L’oracle spirite et sa signification complète : Carte de l’étranger

La signification du numéro 32 dans les oracles est une distance émotionnelle km, connaissance avec un étranger ou inconnu, évasion sentimentale. Il y a toujours une recherche pour les choses que l’on ne connaît pas, une personne curieuse. En outre, avec le symbolisme du poisson, ce pourrait être une relation qui doit essayer d’autres choses …

Lire plusL’oracle spirite et sa signification complète : Carte de l’étranger

Carte de l’arc-en-ciel ou de l’anneau dans l’oracle spirite

Tout savoir sur la carte de l’arc-en-ciel dans l’oracle spirite. L’arc-en-ciel vient après la pluie, il s’agit donc automatiquement d’une carte pleine d’énergie positive. L’arc-en-ciel est le trait d’union entre les hommes et le divin dans la Bible. C’est la raison pour laquelle, d’un point de vue émotionnel, l’arc-en-ciel est une alliance quasi magique. Mais …

Lire plusCarte de l’arc-en-ciel ou de l’anneau dans l’oracle spirite

L’ange et la protection spirituelle : sa signification dans l’oracle ?

L’ange indique une protection importante dans les oracles. Si nous sortons cette carte dans les oracles cela indique qu’un ange veille sur nous. Ne vous étonnez pas lorsque vous voyez souvent les heures miroirs. Les anges ont pour mission de nous protéger. Interpréter la carte de L’ange ou de la protection spirituelle L’oracle indique sur …

Lire plusL’ange et la protection spirituelle : sa signification dans l’oracle ?

Interprétation de la caducée de la paix dans l’oracle spirite

Aujourd’hui nous interprétons le caducée de la paix dans l’oracle spirite de Mariana. Dans le caducée on aperrçoit la baguette qui signifie pouvoir, le serpent qui nous invite à la prudence et les ailes qui prédisent les activités. Interprétation de la caducée de la paix Prédictions de voyance sur le thème de l’amour : Paix, …

Lire plusInterprétation de la caducée de la paix dans l’oracle spirite

We use cookies in order to give you the best possible experience on our website. By continuing to use this site, you agree to our use of cookies.
Accept