consultation de voyance serieuse par téléphone

Voyante par téléphone  voyance en ligne serieuse      

voyance serieuse par telephone

Accueil

Mon parcours ??

Tarifs et Prestations - Mentions légales

La voyance et ses dangers attention à ne pas devenir dépendant à la voyance

Le don de voyance

Les pièges de la voyance
Ses morts qui nous entourent
La médiumnité et l'empathie
Savoir reconnaitre les signes
Les messages d'un monde à un autre
Pourquoi un voyant est en souffrance
 
IInterpretation du 32 cartes

Le point de vue des différentes religions sur la vie éternelle

L'existence de vies parallèles

Commentaires de l'officiel de la voyance

La vie après la mort

 

Etre dépendant à la voyance

Il existe la vraie voyance, celle qui vous éclaire, celle qui vous guide et celle qui vous apprend et vous avez la « psychologie de comptoir » où l'on ne vous vend bien souvent que du rêve et des illusions.

Il est clair qu'une personne ressortant de chez un médium qui lui annonce « vous allez avoir une belle maison, le prince charmant, etc... » ne cherchera pas plus loin et affichera un grand sourire satisfait. Ce voyant n'aura même pas besoin de lui démontrer ses dons

A l'inverse, un médium qui vous dit : « Ecoutez, vous risquez des soucis financiers » ou bien « faites attention, le professionnel est à revoir à cause de X raisons », là vous allez demander à voir et surtout vouloir que ce médium justifie ses affirmations et, mieux encore, vous apporte les preuves de ses véritables dons.

Cette situation peut vous paraître utopique mais elle est malheureusement et trop souvent bien réelle.

Consulter un voyant est une démarche courageuse pour le consultant puisqu'il attend d'une voyance la vérité et surtout un éclaircissement sur des choix parfois difficiles ou douloureux.

Beaucoup de pseudos voyants ne font pas de la voyance mais de la « science de comptoir ». Ils vendent du rêve, ils bercent le client dans l'illusion alors que c'est justement à ce moment-là que le consultant a besoin d'être éclairé.

Je trouve cela cruel de donner de faux espoirs aux clients, même s'il est plus difficile de dire certaines vérités, plutôt que de faire de la voyance® à proprement parler. Certains praticiens créent même une situation de dépendance vis-à-vis de leurs clients en les égarant dans des prédictions illusoires.

Effectivement et force est de constater, enfin pour ma part, que la voyance en elle-même est bien souvent plus facile que de trouver les mots justes et appropriés à la situation sans blesser le consultant afin de lui annoncer des choses qui ne lui feront pas plaisir à entendre.

Et pourtant, lorsque le client fait la démarche d'aller consulter un voyant, c'est qu'il attend de celui-ci un avis on ne peut plus objectif puisque le médium doit rester neutre et je trouve scandaleux qu'un client reparte encore plus « embrouillé » dans sa tête qu'avant son entrée dans le cabinet dudit voyant.

Malheureusement, certaines personnes n'attendent pas d'un voyant la vérité ; ils veulent juste être confortés dans leur chimère. Par exemple :
« Paul est parti depuis 2 ans, va-t-il revenir ? »

J'ai vu des gens consulter et vider leurs économies pour entendre dire qu'il allait revenir et ... Paul n'est toujours pas revenu...

J'ai eu ce genre de cas auquel il m'est impossible de faire une consultation puisque, dès le départ, ces gens imposent leurs règles, donc la consultation s'annonce faussée d'entrée de jeu. Par exemple :
« Je vous préviens, j'ai déjà consulté 10 de vos confrères et ils m'ont tous dit qu'il y avait un retour ; ils ne peuvent pas se tromper ».

Et pourtant...... malheureusement......

A l'inverse, attention aux médiums qui vont vous faire plonger dans le noir total à cause de funestes prédictions du genre « aucune possibilité d'évolution, chakras bloqués et pseudo envoûtement... » Là, il y aura aussi une dépendance puisque le voyant va vous suggérer de faire des désenvoûtements, en insistant lourdement sur « l'obligation de pratiquer ce désensorcellement », sinon c'est l'enfer assuré.

Concernant les prédictions d'un voyant, il ne faut pas rationaliser puisqu'un médium peut très bien vous annoncer quelque chose qui vous paraît totalement illogique et pourtant cette chose arrivera. En effet, la vie est faite de surprises, bonnes ou mauvaises, d'imprévus que ni vous ni personne ne pouvait prévenir. Rien n'est impossible dans la vie.

Parallèlement, un voyant qui fait de la « psychologie de comptoir » va vous annoncer des événements en rapport avec votre vie présente puisque toutes ses réponses seront méthodiquement et insidieusement adaptées à la demande du client. Donc, il est impossible pour lui de lire un événement imprévu que vous n'attendiez certainement pas...

En conclusion :

Méfiez-vous des flatteurs car comme dans la fable « le corbeau et le renard », le corbeau en fit tomber son fromage.......... Et méfiez-vous surtout des bonimenteurs, hâbleurs et autres soi-disant Psychologue de comptoir qui se targuent de posséder des pouvoirs occultes qu'ils n'ont pas et n'auront sans doute jamais........

Gardez donc la foi et tout cela sera plus facile pour faire vos choix.

Et posez-vous deux fois la question :
Suis-je réellement prêt(e) à tout entendre ?