Il y a beaucoup d’arnaque à la voyance. En effet, les charlatans du net veulent juste vous vider les poches. Ces gens se présentent comme des vrais voyants, mais ils ne sont rien de tout ça. Ils ont juste de bonnes capacités psychologiques, ce qui entre nous n’a rien à voir avec la voyance.

Arnaques à la voyance : L’addiction aux voyants

Certains charlatans n’hésitent à vous vendre du rêve, et rien ne se passe. Parfois, c’est de manière intentionnelle pour vous rendre addict à la voyance. Pour ma part, c’est juste cruel car la personne ne se reconstruit pas. Alors voici quelques conseils pour repérer le faux médium. La lecture à froid est un mode de consultation de voyance qui consiste à analyser votre voix et vos réactions à chaque chose qui sont dîtes.

L’échange lors de la consultation

Attention à ne pas être trop confiant(e) quand vos faites une consultation de voyance par téléphone. Si un médium vous pose trop de questions juste avant la consultation comme votre situation familiale, votre métier, etc ce n’est pas bon signe… Certains médiums demandent un échange. Certes on doit établir une connexion mais il doit voir au minimum votre situation actuelle surtout si il s’intitule médium pure. Pour la tarologie, numérologie, astrologie ou cartomancie c’est une voyance par support donc ça peut se comprendre. Mais il doit voir un minimum de chose par exemple si vous êtes en rupture, mariée ou relation double. Chômage ou travail.

Si une personne s’annonce médium, il n’y a aucune question à poser. Même s’il ne pourra pas tout voir, il doit pouvoir vous annoncer des choses percutantes sur votre situation actuelle.

Par contre, ce n’est pas parce que l’on est cartomancien que l’on est pas médium. Par exemple, quand j’utilise des oracles, j’ai des flashs médiumniques et je fais ma consultation sans poser de question. Ensuite grâce à mes oracles, je donne plus de précisions sur les symboles que je perçois car c’est plus précis et cela empêche de faire de la télépathie.

Prudence ne veut pas dire méfiance

Je ne parle pas de méfiance, je parle de prudence lorsque vous décidez de consulter un médium. Surtout prenez toujours du recul par rapport aux prédictions de voyance. Un médium n’est pas un prophète ! ne prenez jamais les décisions en fonction de votre consultation de voyance pour forcer le destin. Notez tout sur un journal. Connaître son avenir n’est pas un acte anodin, surtout quand nous n’avons pas le recul nécessaire et que nous sommes fragiles. D’autant plus que dans le milieu ésotérique, il y a des charlatans sans scrupules…

Les avantages de consulter un voyant par téléphone

Mais il y aussi beaucoup d’avantages. En effet, il n’y a pas que des arnaques sur les sites de voyance et fort heureusement. Grâce à internet, on peut désormais faire de la voyance par téléphone sans bouger de chez soi. Et surtout, cela nous permet d’anticiper l’avenir et nous y préparer. il y a des milliers de sites de voyance en ligne. Par conséquent prenez votre temps pour choisir un médium. Mais pourquoi pas prendrez des cours de cartomancie ? Désormais, vous avez même la possibilité de faire des formations de voyance depuis la maison, il y a des groupes Facebook qui le propose, vous pouvez apprendre les oracles, le tarot de Marseille, les rituels à faire avant les consultations, vous pouvez même échanger avec d’autres voyants.

Le voyant honnête existe

Il y a des voyantes honnêtes, qui mettent leur don de voyance à disposition pour aider les personnes. Certains participent à des enquêtes de police. Ce qui a été mon cas sur une affaire. Donc voilà les vrais médiums existent réellement et heureusement qu’il n’y a pas que des charlatans ou des arnaques à la voyance.