, l'invisible est bien plus subtil que cela.

dans l'attente d'avoir un message

Les gens sont impatients d'obtenir un message de leur proche, ce qui est normal, car il n'y a rien de plus douloureux que de perdre un être auquel nous tenons, on a cette sensation d'être dans un mauvais rêve et que l'on va se réveiller, c'est une des pires souffrances psychologiques, que de perdre une personne qu'on aime, mais plus nous allons attendre et plus le temps va nous sembler long car nous allons rester bloquer là-dessus, il faut déjà apprendre à ouvrir son esprit et guérir son coeur pour voir.

Le temps n'existe pas dans le monde de l'invisible

Dans le monde de l'invisible le temps n'existe pas. L'âme ne connaît pas la mort, elle voyage simplement sur un autre plan astral. Si cette âme ressent le besoin de venir vous protéger pour d'elle se manifestera pour vous faire comprendre le danger et l'éviter. En général les messages de l'au-delà arrivent pour plusieurs raisons.

reconnaitre une manifestation de l'au-delà

Il y a plusieurs façons de reconnaître les signes et savoir quand les messages viennent de l'au-delà. Ces manifestations surnaturelles peuvent être surprenantes. En voici quelques-unes.

Une sensation de présence dans la pièce

Un souffle d'air ou une sensation de coup de vent alors que toutes les fenêtres sont fermées.

L'apparition d'une ombre que l'on voit pendant une fraction de seconde

Des odeurs (des anciens parfums, odeur de fleurs...)

Bien souvent il y a des phénomènes sur l'éléctricité, car il y a un phénomène sur les champs électromagnétiques

Les heures doubles, en particulier le chiffre 111 ou 1111

Une sensation d'être touché ou d'être caressé

Une sensation d'être tiré hors de son lit.

Apparition dans les rêves

Des signes de synchronicités

Un mot découvert par terre

Mais il y a des message de l'au-delà encore plus significatifs

Comment favoriser les contacts avec l'au-delà ?

Pour favoriser le contact, le mieux c'est de faire une prière le soir et de parler à vos proches disparus à voix haute ou à voix basse, peu importe et à n'importe quel moment de la journée, dans votre prière demander à l'être cher de vous rassurer de sa présence ou d'apparaitre dans un rêve (plus long en général car il faut apprendre à se souvenir de ses rêves).

L'âme dans l'invisible

Cette âme que vous aimez n'est pas absente, elle est simplement invisible à vos yeux, elle est sur un autre plan astral. C'est nous qui ne voyons pas les défunts, mais eux nous voient, tant qu'ils ne se sont pas réincarnés, ils sont là près de nous. En général il reste pour nous protéger car ils ont une mission bien particulière. Comme dit plus haut, il ne sert à rien de consulter un médium qui communique avec l'au-delà.

Qui peut recevoir un message de l'au-delà

Le mieux placer pour avoir un signe c'est vous ! Il suffit juste d'ouvrir grand vos yeux et vous verrez que vous obtiendrez des messages

conseil pour que tout se passe bien

Le dernier conseil que j'aurais à vous donner c'est de vous faire confiance, faites confiance à votre coeur et à votre être cher, en allant voir un médium Spirite vous risquez de tomber sur un charlatan, il en existe de très bon, mais ils sont très rares, et les files d'attente sont très très longues, cela permet à d'autres de profiter de la détresse des gens et quelle déception ensuite pour vous, vous risquez de tout remettre en question sur votre perception de la mort..

Les messages de l'au-delà arrivent seuls chez vous de manière intime et subtile ! Et n'oubliez pas nous sommes tous reliés au Divin

Si vous avez aimé mes articles, et le partage de mes connaissances, vous avez la possibilité de faire un don grâce à paypal. Le site survit grâce à don et votre gratitude.

 

Mentions légales