consultation de voyance serieuse par téléphone

Voyante par téléphone  voyance en ligne serieuse      

voyance serieuse par telephone

Accueil

Mon parcours ??

Tarifs et Prestations - Mentions légales

La voyance et ses dangers attention à ne pas devenir dépendant à la voyance

Le don de voyance

Les pièges de la voyance
Ses morts qui nous entourent
La médiumnité et l'empathie
Savoir reconnaitre les signes
Les messages d'un monde à un autre
Pourquoi un voyant est en souffrance
 
IInterpretation du 32 cartes

Le point de vue des différentes religions sur la vie éternelle

L'existence de vies parallèles

Commentaires de l'officiel de la voyance

La vie après la mort

 

 

Le mystère des vies parallèles

On nomme univers parallèle ou monde parallèle, un univers qui serait coupé du nôtre possédant alors ses propres dimensions d'espace et de temps. Notre univers pourrait donc se trouver au milieu d'univers parallèles, selon certains chercheurs leur nombre resterait encore inconnu et des recherches pour prouver leur existence seraient en cours.

Les explications scientifiques des vies parallèles

Les vies parallèles trouvent un premier fondement scientifique au début du XXème siècle. Dans les années 50, l'existence des vies parallèles fut affirmée dans le milieu scientifique en énonçant que dès lors qu'une personne doit faire un choix, une division se produit dans l'univers et ainsi les deux possibilités de choix coexistent dans des mondes parallèles. En 1957, la théorie des univers parallèles fut introduite par un célèbre physicien Hugh Everett. Il y aurait un nombre infini de mondes dans l'univers.
Stephen Hawking quant à lui affirme que les trous noirs permettent de s'échapper vers d'autres univers parallèles au nôtre.
La création des univers parallèles peut s'expliquer par l'exemple du chat de Schrödinger en 1935. L'état du chat enfermé dans une boîte dépendrait de la représentation qu'on s'en ferait en ouvrant la boîte équipée d'un système pour le tuer, mais il serait en attendant l'ouverture de cette boîte à la fois mort et à la fois vivant. Dans un univers, le chat serait vivant, mais dans un autre univers parallèle il serait mort, les deux univers parallèles se découpant et devenant totalement indépendants.

La théorie des mondes multiples

C'est une théorie scientifique, donc elle n'aborde pas les raisons et les conséquences de l'existence de vies parallèles. Les vies parallèles seraient interconnectées et permettraient d'élargir le champ de l'expérience de l'âme et ainsi faire évoluer la conscience de chaque personne. Ainsi, notre moi profond est connecté à ces vies parallèles qui peuvent nous inspirer et nous donner de la force.

Les explications scientifiques modernes
Les scientifiques du CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire) tentent de découvrir l'existence de vies parallèles en menant des expériences.

Le scientifique nord-américain Roberto Lanza affirme détenir des preuves qu'une vie existerait bien après la mort (existence d'univers parallèles), il expliquerait cela avec la physique quantique et notamment le biocentrisme. Selon lui, le concept de mort ne serait que le fruit de notre conscience, la mort ne serait qu'une illusion.
« L'idée de mort n'existe que dans nos esprits et nous y croyons parce que nous l'associons a notre corps physique et que nous savons que celui-ci est amené à disparaître », estime Lanza. Ce scientifique a eu recours à l'expérience physique des fentes d'Young pour justifier l'existence de mondes parallèles, le comportement d'une particule pourrait être modifié par la perception qu'une personne a de lui (dualité particule-onde). Cela consiste à faire passer deux faisceaux de lumière issus de la même source à travers deux fentes situées sur un support opaque. Pour les scientifiques, cette expérience prouverait que les particules peuvent agir comme deux entités distinctes dans le même temps, cela dépendrait de la perception qu'on a de cette particule, cela agirait en effet sur le comportement de celle-ci. Par exemple, on pense que le ciel est clair, mais si les circuits de notre cerveau venaient à être modifiés, il pourrait nous apparaître sombre.

Le débat sur l'existence de vies parallèles n'est donc pas totalement clos et les scientifiques vont devoir mener d'autres expérimentations pour apporter de réelles preuves de tels mondes parallèles.